CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

test comparaison graphi XBOX360 vs PS3

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
15 décembre 2006 à 14:02:49

c´est juste une vengeance, si Sony n´avait pas prétendu que sa console était la meilleur, la plus puissante, la plus belle etc etc il n´y aurait surement pas de débat, et ça veut dire que la 360 sortie un an avant est peut être la meilleur. après pour les jeux c´est une autre histoire.

tgs
tgs
Niveau 5
15 décembre 2006 à 14:33:16

je c´est pas pour vous ( j´ai pas lu toute les pages)mais pour moi c´est les meme images sauf que celle de la ps3 son trop claire mais bon pas de diference

zape
zape
Niveau 10
15 décembre 2006 à 14:38:22

c´est juste, j´oubliais que Microsoft crie sur les toits que sa console est une grosse daube... :sarcastic:

totorito2
totorito2
Niveau 8
15 décembre 2006 à 14:52:46

ben c´es leger, falais pas s´attendre a ce prendre une clake a la comparaison de ces 2 console, ont revient au temp ou la bobox etais un poil au dessus de la ps2, mais bon moi chuis pas a trop a comparer, tant que je prend mon pied sur un jeu qu´il soit un poil plus beau sur l´une ou l´autre je m´en tape.

zape
zape
Niveau 10
15 décembre 2006 à 14:55:38

bon, la question se posera effectivement lorsque un jeu sortira sur les deux consoles, faudra-til l´acheter sur ps3 ou sur 360?

hé hé bonne question...

zape
zape
Niveau 10
15 décembre 2006 à 14:57:40

totorito2

techniquement, la xbox est bien plus puissante que la ps2, et franchement, on le ressentais assez peu dans le jeux, faut bien l´avouer, (ils étaient un peu plus beuy c´est vrai, mais fallait vraiment chercher la petite bête) lol je parle au passé, ma ps2 et ma xbox me regardent de travers là...

totorito2
totorito2
Niveau 8
15 décembre 2006 à 14:59:50

:lol:

_SD-ZIK_
_SD-ZIK_
Niveau 7
15 décembre 2006 à 15:03:34

Si il y´a clairement une différence, les textures sur PS3 sont plus flous et grossières, certains éléments sont manquant comme certaines ombres ou détails d´arrière plan...parfois plus d´aliasing, et des problême pas visible certe en photos de framerate....

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
15 décembre 2006 à 15:03:40

et pourtant je joue toujours a ma PS2, et la box je la garde que pour Forza...

la nextgen a mis les graphismes en avant, il est donc normal que ça fasse débat, surtout quand l´une prétend etre plus puissante que l´autre.

zape
zape
Niveau 10
15 décembre 2006 à 15:05:22

SD-ZIK_ Posté le 15 décembre 2006 à 15:03:34 Si il y´a clairement une différence, les textures sur PS3 sont plus flous et grossières, certains éléments sont manquant comme certaines ombres ou détails d´arrière plan...parfois plus d´aliasing, et des problême pas visible certe en photos de framerate....

et ça vous viens pas à l´esprit que ça peut provenir d´un problème de portage?
enfin, comme je le disais plus haut, faudr bien choisir entre l´une ou l´autre lorsque il y aura des jeux multi-supports...

zape
zape
Niveau 10
15 décembre 2006 à 15:07:14

mononokehime

oui ben forza... après avoir joué à PGR3 et TDU, franchement, ben c´est vraime de la merde (je l´ai remis juste pour rire avant-hier, et ben il a pris un sacré coup de vieux au niveau de la jouabilité, sans parler des graphismes bien sûr)

zape
zape
Niveau 10
15 décembre 2006 à 15:08:10

et pourant j´y ai passé des heures, mais bon...
je vien de le vendre pour 20.- suisses (13 euros, ça vaut pas plus)

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
15 décembre 2006 à 15:19:37

Forza un coup de vieux ? je veux bien que ça puisse faire un choc mais niveau simulation c´est pas vraiment la meme chose que les PGR mais le plaisir de la simu est bien la.

zape
zape
Niveau 10
15 décembre 2006 à 15:23:07

forza une simulation? laisse moi rire... ce jeu est cool ok, mais côté simulation... bof bof

la gestion du freinage est vraiment à chier, c´est un titre arcade, t´a déjà vu des voitures de course partie en sucette comme dans ce jeu? moi pas...

perso je l´ai trouvé bien car c´était le seul jeux de voiture accéptable jouable en ligne sur console, mais lorsque Race driver est sorti, by by forza...

Loup9
Loup9
Niveau 4
15 décembre 2006 à 15:32:25

Au fait c´est moi ou la ps3 vien juste de sortir et la xbox360 sa fait un an?

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
15 décembre 2006 à 15:35:55

Un titre arcade.... no comment

si tu a jamais testé GTR sur PC tu peut pas savoir, quand tu freine a bloc, tu bloque les roue et ça va tout droit, c´est un peu normal, enfin bon... c´est pas trop le débat. ça reste jouable a la manette quand meme.

zape
zape
Niveau 10
15 décembre 2006 à 15:36:32

en effet loup9, je me demande bien pourquoi la ps3 et la 360 sont si proche l´une de l´autre techniquement, alors que leur sortie et espacée d´une année, si on suit la logique de l´évolution du matériel, la ps3 aurait pu se payer le luxe d´embarquer des cpu plus rapides, juste pour le fun...

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
15 décembre 2006 à 15:40:57

on peut estimer que la PS3 a commencer son dévelloppement a peut près en meme temps que la 360 mais a cause des retards du Cell et du Blueray (surtout !! ) la console n´est pas sortie l´année dernière. donc niveau technologie pour moi elle sont surement très proche.

zape
zape
Niveau 10
15 décembre 2006 à 15:41:21

mononokehime

efffectivement c´est pas le débat... (mais si t´as vraiment joué à gtr, j´imagine que tu arrives à te rendre compte du fossé qui sépare forza d´un jeu de simulation) mais bon, les goûts et les couleurs en matière de conduites peuvent varier d´un joueur à un autre...

et je mentirai si je disais ne pas avoir pris de plaisir à jouer à forza, mais j´ai trouvé que beaucoup de voitures étaient trop délicates à piloter, alors que dans la réalité elles sont posée sur des rails, avec une tenue de route à toute épreuve, je parle des corvettes par exemple, je doutes que chevrolet se soit fait chier à créer des voitures à se prix, qui partent en couille au moindre frainage)

zape
zape
Niveau 10
15 décembre 2006 à 15:42:45

mononokehime

tu as bien raison, technologiquement elles sont pratiquement jumelles, les jeux seront forcément très proches sur l´une et sur l´autre.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment