nan mais serieux kaira00, t´as quel age ? Eh bé ! t´as le meme age que moi et pourtant je suis suffisamment mature savoir que cette petite guguerre entre consoles est completement ridicule !
Mais merde, quand est-ce que vous allez arréter de prendre les consoles pour des machines de guerre au lieu de machines de loisirs ?!
Fais chier ce forum a la fin, c´est bourré de gamins qui te balancent des arguments à 2 balles pour defendre leur console, mais merde c´est lourd a la fin ! Quelle mentalité !
Les 2 console se valent bordel (desolé d´être si grossier) et qu´est ce qu´on en a a foutre que les graphismes de la PS3 seront mieux dans 2/3 ans ? Hein ? On s´en fout totalement, c´est les jeux qui importent, le plaisir de jouer ! Microsoft et Sony je voudrais pas dire, mais ils vous rendent fous, moi serieux, ces 2 constructeurs là, je m´en fous, ils nous vendent une console basta, leur petite gueguerre qu´ils se livrent ne regardent qu´eux et pas nous, qui ne sommes que de simples consommateurs bordel !
Pffff, je vais bientot migrer vers d´autres forums parce que yen a vraiment ici qui ont rien compris a la vie... La Wii, la PS3, la 360 sont trois superbes consoles qui ravirront les uns et peut-etre pas les autres c´est tout, ou est l´interet de dire aux gens que leur console est nul et qu´ils auraient dû prendre l´autre ? Aucun compte tenu du fait que le gars en question se fasse plaisr avec cette console...
(topic a effacer)