CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sondage + avis

baptiste60
baptiste60
Niveau 7
14 décembre 2006 à 20:50:45

salut voila j´hestite a me prenndre la xbox 360 ou la wii, mes arguments contre la 360 sont que le vendeur m´a dit qu´il fallait obligatoirement un ecran hd!

laquelle conceillez vous, et pk?

merci de vos reponse!!

ps : connaissez vous les prix en andorre?merci

Sergent-Fenix
Sergent-Fenix
Niveau 3
14 décembre 2006 à 20:52:20

Non l´ecran hd n´est pas obligatoire

Pack premium+jeu si un t´intêresse

Renderware
Renderware
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:52:36

ton vendeur est un gros con

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:54:25

Il ne faut pas obligatoirement un ecran HD, il a l´air super bien informé ton vendeur :sarcastic:
( à moins que ce ne soit une tactique mesquine pour te faire acheter une TV HD avec la console )
La 360 est une console HD, qui gagne donc beaucoup en qualité avec un écran HD, mais il n´est pas du tout nécessaire! Ca reste très beau avec une TV cathodique.

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:56:18

En fait, c´est plus net et plus fin en HD ( on a une plus forte impression de profondeur, etc. ), mais le jeu reste bien évidemment le même au plan graphique!

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:59:00

Et sinon, je pense que les deux consoles sont très bonnes ( bien que très différentes ) mais je pense que pour le moment, tu vas t´ennuyer sur la Wii ( à part Zelda qui a l´air grandiose, le reste laisse un peu à désirer... ) alors que la 360 a déjà une ludothèque bien garnie. Et tu peux prendre la Wii plus tard ( surtout qu´elle est plus accéssible niveau prix ) qui a l´air d´être un très bon complément! :-)
Mais dans tous les cas, tu auras fais un bon choix je pense!

baptiste60
baptiste60
Niveau 7
14 décembre 2006 à 20:59:12

c´etait a micromania il ma pas dit que c´etait obligatoire mais il ma dit qu´il n´y avait meme pas de fifference avec la play, lui me conceillez de prendre la wii, mais j´hesite!

de plus est ce vrai que pes va sortir que sur xbox maintenant?

SOLDAT8
SOLDAT8
Niveau 5
14 décembre 2006 à 21:01:42

prends la wii car actuellemenT la 360 c ´est une vrai daube -vas voir le topic SAV-

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:01:43

Ton vendeur reste bidon car :
1) C´est faux! La 360 sur une TV normale comparée à un jeu ps2 ( même le plus beau ), c´est le jour et la nuit! ( alors que la 360 n´a que un an, et a encore une belle évolution devant elle )

2) Si il ne s´intéresse qu´aux graphismes, la Wii n´est pas la mieux placée dans le domaine..!

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:02:31

SOLDAT8 :hum:

baptiste60
baptiste60
Niveau 7
14 décembre 2006 à 21:06:32

quelqu´un connait les prix qu´on pourrait les toucher en andorre? ou si c´est le mme prix qu´en france

iwen
iwen
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:08:20

1) un écran HD n´est en aucun cas indispensable, j´ai joué de décembre 2005 à septembre 2006 sans écran hd... mais c´est vrai qu´avec mon hd si tu compares certains jeux c´est de la folie!!!
2) la 360 est la meilleure console actuelle (surtout avec la promo de 50€...) et la ps3 ne sera abordable et fiable qu´´a la fin de l´année prochaine...

à voir...

la 360 :ok:

pixel360
pixel360
Niveau 5
14 décembre 2006 à 21:41:21

deja tu va dire a ton vendeur qu´il change de métier ....

ensuite quand t´aura vu GOW (méme sur tv non HD , c´est mon cas) , tu pourra le comparer avec n´importe quel jeu ps2 , tu va craquer ton slip crois moi

j´ai mon pack GOW depuis une semaine et j´ai enfin repris gout aux JV , chose que j´avais delaissé depuis la succession de daubes sur ps2

franchement on a du mal a s´imaginer c´est vrai , mais lance toi et tu le regretera pas

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:50:39

pour le momen prend une 360 ya plus de jeu et elle commence a montrer ce qu´ elle a dans le ventre.
la wii fo attendre qu´ elle se fasse une ludothèque et fo voir si sa n´ est pas lassan.*
pour ton vendeur c´ est un ane ou un bon v€nd€ur car moi g pas de hd et c´ est tres beau quand meme

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment