CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

COD2 ou Graw?

jalilus
jalilus
Niveau 6
14 décembre 2006 à 23:31:09

salut
voila je voudrais savoir le quelle des deux est le meilleurs parceque vraiment je suis perdu!!!
COD2 OU GRAW

lockheed
lockheed
Niveau 11
14 décembre 2006 à 23:31:57

Bonne question :oui:

Prend les deux points

jalilus
jalilus
Niveau 6
14 décembre 2006 à 23:33:44

chui pauvre moi ^^ XD
nn mais serieu repondez moi!! svp

lockheed
lockheed
Niveau 11
14 décembre 2006 à 23:34:41

Ba sa depend te tes gouts

Si t´aime la strategie GrAW
Si t´aime mieux genre Halo Cod2 ou Cod3

Irsec
Irsec
Niveau 10
14 décembre 2006 à 23:42:02

GRAW a vraiment un multijoueur plus intéressant !! ! Si ta le live prend GRAW, sinon prend GRAW :) Cod2 se fini en meme pas 6 heure et son multijoueur est carement pathetique. A+

jalilus
jalilus
Niveau 6
14 décembre 2006 à 23:42:48

nn mais en general c´est lequel le meilleur

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
14 décembre 2006 à 23:48:05

cod3 :ok:

Funkypierre
Funkypierre
Niveau 10
14 décembre 2006 à 23:48:07

en quoi cod2 est pathétique en multi??? n´imp!!

pour le live, le deux sont vraiment excellent, mais GRAW est plus stratégique, donc a partir de la tu fais ton choix entre stratégie ou non !!

-necro22
-necro22
Niveau 10
14 décembre 2006 à 23:56:23

Perso, je trouve le live de CoD 2 meilleur que celui de GRAW ( pour ceux qui connaissent : ne pas pouvoir se coller aux murs et donc se pencher pour tirer y est pour quelque chose ).
En solo, GRAW est beaucoup plus complexe et profond.

Donc au final, GRAW est un jeu pour ceux qui aiment la stratégie ( et l´action bien entendu ) et CoD2, ya pas à se casser la tête, tu t´amuse tout de suite et si t´es crevé tu peux y jouer quand meme.

clioV6man
clioV6man
Niveau 8
15 décembre 2006 à 00:37:43

moi je prefere GRAW j´ai les 2 jeux COD 2 sur Pc et GRAW sur 360 et COD 2 ma pas trop accrocher

shakka_1978
shakka_1978
Niveau 11
15 décembre 2006 à 00:46:25

graw ou gow
les call sont bien mais en dessous au niveau jeu video...a moin que tu sois un grand fan de la 2nd guerre mondiale, la opte pour les call of...quoi que...

Irsec
Irsec
Niveau 10
15 décembre 2006 à 01:33:15

funkypierre Posté le 14 décembre 2006 à 23:48:07 en quoi cod2 est pathétique en multi??? n´imp!!

pour le live, le deux sont vraiment excellent, mais GRAW est plus stratégique, donc a partir de la tu fais ton choix entre stratégie ou non !!

Parce que tes limité a 16 joueurs je croit et dans un jeux de 2eme guerre mondial sa ce fais pas !! !! Tes limité au mode basique , au qu´elle que map mini .... GRAW est pas juste stratégie, sa peu etre tres bourrin aussi... Entk moi selon mon experience, jai passer des nuit entieres a jouer avec des pots sur le live a GRAW. A call of duty ben, jai passer des minutes a m´enmerder totalement.... GRAW a aussi un mode coop sur le live, un mode que tu protège une zone et que plein de terrorist t´attaque a coup de 30 40 enemy ... ( tres bourrin ce mode ) A+ GRAW RESTE MEILLIEUR, surtout que call of duty 2 apart les graphisme est pareille que le 1 sauf les véhicules en moin du 1 lolllllllll!! GRAW GRAW

DarkStarRanger
DarkStarRanger
Niveau 8
15 décembre 2006 à 03:51:21

Fan de FPS, j´adore les 2 :) Call of Duty 2, il faut etre plus agile, plus rapide sur la gachette. Ce qui est tres dur quand tu commence. GRAW est beaucoup plus tactique. Tu te cache, tu snipe, tu prend ton temps de bien faire quoi que ce soit. Call Of Duty 2 tu fonce dans le ta tu saute tu recharge tu bouge tu tire partout. D´laction partout.

Résultat :

GRAW : Prend ca cool, et amuse toi bien car c´est vraiment chouette. Bcp de mode. Graphique très bien. Version super bien, meilleur que sur PC. Personalization de personnage, armes, camouflage, etc. Grade et classement, ce qui rend ce jeux super chouette. Mode Co-Op très interressant. Des expantions sont disponnible. Une pour l´instant... Offrant 2 nouvelle mission Co-Op, 5 nouvelles armes et plein d´autre truc comme des dessins de camouflage.

COD 2 : Soiré entre chum? Tu veu d´laction à tout les 15 seconde et des personnes qui te tire meme 3 a la fois? Si tu veu etre stressé dans un jeu, tu est servi! Graphique jolie, ressemble quasiment à la version PC. Pas compliqué. Tu te connecte, tu choisi ta parti, tu jou. Pas de rang nit de classement. Mais vraiment bourin

DarkStarRanger
DarkStarRanger
Niveau 8
15 décembre 2006 à 03:55:47

Personelement si je choisirais entre 1 des 2, j´opterais pour GRAW. Les missions Solo sont vraiment mais vraiment bien. Le mode multijoueur tout au t´en. On ne peut ce coller au murt, mais en revenge on à droit à une expantion. Tu peu jouer à 2, ce que COD 2 ne peu pas malheureusement, va faloir ce preter la manette et jouer chacun notre tour :snif: Ce qui m´a bcp décu de COD 2 c´est qu´il est pareil à la version PC. Je l´ai a l´ordi... Donc alors il m´apporte rien mais rien de nouveau du tout. T´en disque GRAW, tout nouveau gameplay, nouveau mode.

Dans ma tête je me dit : (PREND GRAW SANS HÉSITATION!!!!!!!)

Avec ma bouche je dit : Ca depend de ce que tu préfère, mais j´te conseil vachement GRAW. Attendez de voir GRAW 2, j´suis sur que on va pouvoir ce coller au murt en multi :ok: En tout cas, ca serais vraiment cool. :cool:

gabigab360
gabigab360
Niveau 7
15 décembre 2006 à 07:50:59

CoD2, pas Graw !!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment