CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous êtes des petits veinards !

bulego
bulego
Niveau 9
14 décembre 2006 à 22:54:01

Ahh, mais y´a des moyens pour l´avoir de façon avantageuse la 360...t´es pas obligé de lacher 440€ d´un coup...par exemple, chez Score Games (mais certainement dans d´autres mags aussi), tu peux la payer en 4 fois avec ta CB (bon, au final, elle te coute 446€ au lieu des 440 de base, mais tu paye que 110€ par mois)

moi j´ai pas envie de lacher 500€ d´un coup, surtout en periode de noel ou j´ai des tonnes de cadeaux a faire, alors je vais l´acheter comme ça.

BoostForce
BoostForce
Niveau 8
14 décembre 2006 à 23:01:58

si ça peut te rassurer,

j´ai eu pleins de consoles, je possède actuellement la 360 et la DREAMCAST. Ma console préfère reste pour moi la DREAMCAST, une console qui coute 30 euros en occasion et dont les jeux varient entre 2 Euros et 10 Euros en moyenne.
Bref une excellente console pour ceux qui ont pas trop de sous à mettre là dedans. Avec des hits de dingue : Shenmue 1 et 2, Virtua Tennis...

Moi j´ai pris la 360 malgrès qu´elle est supra chère et que j´ai pas trop trop d´argent parce que j´en avais marre d´acheter les consoles en fin de vie.
La dreamcast a duré pas longtemps malheureusement, j´avais acheté la XBOX Fin 2004 (1an après quasi plus de jeu) donc je me suis bougé.

sam_33
sam_33
Niveau 10
15 décembre 2006 à 07:32:17

Moi aussi,j´ai galéré! J´ai dut vendre ma PS2,du cuivre,des jeux et mon HP de D500,plus bousillier un noel pour enfin avoir le paxk GoW :fete:

Avec des effort et de l´envie,on arrive toujours a nos faim :ok:

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
15 décembre 2006 à 08:17:33

XBOX360 la console des gens qui travaillent dur !

Je suis content de l´avoir mais je me rends compte aussi que je suis un privilegier quelque part, si la console était sortie il y a 5 ans j´aurais peut être pas pu et j´aurais du attendre que la console baisse de prix.

TRLaurent
TRLaurent
Niveau 11
15 décembre 2006 à 09:16:25

bah moi je suis un previligié depuis hier (jour de mon anniv :p) en plus au debut je devais quand meme rembourser 200 euros a ma mere mais elle a tellement aimé la console,les jeux et les graphismes qu´elle m´a dit a la place de me rendre l´argent vas t´acheter des jeux !! donc je suis trop content !! !!!!!! mais t´inquiete a force de perceverance on arrive a tout !

SOLDAT8
SOLDAT8
Niveau 5
15 décembre 2006 à 09:29:24

SALUT LES GARS -a souhaiter pour vous qu´il n y ai pas de problémes SAV - allez voir le topic SAV-

ganja1908
ganja1908
Niveau 9
15 décembre 2006 à 09:49:51

Je suis d´accord avec toi SOLDAT8. La mienne est également partie au SAV après 1 an de bon et loyaux service. Mais je ne pense pas que se soit la peine de décourager les autres

sam_33
sam_33
Niveau 10
15 décembre 2006 à 10:47:59

rahh :fou:

Vous en avez pas mart de parler tous le temps du SAV????

:fou: .....

zape
zape
Niveau 10
15 décembre 2006 à 10:50:42

c´est vrai qu´on est quand même des privilégiés...

mais merde, on a quand même le droit de profiter une peu non?

Xx_KillJoY_xX
Xx_KillJoY_xX
Niveau 7
15 décembre 2006 à 12:12:13

Moi ma console elle et bien aérée, le soir je met un torchon pour la couvrir comme ça sa minimise la pourssiere qui rentre... Apres on voit ceux qui s´occupe pas bien de leurs console....

u--b
u--b
Niveau 5
15 décembre 2006 à 17:40:48

Roooh SOLDAT8 , autant dire que t´es un acharné ! A quoi ça te sert de vouloir dégouté les gens ? T´a été employé par Sony ou quoi ? En tout cas pour moi ça marche pas !

bootsforce ==> Cette bonne vieille DreamCast ! Un echec bien dommageable ! Parait que c´est une très bonne console pourtant , pour son époque en plus !

Profitez bien les gars ! Bon jeu !

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:49:22

Même si tu tout le monde ne peut pas de la payer comme il le veut, y a toujours moyen de trouver une solution:

Déjà tu peux revendre ton ancienne console si tu en as une et moi ma xbox360 elle a compté sur tout mon argent que j´ai eu à mon anniv´ plus tout celui que je vais avoir à Noël ou plutot une grosse partie donc autant dire que c´est possible :-)))

schnuble
schnuble
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:38:52

Bah on fait comme on peut^^

Moi je l´es acheter avec mon argent, économiser comme un fou + l´argent de noel(mes parents mon payer le premier jeux) et voila :)

Faut le vouloir et avoir de la perseverence et c´est bon^^

ghost01_360
ghost01_360
Niveau 8
15 décembre 2006 à 18:47:43

ça me fait bien rire les gars de moins de 16 ans qui disent qui ont trimer pour l´avoir, je l´ai eu pour mon anniv patati et patata...
faut arrêter, déjà moi ma mère a toujours refuser de me payer un jeux, j´ai du me les acheter moi-même et ceux depuis que j´ai 12 ans, maintenant pour la 360 c´est encore moi qui est dû galérer pendant 2 mois cet été pour me l´offrir ainsi que mon écran pc et le reste pour les jeux!!! alors les inconscient de la vie, bon jeux tout de même

evers
evers
Niveau 16
15 décembre 2006 à 18:49:37

u-b je suis comme toi pas d´argent = pa de xbox360 jdois revendre ma psp pour mais pa envi :(

jdjdjdd-junior
jdjdjdd-junior
Niveau 6
15 décembre 2006 à 18:50:01

Moi je viens de l´avoir la semaine derniere apres avoir recu ma fiche de paye :)
Je suis apprentit macon et j´ai travailler 1 mois pour me l´acheter :ok:
Donc si tu veut etre un petit veinard travail,tu l´auras :ok:

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:00:36

u--b :d) La Xbox360 sera peut etre sous ton sapin :ok:
mais Noel c´est pas seulement une histoire de cadeau, faut pas oublier l´essentiel

u--b
u--b
Niveau 5
18 décembre 2006 à 15:15:58

Ca y est ! Oui je crois au pere Noel ! Après moult rebondissement (qui n´interesse personnes) et galérage (qui n´interesse pas plus le monde) je devrais etre en possession de la 360 ! C´est enorme ! Je vais moi aussi etre un petit veinard :) et je vais aussi pouvoir me faire des amis :P
A bientot ! bon jeu

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment