CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

test comparaison graphi XBOX360 vs PS3

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
15 décembre 2006 à 15:48:28

zape je susi d´accords avec toi

les corvettes sont des voitures magnifique, et dans tout les jeux que j´ais pus tester ou elles était présente, c´était tout le temps la bete noir du jeu,la voiture qui dérape si tu tourne trops, et ki fait un tete a queue si tu freine en virage,ca me dégoutai a chaque foi et je jouai jamais avec...

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
15 décembre 2006 à 15:57:02

faudrait poser la question a un vrai pilote, moi c´est la Viper que j´apprecie pas, meme dans GTR.

_SD-ZIK_
_SD-ZIK_
Niveau 7
15 décembre 2006 à 16:22:21

-zape-> je fais un constat sur des faits, et non sur les raisons...il est clair qu´il ont des problèmes pour exploiter, pour l´instant, cette plateforme, maintenant je ne suis quant m^^eme pas convaincu par la supériorité graphique de la PS3 face à la 360, et ceux même a long terme...Je crois plus en la supériorité du GPU d´ATI de la 360, que du RSX de la
PS3....et ce n´est pas le vent marketing autour du Cell et BR qui me fera changer d´avis, mais bel et bien des faits concrets, pour rappel lorsque la Xbox est sortis elle était plus puissante et immédiatement elle l´a affiché, y compris pour les jeux multi-plateforme, et si il lui faut, à la PS3, 3ans pour que les dèv.arrive à en tirer régulièrement quelques choses de potable, il n´y a aucun intéret, on sera dèjà en phase de transition vers une nouvelle génération...

zape
zape
Niveau 10
15 décembre 2006 à 16:35:46

SD-ZIK_

je te suis bien, mais dans le fond on s´en fout,l´important étant les jeux...

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
15 décembre 2006 à 16:40:23

Ca je suis entièrement d´accord avec toi zape, mais comme je l´ai déjà dit, c´est la politique de sony qui agace.
Je comprends la pub et tout, ils vont bien sur pas annoncer qu´ils sortent une daube.
Mais dire des conneries du genre "moteur 4D (je ne parle pas du temps merci), 2x plus puissante (quand c´était pas plus), la next gen commencera quand on le decidera" etc ca fait 2 ans que ca dure.
Donc moi même qui aime les jeux et si un jour elle vaut le coup et que pas mal de jeux m´intéressent je me pencherai dessus (pour l´instant j´en vois pas). Mais ca n´empêche pas que ca me fait plaisir quand ils se font remettre en place avec leur arrogance.

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
15 décembre 2006 à 16:52:29

Les textures sont clairement plus détaillées sur 360.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:07:40

Le but est n´est pas en effet de juste dire tel console est "plus puissante" que l´autre mais c´est vrai que vu le tabac qu´il y a tout autour de la sortie de la PS3, on est quand même dans le droit d´attendre de cette dernère quelque chose de spécial en plus. En tous les cas moi je m´attendais à un truc révolutionnaire ou un peu étonnant. Hors quand on voit ces comparaison on ne voit rien d´étonnant et on a à peu de chose près la même chose. Ensuite la question de portage j´y crois pas trop. Pour ça je me base sur un jeu que j´ai acheté sur 2 version différente (nba 2K7). Je l´ai d´abord pris sur PS2 avant de me le procurer sur 360 (avec un pack premium GOW qui déchire :ok: ) et je peux vous dire que c´est le jour et la nuit. Alors si en portant un titre sur PS3 on a plus ou moins le même résultat je ne pense pas que la ps3 fera vraiment des miracle :ange:

Xanderman
Xanderman
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:26:21

je trouve presque que c´est moins beau sur ps3 que sur 360.

