CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A Kaira00 (et a tou le monde en general)

Trouble_World
Trouble_World
Niveau 10
16 décembre 2006 à 15:22:28

nan mais serieux kaira00, t´as quel age ? Eh bé ! t´as le meme age que moi et pourtant je suis suffisamment mature savoir que cette petite guguerre entre consoles est completement ridicule !

Mais merde, quand est-ce que vous allez arréter de prendre les consoles pour des machines de guerre au lieu de machines de loisirs ?!

Fais chier ce forum a la fin, c´est bourré de gamins qui te balancent des arguments à 2 balles pour defendre leur console, mais merde c´est lourd a la fin ! Quelle mentalité !

Les 2 console se valent bordel (desolé d´être si grossier) et qu´est ce qu´on en a a foutre que les graphismes de la PS3 seront mieux dans 2/3 ans ? Hein ? On s´en fout totalement, c´est les jeux qui importent, le plaisir de jouer ! Microsoft et Sony je voudrais pas dire, mais ils vous rendent fous, moi serieux, ces 2 constructeurs là, je m´en fous, ils nous vendent une console basta, leur petite gueguerre qu´ils se livrent ne regardent qu´eux et pas nous, qui ne sommes que de simples consommateurs bordel !

Pffff, je vais bientot migrer vers d´autres forums parce que yen a vraiment ici qui ont rien compris a la vie... La Wii, la PS3, la 360 sont trois superbes consoles qui ravirront les uns et peut-etre pas les autres c´est tout, ou est l´interet de dire aux gens que leur console est nul et qu´ils auraient dû prendre l´autre ? Aucun compte tenu du fait que le gars en question se fasse plaisr avec cette console...

(topic a effacer)

Furious-Angel
Furious-Angel
Niveau 7
16 décembre 2006 à 15:24:08

ils essayent de se conforter dans leur achat :oui:

pepepsi
pepepsi
Niveau 9
16 décembre 2006 à 15:25:08

:ange:

antho73
antho73
Niveau 10
16 décembre 2006 à 15:25:13

Tout a fait d´accord +1.

pepepsi
pepepsi
Niveau 9
16 décembre 2006 à 15:28:28

toute facon sa sert a rien de dire ca la guerre continura de tte facon cé comme ca il aime bien defendre leur console Furious-Angel a raison il essayent de conforter leur achat cé comme soutenir une équipe de foot en quelque sorte ca ser tjs comme ca les gnes aiment bien defendre ce qu´ils aiment meme si je suis d´accord avec toi trouble_world

Becker2
Becker2
Niveau 9
16 décembre 2006 à 15:31:16

C´est soutenir le PSG :hum:

C´est bon je sort !

Trouble_World
Trouble_World
Niveau 10
16 décembre 2006 à 15:33:27

ouais nan mais sur ce coup, kaira00 y m´a bien énervé... Le probleme c´est que j´ai pas pu lui dire en face parce que le topic a été effacé... j´en ai donc recréé un dans l´espoir qu´il puisse s´instruire lol mais nan...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment