CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

test comparaison graphi XBOX360 vs PS3

Doppleganger78
Doppleganger78
Niveau 9
14 décembre 2006 à 18:29:12

d´apres moi si les createurs de jeux PS3 utilisent a 100% les capaciters il peuvent depasser la xbox vue qu´il utilise un CD pouvant stocker 40GO et la xbox 360 7GO max ( voire 8 peut etre )

xaeraf
xaeraf
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:29:31

koulamata
il y a deja un jeu qui fait 22 Go de prevu

chicour
chicour
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:30:17

8go un dvd... deja c´est 8,5go et puis on peut en utiliser plusieurs :ok:

xaeraf
xaeraf
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:34:56

on peut utiliser plusieur dvd mais pour avoir 22 Go il en faut au moins trois et les données sont limiter (par exemple si ta un rpg le monde reste le meme celon le dvd donc il prendrais peut etre plusieur Go rien que pour des donnés qui doivent figurer sur tous les dvd :sournois:

philout06
philout06
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:35:11

je trouve sincérement que le 360 a de meilleur grpahismes...

MarcusGOW
MarcusGOW
Niveau 6
14 décembre 2006 à 18:40:02

Si vous regardez bien l´image de la ps3 est plus claire mai avec moi de détaille.

Donc grand vainqueur!!!!

XBOX360

clioV6man
clioV6man
Niveau 8
14 décembre 2006 à 18:40:13

la PS3 affiche quand meme beaucoup moin de choses que la 360 au niveau des rétro dans NFS Carbon et de COD 3 c´est au loin qu´on voi la diférence et c encore la 360 qui affiche le plus de détaille notament les effets de fumer car la PS3 est pas asser puissante pour affiché la fumer c tout

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:41:58

encore une fois la capacité de stockage n´a rien à voir avec la capacité de rendu des images. Tu peux avoir un jeu à 1million de giga, les graphismes ne seront pas mieux si t´as une carte graphique de merde. C´est la même chose avec ton ordi la taille du disque dur ne change pas les graphismes du jeu.

MarcusGOW
MarcusGOW
Niveau 6
14 décembre 2006 à 18:43:56

dans le milles koulamata

bien répondu!!!

+10

clioV6man
clioV6man
Niveau 8
14 décembre 2006 à 18:44:34

powwwa pfff

la bete de diference encore pour Fight Night au niveaux des lumieres sur la premiere image et comment ils appellent ca chez EA l´effet bleuté comme pour les NFS le flou c pas sa ??

fibreodin
fibreodin
Niveau 8
14 décembre 2006 à 18:45:01

Le plus important c´est le gameplay. Niveau graphisme les deux consoles se valent.

clioV6man
clioV6man
Niveau 8
14 décembre 2006 à 18:51:52

fibreodin, nan elle ne se valent pas du tout,
sérieux, regarde bien ils sont ou les reflets de lumieres sur les gens et les coquilles des boxeurs sur PS3

de toute maniere je vous dis et dite moi si c faux mais la 360 est plus puissante que la PS3 ca fera comme pour la PS2(333mhz) et la premiere Xbox(733mhz) c´était bien la Xbox qui boufait la PS2

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:52:33

on est d´accord sauf que franchement quand j´ai vu l´aspect des jeux sur la wii je me suis dit que ça valait vraiment pas la peine de me battre à sa sortie pour me la procurer. Par contre quand j´ai vu GOW tourner sur XBOX il y a qq jours j´ai complètement craqué.

D´autres part je pense que la ps3 sent un peu l´arnaque avec toute cette hystérie autour de sa sortie alors qu´on peut déjà avoir plus ou moins la même chose pour moitié prix

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:54:48

moi je ne dirais pas que la XBOX est plus puissante que la ps3 mais quand tout les cas la 360 n´a finalement ptet pas grand chose à lui envier

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:03:15

une comparaison entre des jeux exploitant une console vieille d´1 an (X360) contre les memes jeux exploitant une console vieille de moins de 2 mois (PS3) ça sert a quoi...

souvenez vous comme disait certains pro 360 à la sortie de la console, la console viens de sortir blablabla faut attendre que les jeux se fassent... hé ben c´est pareil pour la PS3 sauf que ses 1ers jeux n´ont pas beaucoup de différence entre les derniers jeux de 360...

gosan
gosan
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:14:39

volkos2 : A ouais ?? ? Et pourtant fight night est un jeu 1ere generation sur 360 et il s´en sort mieux que celui de la ps3 ,,alors reflechis avant de parler !! !!

Supa_sayajin
Supa_sayajin
Niveau 4
14 décembre 2006 à 20:20:36

Lol Gosan bien répondu :)

y´a des fois faut etre honnete avec soi meme!!

la 360 pour l´instant est superieur grafikement :) je dis bien pour linstant :)

et pour la suite seul l´avenir nous le dira en tout cas je suis fiere de ma bobox :)

novaxxx
novaxxx
Niveau 9
14 décembre 2006 à 20:35:59

Ils font quand même bien rire dans la conclusion où ils disent que la 360 est bien meilleur car rien que pour fight night les screenshots choisis ne sont pas très représentatifs

:d) je l´ai sur 360 normal quoi, et quand je vois des vidéos tounée ou d´autres screensne serait-ce ue sur gametrailers et bien je me rends compte qu´il est quand même un cran au dessus sur PS3 (normal ca fait presque 1 an qu´ils ont eu le temps de le paufiner )

Et de la conclusion ils disent bien que c´est sur FN3 et sur madden que la 360 fait la diff ca fait un peu pro-crosoft quand même !

nederlandsgamer
nederlandsgamer
Niveau 9
14 décembre 2006 à 20:37:11

bien dit la 360 produit de meilleur graphisme

blink1
blink1
Niveau 1
14 décembre 2006 à 20:41:34

slt tous lemonde, juste pour dire que j´ai la le pack gears of war et que franchement je suis ebloui, j´ai eu le temps de jouer a la ps3 dans un magazin ac le jeu motor strom et je regrette pas dut tout d´avoir la xbox 360!!!lol franchement les graphimesde la ps3 (pour l´instant) ne m´ont pas choqué

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment