CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

test comparaison graphi XBOX360 vs PS3

twitch00
twitch00
Niveau 5
14 décembre 2006 à 21:08:27

les gars faut arreter la guerre des consoles ca sert vraiment a rien chacune des consoles a des points forts et des points faible (ex: la 360 fait du bruit et la ps3 chauffe autant qu´un frigo ) mais chacune a son style de jeu la 360 regne sur les fps et les jeux dactions alors aue la ps3 est cool niveau jeu de voiture realiste...alors voila moi je suis action/tir est pour moi c´est la 360 mais bon chacun ses gouts

iwen
iwen
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:19:44

j´ai la 360 depuis le début (décembre 2005) et je ne vais pas la dégager de si tôt pour la ps3, je prendrais sans doute la ps3 fin 2007 si elle est fiable et si les jeux sont à la hauteur de ce qui a été promis...
:oui:

pour tous ceux qui postent des topics de panne sur le forum, la mienne marche parfaitement depuis le premier jour comme la majorité , mais, c´est vrai que je suis plutôt soigneux et c´est vrai que certains n´ont pas eu de bol...
:ok:

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:28:37
  • gosan profil

* Posté le 14 décembre 2006 à 20:14:39 avertir modérateur
* volkos2 : A ouais ?? ? Et pourtant fight night est un jeu 1ere generation sur 360 et il s´en sort mieux que celui de la ps3 ,,alors reflechis avant de parler !! !!

et les autres jeux ? call of duty 3 par exemple c´est un jeu du line-up 360 peut etre ?? ?

quand a fight night round 3 il est mieux sur PS3, pas d´HDR à foison et dans le public c´est pas du copié collé comparé a la version 360...

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:03:42

Kruegmeister
If you Want it all Check out this Total.

$399 360 Premium
$ 99 Live $49 Every Year (Year 2 in November for me)
$199 HD-DVD
$99 Wireless Adapter
$100 XBox1 Gamesaves XSATA + Memory Cards. To move my XBox1 Gamesaves over to 360.
-----------------------------
$897 Thats $900 Total

$599 PS3 Premium
$0 Playstation Network
$0 Blu-Ray built in.
$0 Wireless built in.
$15 PS1/PS2 Gamesaves Adapter.
$15 HDMI Cable
$629 Almost $300 Less Total

those staticstics are untrue, u do not have to get the Xbox HD DVD, thats what an actual DVD player is for...... wireless adaptors..... what are u talkin about? for the internet? u don´t even need that so u can buy a $5 ethernet cable and finally u don´t even need that >>>>> XBox1 Gamesaves XSATA + Memory Cards. just beat the games over... its no big deal so in reality here are the price ratings:

$399 360 Premium
$ 98 Live $49 Every Year (Year 2 in November for me)
$5 Ethernet Cable
$502 Thats $500 Total

$599 PS3 Premium
$0 Playstation Network
$0 Blu-Ray built in.
$0 Wireless built in.
$15 PS1/PS2 Gamesaves Adapter.
$15 HDMI Cable
$629 $100 more Total

so as well u wont get as good games on PS3 compared to the 360, as well u get poor quality graphics, as shown here.

Quel... ce mec :honte:

limpens
limpens
Niveau 7
14 décembre 2006 à 22:06:36

La xbox est moin chèr, elle présente de bien meilleur jeux pour l´instant et a un mode online plus évolué. En plus elle n´est pa vraiment moin puissante.Y a pas foto la xbox est mieu (ca reste mon avi.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:08:09

moi la question que je me pose est de savoir si ça vut vraiment le coup de se ruer à la sortie de la ps3 pour se la procurer. Pour moi la réponse est non.
Peut être que les jeux évolueront avec le temps mais je ne pense pas qu´il faille pour le moment débourser 2 fois plus cher pour avoir quelque chose d´ésquivalent pour le moment.
Autant nintendo à fixé un prix à peu près raisonnable autant je pense que Sony abuse avec ses effets d´annonce de rupture de stock, et toute l´hystérie qui tourne autour.

Franchement pour le moment je ne trouve pas de quoi être hystérique à la sortie de cette console.

BoostForce
BoostForce
Niveau 8
14 décembre 2006 à 22:17:28

on s´en branle! que l´une ou l´autre s´en sorte au mieux sur un jeu

Becker2
Becker2
Niveau 9
14 décembre 2006 à 22:24:25

En plus faut payer un lecteur blue-ray meme si on n´en veut pas :hum:

blink1
blink1
Niveau 1
14 décembre 2006 à 22:35:34

dsl de vous dire sa mais qd on voie le teaser d´halo(meme si ce n´est pas vrément du in-game) on voie ce peux valoir la xbox 360

https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00010179/halo_3_f1q1.htm

lol ^^

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:56:41

http://img332.imageshack.ck.us/img332/9246/psbox9tf.jpg

:rire2: .... le combat va vraiment commencer et cela ne peut être que meilleur pour nous et pour les jeux ! ..... en tout cas , pour ma part , 2 consoles qui se valent ! ne nous plaignons pas , au contraire , cette bagarre en perspective nous promet d´exellentes franchises de part et d´autre qui vont certainement faire cracher les tripes de ces 2 fameuses consoles ! ^^

petite pensée egalement pour la Wii que je m´offrirai certainement prochainement , mais elle ne se bat pas sur le même terrain !

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
15 décembre 2006 à 00:08:01
  • Becker2 profil

* Posté le 14 décembre 2006 à 22:24:25 avertir modérateur
* En plus faut payer un lecteur blue-ray meme si on n´en veut pas :hum:

et si tu veux le lecteur HD-DVD de la 360 t´est obligé de l´acheter :rire:

non sérieux le blue-ray c´est bien pour pas changer de dvd dans un jeu... comme blue-dragon qui tiens sur 3 DVD (on est plus a l´époque de la PSX bordel!), le plus drole c´est qu´1 an aprés la sortie de la 360 on commence déja a voir des jeux sur 3 DVD lol, le DVD montre ses limites, en plus sur PC, il y a des lecteurs Blue-ray et HD-DVD pour 200€ (pas celui de la 360, trop nul ce lecteur compatible pc oui mais faut faire tout un tas de modif...) donc ces lecteurs vont devenir les formats standard...

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
15 décembre 2006 à 00:59:16

Pour en revenir aux images de comparaison je viens de les regarder, c´est dommage qu´elles ne soient pas en plus haute résolution...

Globalement, c´est un peu plus joli sur bobox. C´est surtout la gestion des lumières et des ombres qui est plus propre. Sur Madden, il manque carrément l´ombre du stade sur PS3, pour le jeu de golf, le sol ne change pas de teinte selon la profondeur sur PS3; sur Fight Night, ben il en jette plus sur 360...

Erf, ça la fou mal pour une console à 600€.

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
15 décembre 2006 à 01:27:14

Pour FN3 ils parlent même de baisse de framerate, ca c´est le plus ennuyeux.

Enfin je m´en fous de cette guerre qui n´a pas lieu d´être, ce que je remarque et qui m´agace un peu, ce sont les fanatiques sony et sony eux mêmes depuis 2 bonnes années.
Entre la console soi disante 2x plus puissante (quand c´était pas 20x ), regardez nos videos c´est du ingame (perdu).
Les pro S étaient les premiers à cracher sur tous les jeux 360, descendre les graphismes, critiquer le line up (on se rend compte qu´il n´était pas si mal).

On pouvait lire des "vous verrez quand elle sortira", elle est sortie et maintenant c´est "vous verrez quand elle sera maitrisez"...
Ca n´est pas la PS3 qui me dérange, mais toute cette mauvaise foi autour, d´autant plus maintenant qu´on a "vu" ce que les consoles donnaient.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
15 décembre 2006 à 02:51:28

oui c´est sûr que les pro-sony ont un comportement bizarre dès fois, c´est comme les pro apple :rire2:
Moi j´ai rien contre sony, j´ai aimé pas mal de leur produit (d´ailleurs j´ai toujours ma ps2 même si je compte la revendre un de ces 4). Le truc c´est qui m´étonne c´est toute cette hystérie autour de sa sortie avec les gens qui semblent près à tuer pour se la procurer même à prix d´or. Au départ je me suis dit qu´elle avait ptet un truc que les autres n´ont vraiment pas. Mais avec ce test comparé je m´aperçoit qu´il y a un peu comme "tricherie" sur la marchandise. Mais bon il y en aura toujours qu´on ne pourra jamais raisonner et qui voit tj la PS3 comme un messie.

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
15 décembre 2006 à 04:40:23
  • ExterminatiX profil

* Posté le 15 décembre 2006 à 00:59:16 avertir modérateur
* Pour en revenir aux images de comparaison je viens de les regarder, c´est dommage qu´elles ne soient pas en plus haute résolution...

Globalement, c´est un peu plus joli sur bobox. C´est surtout la gestion des lumières et des ombres qui est plus propre. Sur Madden, il manque carrément l´ombre du stade sur PS3, pour le jeu de golf, le sol ne change pas de teinte selon la profondeur sur PS3; sur Fight Night, ben il en jette plus sur 360...

lol regarde mieux l´ombre du stade... l´ombre des joueurs

* ExterminatiX profil
* Posté le 15 décembre 2006 à 00:59:16 avertir modérateur
* Pour en revenir aux images de comparaison je viens de les regarder, c´est dommage qu´elles ne soient pas en plus haute résolution...

MDRRRR l´ombre de madden... regarde mieux l´ombre du stade... l´ombre des joueurs... si la source de lumiere provenait du meme point que le screen 360 il y aurais les memes ombres.

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
15 décembre 2006 à 08:35:43

Pour moi y´a surtout un problème au niveau des textures, si de loin ça fait illusion, les gros plans sont fatals, regarder dans NBA 2K7 le joueur Dallas 41, on voit très clairement que la texture est moins fine que sur la 360, de meme pour tony hawk ou la c´est carrément la texture de la route qui est moins précise, pour COD3 ont dirait qu´il y a un leger effet de flou permanent, comme un anti aliasing trop forcé.

Je ne m´avance pas trop mais je pense que c´est un défaut qu´on retrouvera dans pas mal de jeux. contrairement a la 360, la PS3 n´a "que" 256mo de ram pour stocker les textures et généré l´image, la 360 en a 512 + 10 pour générer l´image (une seul image HD 1080 prendre 10mo non compressé) elle peut donc stocker des textures plus fine.

Après allez savoir si les developpeur ont jouer les fainéant ou pas, mais pour les jeux EA, les textures sont normalement les memes pour les deux jeux, seul la programmation de la console change. pour Fight Night je trouve que c´est équivalent.

snakerv
snakerv
Niveau 8
15 décembre 2006 à 13:49:05

je trouve que la différence est pas énorme, mais on vois que les textures de la ps3 sont un peu plus floue : sacré sony, ils auront su mentir longtemps avec leur sois disant débauche de puissance! :rire:

dire que GoW est plus beau que mgs 4, c´est assez remarquable!

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
15 décembre 2006 à 13:53:02

Plus puissante peut etre, mais si la mémoire n´est pas de taille suffisante pour stocker des textures hautes qualité ça sert a rien.

wait and see !! !

zape
zape
Niveau 10
15 décembre 2006 à 13:58:09

j´y crois pas qu´on puisse encore pondre des topics aussi cons...

vous pouvez pas vous mettre dans la tête qu´en s´en fou royalement quel console est plus puissante que l´autre? (surtout que la différence doit vraiment être minime).

ça veut vraiment rien dire de comparer quelques photos floue en regardant au pixel prêt.

Vous savez très bien, que pour profiter de tous les bons jeux, il faudra avoir les deux, et ça ne servira à rien de se rassurer en descendant la console que vous n´aurez pas.

La ps3 et la 360 sont d´excellentes consoles qui auront toutes les deux des jeux géniaux, et ne pas avoir les deux voudra dire passer à côté de hits, n´en déplaise à certains...

zape
zape
Niveau 10
15 décembre 2006 à 13:58:55

ouklà, fatigué le zape, faites pas attention aux fautes lol

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment