CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Simuler le hd avec la 360............

anto360
anto360
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:24:27

:snif:

anto360
anto360
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:27:06

bon ok je recréé 1 topic

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
15 décembre 2006 à 18:18:44

je joue sur un 15" lcd 1024*768 ,25ms et ca marche tres bien , c loin detre moche !d onc dire quil faut des 12ms minimun est du 1280*1024 c du nimporte quoi ...........

donc 20 c bon .

DChercule
DChercule
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:28:14

C´est clair moi aussi j´ai longtempsjouer sur un écran 19´ de PC avec un temps de réponce de 25 ms et honnêtement ca tourné impécable aucuns bug d´affichage même dans les jeux rapide style burnout j´ai jamais eu l´image genre qui ce coupe en 2 ou qui met du temps a répondre...

Le temps de réponce c´est un truc super commercial, en tout cas 25 ms ca fonctionne très bien

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:35:14

Tu est aveugle ou quoi? tu doit bien voir que l´imgae devient flou et suit pas à 25 ms dans des mouvement rapide!!!!!!

Mdr je le vois sur mon écrans de 8ms!!

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:36:25

Test sur ta vielle cathdique et tu va voir la différence de fluidité!!!

DChercule
DChercule
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:00:52

Si tu voi quelque chose c´est psycologique, de toute les facon l´oeuil humain n´est pas assé précit pour percevoir des vitesse aussi rapides, enfin bon tu doit être superman toi hein...

Pffff encore un mouton du marketing massif

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:07:16

DE quoi tu parle ?! ! Arrête de délirer et excuse toi! Renseigne toi ! à cette vitesse de réponse c´est extrêmement Visible le décalage! Soit tu es habitueé dans le manque de fluidité donc tu ne voit pas la perte de qualité sur les moment d´action rapide!

À 25 MS C´EST FOU Comment on voit l´image décalé!

Et pour ton info c´est en bas de 4 ms que l´oeil humain devrait pas voir la différence!

Google est ton ami et le respect aussi!

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:08:34

Le mouton c´est toi qui à acheter un écrans à 25 ms sa existait même pas au début des écrans acl!

DChercule
DChercule
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:26:55

T´est un gros jambon c´est tout, sache qu´avant je jouer sur mon écran PC 19´ plat avec donc un temps de réponce de 25ms, maintenant je jou sur un vidéoprojecteur a technologie DLP c´est a dire un temps de réponce de 0 ms, pas de temps de réponce, et bah ya pas de différence tout est dans la tête, alors peut être ton écran soit disant 8ms c´est de la merde un point c´est tout

Faut arrêter de croire a tout ce que les vendeurs dise pour vendre.

Faite les comparatif vous même et achetez ce que vous preferez sans lire les fiches techniques.

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:42:46

mais oui taggle le mytho! Tu mérite même pas la discution va te renseigner boulay! Et va te faire opérer les yeux !

DChercule
DChercule
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:48:39

C´est tout ce que ta trouvé comme arguments pour ta défence?

Je suis décut, moi qui m´attendez a ce que tu me prouve par A+B que t´a raison...

Enfin bon faitez ce que vous voulez moi je m´en fou un peu, si vous voulez toujours faire confiance au vendeur carrefour du rayon multimédia allez-y...

Il faut bien des pigeons quoi, letemps de réponce c´est un paramètre important, mais encore faudrait-il vous rensignez sur les capacitée de l´oeuil humain a percevoir le temps de réponce.

Je repart jouer moi, joyeux noel ^^

Counter-Gamer
Counter-Gamer
Niveau 8
15 décembre 2006 à 19:51:12

J´ai pa lu les reponse , donc je sais pas si ce que je dis a deja était dis mais moi j´ai ce cable et je jou sur mon ecran ( plat ) de pc ...
et je sens vraiment la différence ! ( surtout pour gears of war )

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:51:24

Mon père travaille dans le domaine et non je me forcerais pas à t´expliquer , je t´ai bien dis google est ton ami!

Ta vraiment pas rechercher toi en plus c´est clairement dit que en bas de 4 ms on voit pt pas la différence ....

Verminaard
Verminaard
Niveau 2
15 décembre 2006 à 21:25:08

Salut, je viens d´acheter une xbox 360. Vu que j´ai pas les moyens de me payer une télé hd ou un super écran, j´ai trouvé un bon vieil écran PC à tube cathodique , 17" (à emmaus,et pour 5€ ...) et pis j´ai acheté le cable s-vga de big ben ,hop je branche le tout...et ho pitaing la claque...c magnifique (résolution 1280*1024) pis avec 2 petites enceintes (bon le son ça été le problème, réglé par une dépense de 1€37)

Voilà. La solution, c un bon gros éran pc 17 ou 19", le cable svga big ben (19€ avec un adaptateur prise jack inclus, contre 29€ pour le cable microsoft)...

DooF68
DooF68
Niveau 7
15 décembre 2006 à 22:17:21

Attend si jé bien compris tu té payé une 360 + gow = 434€ et aprés té allé chez Emmaus? Enfin chez pas mais a ta place j´aurai laissé cet ecran a quelqu´un qui est vraiment pauvre car je suis désolé mais si té capable de te payé la 360 ta les moyen de te payé un ecran!!

salutation

[_Hayd3n_]
[_Hayd3n_]
Niveau 3
15 décembre 2006 à 22:19:35

Moi je peux comparer, j´ai une télé 25 ms et une télé 8 ms => aucune differnece, juste que le 8 ms a un meilleur contraste.

Ryohazuki
Ryohazuki
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:22:55

moi j´ai mon moniteur 19pouces mais je sais pas si ça vaux le coup que je branche ma box dessus, je sous sur une télé a tubes ben c´est deja beau, vous pensez que jdevrais inverstir dans un cable vga ?

willylebo
willylebo
Niveau 7
15 décembre 2006 à 22:37:04

nan 20 ms c pas du tt assez
Perso dem1 je m´achete cet écran :

http://www.tomshardware.fr/moniteurs_19_pouces_larges-art-1482-2.html

Après jdis ca jdis rien, tu fais ce que tu veux :)

warriormika
warriormika
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:41:39

http://www.jeuxvid*o.tv/hd-avec-la-360-sans-tv-hd-video-22595.html

une vidéo qui montre comment jouer en HD sans télé HD avec un simple PC

(remplacez le * par e)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment