CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X Box 360, nouvelle SNES ?

zape
zape
Niveau 10
16 décembre 2006 à 16:02:16

Alain-Souchon Posté le 16 décembre 2006 à 14:30:15 Ce n´est pas le débat en tout cas.

Sinon, au pire, la X Box 360 sera la meilleure console de cette génération et de loin. Les autres ne tiennent pas vraiment la route.

heu? quelles autres??

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
16 décembre 2006 à 16:03:07
  • Tifosonelanimo profil

* Posté le 16 décembre 2006 à 14:55:35 avertir modérateur
* c´est clair que la 360 a pas encore beaucoup de hit!!!!!
Gow, et apres?
La PS2 en avait carrement plus avec les ff,Mgs,Gta,Dmc,etc..

:d) Tu peux me rappeller quand sont-ils tous sortis ? Plus d´un an et demie après le lancement de la ps2.

La ps2 reste la console qui possèder le catalogue le plus pauvre pendant un laps de temps considérable. Alors tes jugements à 2 balles tu peux te les garder.

Après on critique son manque de RPG.
On crée pas un jeu de ce genre en 6 mois.
La conception d´un RPG demande beaucoup d´investissement.
Et en 2007, certains spécimen de qualité vont débouler:

Blue Dragon version PAL
Mass Effect
Trusty Bell
Too Humans
Two Lord

Ensuite, la 360 va réellement prendre son envol en 2007 avec une multitude de titres varié et surtout provenant pour certains de grandes licences.
Mais de là à la comparer à la SNes, il est trop tôt pour le dire.

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
16 décembre 2006 à 16:07:44

Je trouve quand même que la 360 a eu beaucoup de bons jeux pour une première année, et 2007 s´annonce bien.
Il y a un point important qui a changé depuis la SNES, c´est le coût des productions. Peut être est ce la raison du manque de diversité et du nombre de jeu assez pauvre.
On verra avec la PS3 mais pour le moment niveau annonces ca se vaut.

Alain souchon il n´y a pas que COD2 et 3 pour les FPS, tu oublies prey, fear, far cry, PDZ, quake 4, battlefield 2.
Et les TPS ne sont pas bien différents je trouve, pas assez à mon gout pour les mettre ailleurs, GOW, GRAW et R6 (vue au niveau de l´épaule au lieu des yeux).

lasieste
lasieste
Niveau 2
16 décembre 2006 à 16:32:32

les developpeurs konami et capcom vont finir par mettre tout leur hit sur la 360

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
16 décembre 2006 à 16:42:28
  1. Alain-Souchon profil
  2. Posté le 16 décembre 2006 à 14:17:12
  3. Bonjour

Personne ne peut nier aujourd´hui qu´en seulement, la X Box 360 s´est dotée d´un catalogue de jeux dont toute console peut rêver : Gears of War et j´en passe.

Cela nous fait penser à une autre console, la SNES. Ne pensez pas que je fais un rapprochement avec les graphismes de cette dernière, mais bien avec sa riche ludothèque. A l´époque, la ludothèque de cette console était sans cesse renouvellée par des hits et c´est exactement comme la X Box 360 aujourd´hui.

C´est pour ça que je vous demande, la X Box 360 n´est-elle pas en phase de devenir la meilleure console jamais conçue ?

---------------------------------------------
--------------------------------------------
Moi je partage completement ton avis et je pense que c´est une comparaison fondée qui a tout à fait lieu d´être , la SNES a été une console tournant , sans doute la plus connue des console 2D , son succes a en effet été justifié par son caractère COMPLET ( la diversité de la ludothèque) . Elle demeure la référrence 2D . En mon sens la Xbox360 se présente comme l´actuelle referrence 3D malgré la présence de ses concurrentes , sans être "revolutionnaire" , elle ne prend pas non plus de paris risqué qui relèvent de la science fiction (qui a parlé de la PS3 :honte: ) elle se contente tout simplement d etre complete dans la ludotheque et unanime dans le fonctionnement , elle réalise ce qu´elle annonce et tout les joueurs prennent un pieds magistral dessus . Microsoft signe là un grand coup ! chapeau :ok:

Alain-Souchon
Alain-Souchon
Niveau 8
16 décembre 2006 à 17:27:48

En effet, terry

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
16 décembre 2006 à 17:34:30

Xbox360 ,nouvelle Snes :rire: :rire: la psONE un est une nouvelle SNES la Xbox360 est une nouvelle psTWO :rire:

max0077
max0077
Niveau 10
16 décembre 2006 à 17:48:08

jadore la 360 mais aucun jeux ne ma reelement fait sensation par exemple quand jeter plus petit sur playstation ya une serie de jeux qui ma fait sensation jai apsser lontemps sur ce jeux

aujourdhui cela metonnerai que je soit encore accro a ce jeux mais bon jaimerai vraiment trouver des jeux qui pourrai plaire a chacun jadore les fps mais bon je trouve que sa va mieu au pc et donc voila moi jadore les jeux de plateforme mais bon ya pas vraiment un enorme catalogue a ce nivo la a part kameo ki ne minteresse pas

salad971
salad971
Niveau 7
16 décembre 2006 à 17:54:07

moi personnellement je ne trouve pas la ludothèque très attirante. J´ai failli l´acheter pour saint rows et gears of war mais je me suis ennuyé en jouant a GoW et puis pour saint rows j´ai une sensation gtaesque donc finalemnt je ne l´ai pas prise. le seul jeux qui m´interrese a présent ce serait nba 2k7 mais bon j´ai mon pc pour ça lol

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
16 décembre 2006 à 17:59:29

pt faible de la 360= fiabilité.

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
16 décembre 2006 à 18:00:22

La ludothèque est franchement bof... tu le trouves exellent ? :rire:
En 1 an y´a eu Gears of wars et quelques jeux qui sortent du lot, mais bof...

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
16 décembre 2006 à 18:04:44

Un écart et je tranche la discussion :mort:

Alain-Souchon
Alain-Souchon
Niveau 8
16 décembre 2006 à 18:13:14

L´idéal serait que les anti-360 s´en aillent vite fait ! La jalousie ou quelconque autre péché sera vivement réprimandé par notre modérateur !

RoiDesPingouins
RoiDesPingouins
Niveau 7
16 décembre 2006 à 18:19:17
  • Alain-Souchon profil

* Posté le 16 décembre 2006 à 18:13:14 avertir modérateur
* L´idéal serait que les anti-360 s´en aillent vite fait ! La jalousie ou quelconque autre péché sera vivement réprimandé par notre modérateur !

Pourquoi les anti 360 devrait s´en aller ?
Parce qu´ils ont les yeux ouverts ?

Aucune console,aucune,que ce soit 360,Wii,ou PS3,n´égalera la ludothèque de la SNES.

A l´époque il n´y avait pas tellement de concurrence,la on 3 consoles,et les jeux vidéos se sont divisés.

Les RPG chez Sony,les bon jeux d´actions chez MS,et les jeux fun,convivaux (bon aprés y´a que sa sur la Wii)se sont réfugier chez ´Tendo.

Seul les 3 consoles réunies peuvent esperer un jour égaler la SNES.

Dit moi un jeu vraiment fun sur la Xbox/360 ?
Dit moi un jeu vraiment bourrin sur la Wii/GameCube (la wii vient de sortir aussi) ?
Et enfin,dit moi un bon jeu de plateforme sur la PS2/3 ?

RoiDesPingouins
RoiDesPingouins
Niveau 7
16 décembre 2006 à 20:30:59

:up:

Ryuke
Ryuke
Niveau 10
16 décembre 2006 à 20:50:53

Dit moi un jeu vraiment fun sur la Xbox/360 ?

Dead Rising

Et enfin,dit moi un bon jeu de plateforme sur la PS2/3 ?

Les Jak and Daxter, Ratchet and Clank, Sly

Alain-Souchon
Alain-Souchon
Niveau 8
18 décembre 2006 à 19:39:23

Je trouve les jeux d´action bourrins extrêmement fun :ok:

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:44:58

Vivement forza motorsport 2, le ptit volant sans fil qui va bien, le vista à coté pour personnaliser ses vyniles via photoshop.. et le bobox live :content: (oui j´aime microsoft et j´assume) =)

VolcomSeb
VolcomSeb
Niveau 7
18 décembre 2006 à 19:46:44

Alain,j´adore ton pseudo c´est un de mes chanteurs favori! LOL (mes parents écoutent ce gars)

Alain-Souchon
Alain-Souchon
Niveau 8
18 décembre 2006 à 20:50:19

Grand bien leur en fasse, mon frère.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment