CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dileme de revente

chyeti
chyeti
Niveau 2
16 décembre 2006 à 14:47:38

Voila mon probleme :
j´ai en ce moment une playstation2 avec 2 manettes, l´eye toys, le pistolet, la canne à peche et 45 jeux au total.
Là avec la période de noel, j´ai envie de la changer pour une Xbox360, mais je ne sais pas trop comment m´arranger pour gagner un maximum et donc economiser pour ma nouvelle futur console...

J´ai bien vu l´offre de scoregame qui pourrai me reprendre 200Euros la console et 10 jeux.(au passage, la reduction de 50 euros microsoft est compatablie avec cette offre ?)
mais le reste j´en fais quoi ?? ? je les refile dans des magazins genre easycash ? je les revend en plus à scoregame ?
Qu´est ce qui serait le mieux pour moi au niveau argent ? (une solution qui me permetterai de les revendre assez vite)

Merci d´avance pour vos reponses.

[FaShioN]BoY
[FaShioN]BoY
Niveau 10
16 décembre 2006 à 14:52:43

Mettre une annonce sur ebay,tu dis que tu vends le tout,ps2+45 jeux etc...
Et tu me ton prix pour vendre tout d´un coup :)

Oi-Lionheart
Oi-Lionheart
Niveau 9
16 décembre 2006 à 14:53:47

Revends sur Ebay oui, les magasins de jeux vidéos te reprennent vraiment une misère tes jeux!

chyeti
chyeti
Niveau 2
16 décembre 2006 à 15:02:44

sur ebay j´ai jamais essayer ... ca marche vraiment bien ?
Sinon je revend sur ebay 35 jeux et accessoires et à scoregame je revend la console et 10 jeux non ? parceque j´a pas passer d´argent pour avancer les 400euros requis pour la 360 et ca me ferai attendre pas mal de temps pour l´avoir (surtout que l´offre microsoft c´est jusqu´au 31 decembre)

__monique__
__monique__
Niveau 8
16 décembre 2006 à 15:13:09

il me semble que l offre de score games c´est la ps two et c´est valable que si tu achetes la wii je crois

StupidBoyZ
StupidBoyZ
Niveau 10
16 décembre 2006 à 15:38:48

mOi sa ma plutot bien aidé, jai revendu ma GameCube dans un pti magasin de jeuxvideo (pas une chaine)

il ma tout pris (GC, 3 C.M., 15 vieux jeux, 2 mannetes) pour 166€ d´avoir !

de quoi me prendre R6v et le reste (96€) attend pour halo ou pour ladaptateur wifi

Ryohazuki
Ryohazuki
Niveau 10
16 décembre 2006 à 16:09:40

moi j´ai mis ma pstwo sur ebay l´annonce fini ce soir, mais j´ai deja ma 360 ! lol

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
16 décembre 2006 à 16:19:06

Dommage que tu as pas assez parce que entre nous une console avec plein d´accessoires et 45 jeux pour en récupérer une certe meilleure avec 2 ou 3 jeux ça laisse quand même place au doute je te comprends.

Le mieux si tu veux que ce soit rapide même si tu te fais pas mal entuber c´est d´aller dans un magasin de jeux vidéos avec le matos et que tu demandes combien tu peux en tirer.

Si leur prix te conviens tu auras alors la possibilité de repartir direct avec.

Par contre ta canne à pêche PS2 et le pistolet (si c´est le Time Crisis) essaie plutôt de les revendre sur ebay ou par des sites comme ceux là t´en tireras un meilleur prix surtout la canne elle est devenue vachement rare.

La PS Two est reprise en général pas plus de 45€ 55€ selon la date d´achat et la couleur.

Un jeu si c´est des récents compte entre 15 et 20€ et des anciens jeux entre 5 et 10€.

En admettant que t´as 20 jeux récents et 25 jeux anciens je dirai que rien que pour les jeux tu auras à peu près 10 jeux de nons reprit (car trop vieux ou trop en stock ils te diront) dans ce cas là imposent leur de te les reprendre car tu leur reprend une Xbox360 direct (en général ils disent pas non à moins d´être cons).

Si tu peux décrire tes jeux je peux te dire pour environ combien ils te les rependront.

chyeti
chyeti
Niveau 2
20 décembre 2006 à 13:47:22

au niveau des jeux, j´ai un peu tout les genres mais beaucoup d´entre eux ont plus d´un an ...
dans les plus recents, j´ai le dernier DBZ (j´ai la serie complete), Fifa07, fifa street2, apres de tete je vois plus de trop (j´ai pas beaucoup de jeu tres recent comme j´avais deja l´envie de changer de console j´ai pas trop depensé) mais sinon les autres jeux sont excellents meme si vieux : GTA Vice City, GTA San Andreas, Metal Gear Solid 2 et 3, Final fantasy 10, GranTurismo 3 et 4, Burnout revenge et takedowm, SoulCalibur 2 plein d´autre encore mais j´ai pas la liste sur moi.

Mais je vais réussir à revendre tout d ´un coup ? (mis à part la canne à peche et les deux jeu de peche et le pistolet avec time crisis que je vais mettre sur ebay.) pour l´acaht d´un 360 et d´un jeu ?

zape
zape
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:11:06

:ouch:

ils te refilent 200 euros pour ta ps2 et 10 jeux?

mais fonce alors, tu n´en tireras jamais autant ailleurs...

et tu n´auras qu´à vendre tes autres jeux à la pièce ensuite...

astros4
astros4
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:28:17

Et l´offre de 50€ n´a rien à voir avec l´offre de reprise de ta PS2.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment