CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DOA 4 nouvelle vidéo de gamplay!!!!!

-runciter
-runciter
Niveau 10
24 septembre 2005 à 14:10:52

http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=1692
voila il sagit de la dernière vidéo du TGS .
Il y a des des parties filmées de meilleurs qualité que celle diffusées sur IGN(pas la top encore mais là c´est déjà plus net).

PS:je ne vois pas de vrai topic officiel(il me semblait pourtant que Kazuya en avait fait un??).
voila

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
24 septembre 2005 à 14:12:27

:content:

clair en decembre ca va taper sec :cool:

enemy-public_1
enemy-public_1
Niveau 10
24 septembre 2005 à 14:14:50

c´est quoi ce jeu?
demon of...?

enemy-public_1
enemy-public_1
Niveau 10
24 septembre 2005 à 14:15:29

deas or live scusez moi de toute facon pour moi je prendrait soul calibur 3 sur ps2 surement

kossolax
kossolax
Niveau 10
24 septembre 2005 à 14:16:33

moi aussi, je préfère les soul calbur (les combats à l´arme blanche :ok: ) peut-être le 4 sera sur next-gen

kossolax
kossolax
Niveau 10
24 septembre 2005 à 14:25:39

c´est largement plus beau que DOA3 !

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
24 septembre 2005 à 14:30:21

l arme blanche ca ma jamais trop emaballé

Endemie
Endemie
Niveau 6
24 septembre 2005 à 15:20:24

Franchement cette video est de qualitée mais la différence graphique entre DOA3 et 4 n´est pas fulgurante, faut vraiment plisser les yeux pour voir que les textures sont plus fines; heureusement que ce n´est pas le cas sur tous les jeux xbox360

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
24 septembre 2005 à 15:23:29

moi je trouve ce jeu pas trop mal!! c´est un bon début!!
vous avez lu l´article du créateur de doa4??? je vous met le lien :
http://www.gameinformer.com/News/Story/200509/N05.0923.1500.24632.htm
une phrase intéressante vers la fin!! :rire:

Endemie
Endemie
Niveau 6
24 septembre 2005 à 15:32:36

Pour la phrase a la fin de l´interview cela ne me surprend pas, car, lorsque DOA hardcore etait sorti sur ps2, Itagaki avait annoncer qu´il voulait developer sur toutes les consoles pour juger de leur potentiel de lui meme. Il va surement faire pareil pour les next gen

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
24 septembre 2005 à 15:41:18

nen je parlais de celle la :
GI: You’ve said before you want to develop for the most powerful console out there. You must be pretty confident in the Xbox 360.

Itagaki: Yes. I hope so. I think Xbox 360 is the best game console on the earth. It’s better than PlayStation 3.

GI: Can I ask you why?

Itagaki: PS3 has too complicated of architecture.

:rire:

comette
comette
Niveau 10
24 septembre 2005 à 15:43:39

Tu vas t´attirer les "foudres" de certains :).

Ready to fight?

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
24 septembre 2005 à 15:45:08

attend!! :rire:
j´ai rien dit de mal, c´et itagaki qui parle, donc techniquement ce n´est pas moi qu´il faut insulter!!! :rire2:
mais la vérité fait souvent mal, donc je suis prêt à entendre tout et n´importe quoi!!!

comette
comette
Niveau 10
24 septembre 2005 à 15:47:39

Vivement un Ninja Gaiden sur la 360. Ça devrait depoter un max la rétine.

Endemie
Endemie
Niveau 6
24 septembre 2005 à 15:55:33

Kerpate :d) javais pas vu que c´etais ecris qu´il n´appreciait pas la ps3. Non mais franchement je critique le jeu graphiquement, car je suis decus, mais en voyant tous les bugs de colision colision qu´il y a, la modelisation (vaste tout de meme pour les decors) mais pas extrardinaire, franchement tout ce qui fait la réelle différence entre la version xbox sont les textures des décors (a l´oeuil nu bien sur), et pour moi j´en attendais plus. Regardez les scenes en images de synthese sur la video, on voit clairement que c´est beaucoups mieux, jen demandais pas autant bien sur, mais au niveau textures des perso, des modelisations et la gestion d´effets speciaux j´en aurai bien voulu un peu plus tout de meme. Ne me prennez pas pouir un anti-MS, je sais que la xbox360 est capable de beaucoup mieux, et c´est bien pour ca que ca m´embette

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
24 septembre 2005 à 16:00:02

oui bien sur qu´on s´attendait tous a mieux!! maisje trouve que c´est un bon début!! n´oublions pas qu´il n´ont pas eu les kits finaux que récemment, et peu de temps pour développer leurs jeux!! je trouve le résutat plutot satisfaisant!!

Endemie
Endemie
Niveau 6
24 septembre 2005 à 16:02:16

Moi aussi je trouvais que c´etais un bon debut, mais -run citer- a fait un autre super topic comparant des immages de jeu xbox et xbox360 et la jai trouver aucun argument tellement la différence etait flagrante, mais jai du mal a comprendre qu´un jeu d´une telle renommée n´a pas choisi le meme chemin c´est tout

comette
comette
Niveau 10
24 septembre 2005 à 16:07:10

Le probleme c´est pas les kits, c´est le temps. La machine doit posseder un line-up varié, il est evident qu´elle ne crache pas ces tripes.

Tout les studios sont à la luttes pour proposer des titres finalisés à la sortie de la machine ou tout au plus 1 mois apres.

Pour eux c´est une aubaine à ne pas manquer, au lieu de se battre face à un catalogue de 2000 titres ils auront pour adversaire tout au plus 200 titres.

L´argent rentrera dans leurs caisses plus aisement.L´apres sortie de la machine sera plus benefique aux joueurs.

En attendant quelques titres sortirons du lot car prevue depuis plus "longtemps".

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
24 septembre 2005 à 16:15:46

Moi, soul calibur,je l´ai passé pis ca devenait plate ! Pas croyable comment c´était plate !

-runciter
-runciter
Niveau 10
24 septembre 2005 à 17:05:20

Endemie merci a toi

En fait,je pense que ce qui est dérange c´est que la Team Ninja était une référence pour le rendu graphique sur xbox et que là,ba ya plus impressionnant.C´est ca qui est responsable à mon avi du sentiment de déception partagé par certain(et moi même aussi surtout au début).
En effet,DOA 2 sur Dream c´était la claque ;D OA 3 c´était aussi la claque monumentale sur xbox!! alors que là c´est beaucoup plus timide on se préparait à plus méchant de la part de la Team Ninja.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment