* Posté le 15 décembre 2006 à 19:33:29 avertir modérateur
* salut à tous
je profite de ce topic pour poser mes questions :
je suis en troisieme et j´ai 14 ans (j´ai fais une erreur avec mon pseudo^^) et j´hesite entre deux options pour la seconde :
MPI et ISI
vous me conseillez quoi sachant que je suis fort en math physique et svt mais que j´aime pas le français ^^
merci de vos reponses
ps : si vous voulez savoir quel metier j´aimerai faire c prof de maths dans un colege
tu demandes à ton prof principal il te diras ce que tu devrais faire en fonction de tes gouts et de tes points forts. ou alors tu vas sur des sites d´orientation.
moi je suis accro à la 360 depuis un an et les résultats scolaires s´en font sentir. l´an dernier j´étais 8 sur 31 de la classe avec 12 de moyenne en section ISI + ISP ( en jouant quand meme beaucoup ). Mais là je fait une première STI GE et je suis dernier de la classe avec 9.9 de moyenne et tout ca à cause de la 360. là je profite qu´elle soit au SAV pour travailler un petit peu et je vois quand même que les résultats augmentent.
alors
la 360 est mauvaise pour les études. Mais meme en me disant ca je ne peux pas m´empecher de jouer minimum 3 heures par jour en temps normal ( c´est ma passion ) un vrai no-life
- a fini de raconter sa life*