Salut à tous
En phase de partir chez mes grands-parents, j´envisage d´acheter un jeu 360 pour ne pas m´ennuyer là-bas
Le seul petit inconvéniant c´est que comme à chaque fois je me tâte entre plusieurs oeuvre vidéo ludique.
Cette fois ci je me penche soit sur Viva pinata auquel j´atache une grande sympatie au character design, a l´environnement de rare, meme si de ce que j´en ai compris le gameplay est perfectible, car mal adapté sur ce type de support.
Puis viens Rainbow six vegas. L´environnement annonce la couleur, j´adore Las Vegas !: )
Mais le hic c´est que ce jeu se raproche assez de Graw, gameplayement parlant, et ensuite le système de checkpoint a l´air mal dosé, ce qui me tacquine un tantinet...
Bref viens ensuite Sonic. Surement l´intru de la sélection, mais vous allez avoir du mal a le croire mais j´ai bien aimé la démo, et je la trouve plutot jouable (après s´être investit 15 min pour s´être habitué). Je suis fan de sonic depuis la première heure, et les niveaux de ce sonic m´ont l´air bien étudié.
J´aimerais avoir plusieurs avis de personne qui ont ces jeux et qui ne se basent pas sur les test de différent site, car je sais les lires tout seul
Merci d´avance, cordialement lagunaward