Dommage que tu as pas assez parce que entre nous une console avec plein d´accessoires et 45 jeux pour en récupérer une certe meilleure avec 2 ou 3 jeux ça laisse quand même place au doute je te comprends.
Le mieux si tu veux que ce soit rapide même si tu te fais pas mal entuber c´est d´aller dans un magasin de jeux vidéos avec le matos et que tu demandes combien tu peux en tirer.
Si leur prix te conviens tu auras alors la possibilité de repartir direct avec.
Par contre ta canne à pêche PS2 et le pistolet (si c´est le Time Crisis) essaie plutôt de les revendre sur ebay ou par des sites comme ceux là t´en tireras un meilleur prix surtout la canne elle est devenue vachement rare.
La PS Two est reprise en général pas plus de 45€ 55€ selon la date d´achat et la couleur.
Un jeu si c´est des récents compte entre 15 et 20€ et des anciens jeux entre 5 et 10€.
En admettant que t´as 20 jeux récents et 25 jeux anciens je dirai que rien que pour les jeux tu auras à peu près 10 jeux de nons reprit (car trop vieux ou trop en stock ils te diront) dans ce cas là imposent leur de te les reprendre car tu leur reprend une Xbox360 direct (en général ils disent pas non à moins d´être cons).
Si tu peux décrire tes jeux je peux te dire pour environ combien ils te les rependront.