Hello
Avant de me dire de rechercher prenez le temps de lire la suite svp ^^
En effet j´ai déja fait une recherche sur le sujet et ça m´a trouvé je sais pas combien de topics dont les 3/4 avaient pour réponse "rechercher" et ou les rares réponses correctes concernaient des installations wi-fi XD.
Je vous expose mon cas: après maintes péripéties, je vais enfin pouvoir acheter le pack GoW.Seulement, j´ai pas d´installation wi-fi chez moi, donc pour profiter du Live, je vais devoir brancher la 360 sur mon écran pc (ou j´aurais pu m´arranger pour trouver des cables ethernet à rallonge mais bon XD). Je reçois internet par le cable (Noos), et ça passe par un modem classique relié à mon PC par une prise ethernet tout aussi classique (RJ45). Je suppose que pour internet j´ai juste à débrancher la prise ethernet de mon PC et à la brancher sur la console (corrigez moi si je me trompe
.
Après la grande question c´est : pour l´écran, qu´est-ce qu´il faut comme cable exactement ? Est-ce que je peux faire confiance aux vendeurs de la fnac pour me guider, ou est-ce qu´ils vont me refiler un truc a 15€ qui marchera pas XD ?
Si j´ai oublié qqchose, merci de me le signaler
Merci d´avance et bonne journée à tous ;)