Khenezis
Khenezis
Niveau 7
15 décembre 2006 à 18:46:14

c´est kifkif avec sur certain jeu l´avantage a la version 360, d´autre a la PS3.
Faut attendre 1 ans pour vaiment juger car c´est le debut de la PS3 et les devloppeur n´ont pas eu exploiter efficacement les capacité de la PS3.

zape
zape
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:12:15

je me demande bien où vous êtes allés chercher que la ps3 sera meilleure que la 360...

elle aura des jeux différents en exclusivité, mais si c´est pour jouer aux même jeux que sur notre box,inutile de l´acheter...

et pour rappel, il y a eu le même bordel à la sortie de la 360 (mais eux n´avaient pas 6 mois de retard, c´est vrai)

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:17:57

Alors tu ne lis pas beaucoup les forums et news peut être. Ca a surtout commencé avec l´E3 2005 avec les videos sony soi disant in game.
Je comprends que l´on aime pas MS mais ils n´ont pas raconté autant de conneries que sony s´est permis, on savait ce que la 360 serait.

Pibu1
Pibu1
Niveau 4
15 décembre 2006 à 19:29:52

Sur Ps3 cela me parrait vraiment suréclairé ...
ex :
seconde image de : Tony Hawk´s Project 8

zape
zape
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:33:54

lol je ne veux pas parler des communiqué de Sony, évidemment que Sony prône que sa console est la meilleure, moi je parle techniquement, sur le papier elles sont kif kif...

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:36:31

Ah ca oui pas de problème. Mais comme je disais plus haut, ca n´est pas après la console que j´en ai mais la politique de sony.
Après chacun fait ce qu´il veut, pour moi ca a sa petite importance, ils sont leader ils pouvaient se contenter de faire une bonne console. Ils ont fait d´autres choix.

lucif_1r
lucif_1r
Niveau 6
19 décembre 2006 à 22:43:30

Il n´y a que des différences d´éclairages. Avec des avantages à l´une ou l´autre console. J´ai une 360 que j´affiche sur plasma et c´est magnifique. Mais il ne faut pas juger sur les jeux multi-platerformes car ils affichent rarement les capacités réelles d´une console mais sur les exclus, il faut regarder à long terme pour pouvoir clairement jugé.

PS: tony hawk project 8 excellent jeu que je recommande.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
21 décembre 2006 à 07:49:07

désolé mais on peut tout à fait comparer des jeux multi plateforme dans la mesure où les jeux peuvent être optimisés. Tu n´as qu´à comparer les même titres entre la ps2 et la Xbox360 et tu verra s´il n´y a pas une grande différence. La différence qu´il devrait y avoir entre la PS3 et la 360 d´après les dire de Sony et leur moteur "blueray 4D" :rire: devrait être la même qu´entre la 360 et la PS2 hors ce n´est absolument pas le cas. C´était comme avec la psp moi je trouve que ça ressemble plus à une psone portable qu´à une mini ps2

Moi je vous le dit Sony vous prend pour des :bave:

supremeddy
supremeddy
Niveau 9
21 décembre 2006 à 09:31:53

ouai c´est vrai que la 360 a de meilleur graphisme que la PS3 !! !!

lucif_1r
lucif_1r
Niveau 6
21 décembre 2006 à 21:33:47

---> koulamata
je ne dit pas qu´on ne peux pas comparer les jeux, je veux dire que l´on verra le vrai potentiel des différentes machines sur les jeux qui seront spécialement développé pour elle.

Par exemple pour la 360 GOW qui est excellent. Mais qu´esthétiquement les jeux multi-platerforme seront fort semblables.

Un jeu développé spécialement pour la ps3 et qui aura prit quelques années de développement ça se ressentira graphiquement si elle tire parti du blue ray. Je ne dis pas que question jouabilité ou scénario se sera le meilleur des jeux mais que sur un point de vue du contenant le blue ray a un certain avantage. Meme si la 360 c´est déja tres beau.

I-wii-l-be-back
I-wii-l-be-back
Niveau 6
21 décembre 2006 à 21:54:44

hohoho genre c´est moi qui ai la plus grosse quest ce qu´on s´en fou sérieux du moment que les jeux de la dite console te convienne peut inporte les textures et l´aliaising...pfff

Yiros
Yiros
Niveau 7
21 décembre 2006 à 22:01:41

Cool la ps3 a ses tout debut a deja des jeux identique a la xbox360 qu´es ce que ca va etre dans un an ^^

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment