CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cc je cherche une tvhd a moin de

Bybabe
Bybabe
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:10:29

Lol bref sa sert a rien de parler avec des gens comme vous puis juste pour info j´ai deja un ecran de PC sur lequel je joue,un acer 19pouce 16:9eme

wb83200
wb83200
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:11:28

bon je pence que je vais laisser tomber pour l´acquisition d´une tvhd a 500euro ci c´est pour les claquè et pas avoir mieu que que j´ai sur mon ecran pc pas la peine alors

mastergurt
mastergurt
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:12:41

Voila

http://www.internity.fr/p[...]mp;products_id=3296

Je l´ai commander il y a 2 jours moi

ET bas...tu t´es bizn fait biture mon pote!!!
alala ta 500 euros qui sont parti dans de la dobe.

[FaShioN]BoY
[FaShioN]BoY
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:13:46

bybabe,sa sert à rien pourquoi ,parce que notre avis te dérange ?
Si c´est le cas :sors: ,si t´as envie que wb83200 se fasse entuber comme tu l´as été pour une télé moisie je trouve pas sa très sympa...
Et en + t´as un écran PC sur lequel tu joue,et bas,comment claquer 450€ inutilement..

mastergurt
mastergurt
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:14:34

bybabe t´es chelou,on te donne nos avis,si ta tv pu la ...,on te le dit on va dire qu´elle est bien pour te faire plaisir vois tu?

mastergurt
mastergurt
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:16:12

Tout a fait fashion boy ,rien a redire sur ton post

Bybabe
Bybabe
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:19:21

Mastergurt deja parle bien pck je suis pas ton pote ok,et de 2 si vous avez que sa a faire de critiquer sans savoir c´est votre pb mais vous vous basé sur les MS et le contraste mais vous savez meme pas ce que c´est ...

Le contraste sert juste a avoir un blanc + blanc et un noir + noir ensuite le temps de réponse est une question de rapidité de l´image,elle sera aussi belle qu´avec une tv qui a que 8MS par exemple mais moins rapide et pour ceux qui parlent sans savoir allez sur des sites(FNAC)qui vous expliquent ce que signifie vraiment le contraste,renseignez vous avant de juger sur ce que vous ne savez pas

Zona
Zona
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:21:09

Mais elle est pourrite cette télé :D

[FaShioN]BoY
[FaShioN]BoY
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:22:12

On critique sans savoir,allez c´est parti :rire:
Bon,je vais dire ce que t´attends depuis ton 1er post :

Tinnnnkietttte ta télé c dla bebonnnnn... :o))

Bref,si t´es content ba tant mieux pour toi,la vie continue

mastergurt
mastergurt
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:22:45

et j´ai jamais vu sa mn POTE!!!,ma parole t un fou fou,tu t´es fait antuber et tu l´avoue meme pas,et tu ose dire qu´on s´y connaient rien!!!!
ahah ok fait le tour des forums du net ac ta tv poubelle et reviens nous voir ensuite.

Dsl si mes propos sont intense ou peuvent en choqués certain(^^)mais je dis tout simplement la verité et en meme temp,ce que je pense.

Bybabe
Bybabe
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:23:37

Oh que c´est intelligent sa !e t pourriTE ca n´existe pas..

[FaShioN]BoY
[FaShioN]BoY
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:24:29

Meme si c´est un peu "brutal" pour le ptit bybabe,je pense exactement la meme chose que toi mastergurt...
Mais il préfère rester dans sa bulle,tout le monde lui dit qu´elle est merdique mais NON,monsieur l´a acheté donc ELLE EST BIENNN ET NOUS ON S´Y CONNAIS PAS... :sarcastic:

dougyz
dougyz
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:24:32

Ce me ferrait mal de mettre 500€ dans cette télé...

Franchement vu la qualitée, autant garder son argent pour retarder son achat, mais avoir quelque chose de correct.

Rien qu´en ce qui concerne le temps de réponse, 16ms c´est beaucoup trop pour jouer sans avoir de trainées. Ca sera aussi visible sur les fils ou emissions avec des mouvements d´images rapides.
16ms sur une dalle de 66cm, je préfère encore jouer sur une télé en cathodique.
Tu parle de la qualitée d´image, mais la télé va servir a afficher autre chose que des photos, et dans ce cas le temps de réponse est un élément déterminant.

Bref, c´est clairement le genre de produit totalement dépassé, qui n´a comme argument que son prix faible qui attire les petits budgets ne voulant pas attendre.

Bybabe
Bybabe
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:25:26

Mastergurt et dire que tu as 28 ans oula j´espere que c´est faux car sinon tu ma l´air d´un bel idiot sans parlé de ton avis envers la tv mais ta facon de parler,euh oui sa choque de voir un mec de 28 ans parlé comme un gamin de 12 piges...

dougyz
dougyz
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:25:33

Au passage tu as 7 jours pour retourner ton achat... C´est le mieux que tu ai à faire.

[FaShioN]BoY
[FaShioN]BoY
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:26:45
  • bybabe profil

* Posté le 14 décembre 2006 à 19:25:26 avertir modérateur
* Mastergurt et dire que tu as 28 ans oula j´espere que c´est faux car sinon tu ma l´air d´un bel idiot sans parlé de ton avis envers la tv mais ta facon de parler,euh oui sa choque de voir un mec de 28 ans parlé comme un gamin de 12 piges...

Et un mec qui change jamais d´avis,on appelle sa un c** :oui: :ok:

mastergurt
mastergurt
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:28:47

http://www2.grosbill.com/fr/tv-video/televiseurs/1-televiseur-lcd/39830/televiseur-lcd-SAMSUNG-

Voila une vraie TVHD,on parle pas de mon age,mais de ta tv,j´utilise le compte de mon frere,ne nai pas 28 ans effectivement,mais une decennies de moins.

massmon
massmon
Niveau 9
14 décembre 2006 à 19:28:52

16ms pr une tv c´est bcp trop.. si ta 50 de plus
prend ca
http://www.pixmania.com/fr/fr/165714/art/lg/televiseur-lcd-16-9eme-26.html

dougyz
dougyz
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:29:16

j´ai du mal à comprendre cette volontée de refuser le fait que cette télé n´est pas faite pour jouer. Il suffit de regarder la fiche technique pour le comprendre.

Tu t´es jeté sur ta CB un peu trop vite, tu as encore le temps de changer d´avis avant de le regretter pendant longtemps.

Zona
Zona
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:30:41

Ce serait cool si tu pouvait rajouter 100 Euros de plus :s

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment