CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saints row/Tony hawk/rainbow six vegas??

Djtrs
Djtrs
Niveau 6
15 décembre 2006 à 22:51:36

bonsoir, a tous ceux qui ont au moins 2 de ces jeux, aidez moi a faire un choix svp. Sachant que j´ai deja GOW et COD 3

merci d´avance

xaray187
xaray187
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:53:39

rainbow six vegas :ok:

cobra_76
cobra_76
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:54:28

saint´s row vu que tu as deja cod 3 en fps et gow qui ressemble a un fps mais qu ne l´ai pas

Djtrs
Djtrs
Niveau 6
15 décembre 2006 à 22:55:06

Personne n´est fan du nouveau tony hawk?

Juliano724
Juliano724
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:55:31

Rainbow Six Vegas bien evidemment

angmaril
angmaril
Niveau 8
15 décembre 2006 à 22:55:58

Saint´s Row a ses defauts mais il est terrible quand meme,je te le conseille!!

Juliano724
Juliano724
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:56:58

djtrs Posté le 15 décembre 2006 à 22:55:06 Personne n´est fan du nouveau tony hawk?

bof...franchement bof

Lord_Ragnarok
Lord_Ragnarok
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:57:07
  • djtrs profil

* Posté le 15 décembre 2006 à 22:55:06 avertir modérateur
* Personne n´est fan du nouveau tony hawk?

ben disons que depuis l´annonce du jeu "Skate" développé par EA et les premieres images qu´on a vu ca donne plus envie de garder son argent pour ce jeu que d´acheter tony hawk

]Meta-Knight[
]Meta-Knight[
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:57:18

Ba vu quet´a déja deux jeux de "guerre" essaie d´en prendre un autre pour varier les styles, aprés je peux pas te consiller j´ai jouer a aucun de ces juex :-)
Lis les test et regarde les gaming live :ok:

Djtrs
Djtrs
Niveau 6
15 décembre 2006 à 22:58:13

rainbow six est tjs un jeux d´infiltration ou bien il est devenu un FPS pure type COD??? quest ce qui serai le mieux pour jouer en wifi?

Coti
Coti
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:00:28

Tony Hawk´s Project 8 :ok:

Rainbow Six Vegas ne m´inspire pas confiance, son manque d´originalité par le gameplay peut lui coûter cher :oui:

Quant à Saints Row, je n´en parle pas, si tu aimes le "rap" et autre "musiques" du genre, et aussi les gangs de rue et racailles de quartier, c´est le jeu parfait :)

Tony Hawk´s Project 8 est un très bon jeu, par ses très beaux graphismes et son gameplay de Tony Hawk, il passe en tête de la série, car, contrairement aux dernieres opus, il reprend la voie de la simulation, tout en restant arcade. Un très bon jeu à la durée de vie assez longue si tu veux remplir tous les objectifs en difficulté maximale, et encore plus long si tu n´as pas joué aux autres volets.

PurpleBizkit
PurpleBizkit
Niveau 7
15 décembre 2006 à 23:00:49

Moi j´ai Tony Hawk´s Project 8 et je le trouve super graphiquement et il est bien fun :ok:

Djtrs
Djtrs
Niveau 6
15 décembre 2006 à 23:03:24

oui le petit tony me semblé bien aussi car reprené les bases qui ont fondé la legende tony hawk, je n´aimais pas les opus précedent, ça parté dans tous les sens.

Juliano724
Juliano724
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:06:41

oui tony hawk est bien aussi mais je trouve quand meme un peu repetitif

:d) rainbow six vegas :) :ok:

Coti
Coti
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:10:05

djtrs :d) Sinon, tu as Gears of War ? Le jeu est vraiment très bon, surtout en Live, il déchire :ok: Alors si tu ne l´as pas, je te le conseille vivement, plutôt qu´un de ces 3 jeux.

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:30:49

Salut,

Bon alors pour commencer Saints Row j´ai passé un bon moment avec , j´ai eu le plaisir de le faire dès sa sortie et le moins que l´on puisse dire c´est que t´as de quoi faire dans le jeu mais les fans pur et dur (dont je ne fait pas parti l´ayant fini et basta) te le diront mieux que moi.

Rainbow Six vegas je ne l´ai malheureusement pas encore fait (et je serait tenté de te le conseiller tout de même à la vue des écho que j´en ai eu).

Quand à Tony Hawk Project 8 il est ... excellent.
Bon graphiquement déjà c´est pas American Wasteland sur le même support (j´ai fait donc je sais de quoi je parle) par contre il a un framerate assez bancal.

L´animation est nettement mieux représentée , la musique se fait un peu plus discrête par contre , les bruitages etc ça reste en parti les mêmes qu´auparavant , bref je suis pas là pour disserter sur l´aspect technique qui est plutôt plaisant à regarder (du moins sur TVHD après je sais pas).

Mais là où l´on a une ENORME différence c´est sur le contenu.

En effet bien que le jeu soit d´un point vu structurel dans la lignée d´American Wasteland (à savoir un monde ouvert sans chargement et donc du fait relativement petit en surface), du point de vu du contenu c´est le jour et la nuit.

Dans ce nouvel opus tu as donc des objectifs qui concerne l´histoire à proprement parlé (apparement plus longue qu´avant et c´est pas un mal) et les objectifs annexes.

Et c´est là que la différence se fait.

En effet tu as trois niveaux de difficultés a effectuer pour obtenir l´objectif à proprement parlé : amateur , pro et dément.Sachant qu´en finissant l´un tu obtiens le droit d´effectuer le suivant (quand bon te sembles).

Ca va des épreuves de Natas Spin , Grind , Manual , Stall etc ... en passant par le nouveau mode Nail The Trick tout bonnement génial (bullet time à la Matrix pour te donner un ordre d´idée) et surtout le mode classic intégré à l´histoire.

A savoir que le mode classique à les trois degrés de difficultés aussi avec les désormais classique combo, skate, score dément etc mais là où ça deviens HARDCORE (et le terme est pas galvaudé) c´est que t´as 2 minutes pour effectuer les 10 objectifs ... pas plus.

Niveau durée de vie , fun et challenge je te conseilles donc Tony hawk Project 8 (mais je pense que R6 Vegas est plus représentatif de la next gen niveau qualité après niveau contenu je n´ai pas encore fait le jeu).

Sachant que la démo disponible ne représente pas du tout l´énorme durée de vie du jeu.

J´espère que ça te rassureras sur la qualité de ce titre qui est tout simplement le meilleur depuis un sacré moment.

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:33:58

Le meilleur des Tony hawk depuis un moment je voulai préciser :ok: !

yugi2500
yugi2500
Niveau 5
16 décembre 2006 à 00:07:39

Pour Saints Row il est bien sûr possible de choisir des stations de radio qui ne diffuse pas de rap si ça géne.
Sinon tu peux lire les musiques qui sont sur ton DD pendant le jeu.

blackmore29
blackmore29
Niveau 7
16 décembre 2006 à 09:20:07

moi je dit tony hawk il esttrop bien

kaiser-lim
kaiser-lim
Niveau 9
16 décembre 2006 à 09:22:13

je les et tous rainbow et le mieu

Sous forums
  • Xbox Live Arcade