Yamaha c´est du bon en Ampli mais en HP faut franchement mettre le prix pour commencer à avoir du bon. Alors que chez Eltax ou Jamo dès l´entré de gamme ou presque on rentre du du grand spectacle
Genre le KIT Jamo S408 pour le prix c´est du bon.
Le-nationaliste
Niveau 8
15 décembre 2006 à 14:35:11
lol le KIT logitech c´est tout juste bon pour brancher sur un PC
Un peu de sérieux là...
Pour 50 Euros de plus tu rentres dans le vrai monde du HOME CINEMA pas des jouets de - de 12 ans
celui ca va aussi je pense... une question sur ce type de home cinema y a pas de sub ? ca se rajoute ou c po necessaire
Le-nationaliste
Niveau 8
15 décembre 2006 à 14:57:58
Il n´y a pas de sub je crois, non.
Sinon ça peut se rajouter par la suite mais certains KIT 5.0 disposent d´enceintes frontales 3 voies avec un caisson dans chacune des deux colonnes donc dans ce cas c´est pas très utile mais pour ce KIT là c´est utile car ces modèles Yamaha ne sont pas des 3 voies et ne sont pas très puissantes. Enceintes moyennes.
Le-nationaliste
Niveau 8
15 décembre 2006 à 22:48:08
Tu me tiens au courant de ta décision tu tu veux...
Mais le mieux dans tous les cas c´est de choisir l´ampli à part (Yamaha RXV 359 par exemple) et un pack d´enceintes sachant que même un 5.0 est très bien pour débuter
waddle_is_magic
Niveau 6
16 décembre 2006 à 00:47:54
Vas faire un tour par la t´as des packs ampli yam + enceintes jamot à 499 euros. A 100 euros pres t´as un truc correct, qui sera à mon avis toujours mieux que du logitech.