CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des Questions encore Des Questions ...

fred3o
fred3o
Niveau 23
14 décembre 2006 à 14:57:41

Bonjours tout le :globe:

Je fais ce topic , car comme sa a chaque fois que j´aurais une question a poser je le ferais sur mon topic :)

Vous pouvez aussi poser les votres :ok:

:mac: Pour ceux qui ont eu un probleme sur leurs Xbox 360c´etais en moyenne apres combien de jours ?

:mac: Apres combien d´heure la console chauffe un peu trop et faut arreter de jouer ?

:mac: Il faut arreter pendant combien de temps environs ?

Pour mon noel ma mere veut bien m´offrir un jeu , mais pas trop chere.Donc je dois laisser tomber les nouveautés . Je lui ai fais alors une liste de 4 jeux qui me plaisent tous et qu´elle peut trouver a bon prix a micromania.

Jeux : PGR 3 ; Tennis Table ; Test Drive et Fight night round 3 .

Elle choisira un de ces 4 jeux , ainsi j´aurais l´effet de surprise pour noel . Bref on s´en fout de ma vie.

:mac: Si vous etiez a ma place lequel de ces jeux , esperez vous avoir un peu + que l´autre ? Moi perso j´ai pas trop de preference .

Merci de m´avoir lu , en esperant que vous repondrez :)

guts_o
guts_o
Niveau 10
14 décembre 2006 à 15:02:07

perso j´ai les 4 et les 4 déchirent!
par contre ca
sinon ma 360 chauffe pas plus que ma PS2, meme après 8h d´affilées...

la console est disons, un peu clostrophobe, donc faut pas la cloitrer dans petit meuble...
faut laisser de l´espace sur les cotés et derriere et plutot la mettre à l´horizontale (meme si plein de mecs disent "nianiania, c´est fait pour...")

guts_o
guts_o
Niveau 10
14 décembre 2006 à 15:04:20

oups, nan je voulais dire que PGR3 est très impressionnant techniquement, mais TDU est plus fun...

et je trouve FN3 plus complet que Table tennis, malgré que les 2 soient indispensables dans une ludotheque 360 (à mon gout)

fred3o
fred3o
Niveau 23
14 décembre 2006 à 15:04:49

Ok merci , ma Xbox a peu pres 20cm derierre et 10 a 15 sur les cotés et 5 a 10 cm en hauteur .

Je pense que cela ira :ok:

_hightgamer_
_hightgamer_
Niveau 10
14 décembre 2006 à 15:05:58

Test Drive c´ est dla balle :ok:

L´ autre jour j´ ai laissé ma 360 allumée 3 jours d´ affilé et elle a pas surchauffée il faut juste qu´ elle soit bien aérée pas qu´ elle soit enfermée dans un placard :ok:

:)

fred3o
fred3o
Niveau 23
14 décembre 2006 à 15:07:25

J´ai prefere mettre 4 jeux pour avoir l´effet surprise :coeur: la magie de noel .

Je n´ai pas de prefence , j´ai deja GOW ( eu avec le pack ) donc je me suis plutot orienter vers un autre stile de genre de jeux .

Plutot course et sport :)

rebobmarley2
rebobmarley2
Niveau 10
14 décembre 2006 à 15:10:27

guts_o
Posté le 14 décembre 2006 à 15:02:07
perso j´ai les 4 et les 4 déchirent!
par contre ca
sinon ma 360 chauffe pas plus que ma PS2, meme après 8h d´affilées...

la console est disons, un peu clostrophobe, donc faut pas la cloitrer dans petit meuble...
faut laisser de l´espace sur les cotés et derriere et plutot la mettre à l´horizontale (meme si plein de mecs disent "nianiania, c´est fait pour...")

c quoi le mieu alors pour la console horizontale ou vertical :question:

guts_o
guts_o
Niveau 10
14 décembre 2006 à 15:15:54

horizontal!!!

déjà, à la verticale, il y a des recommandations dans la notice qu´il n´y a pas à l´horizontale...
(comme vérifier systematiquement le placement du DVD avant de refermer le tiroir)

de plus, j´ai ouie dire que le SAV déconseille la verticale (moi perso j´ai pas eu un seul probleme depuis 10 mois que je l´ai)

fred3o
fred3o
Niveau 23
14 décembre 2006 à 15:18:18

ok :ok:

J´ai donner 20euros a ma mere pour qu´elle m´achete
http://www.micromania.fr/vente/article.php?ref=27104&mach=XBOX360&format=Accessoire&micsessionid=dd6ca119cc4b6abef5ace50c6cbc2feb

Es ce qu´il en existe des mieux :question:

rebobmarley2
rebobmarley2
Niveau 10
14 décembre 2006 à 15:18:48

:ok: bin si tu na pas de probleme l´horizontal doit etre le mieu :)

Xx_KillJoY_xX
Xx_KillJoY_xX
Niveau 7
14 décembre 2006 à 15:21:24
    • guts_o Posté le 14 décembre 2006 à 15:15:54 horizontal!!!

déjà, à la verticale, il y a des recommandations dans la notice qu´il n´y a pas à l´horizontale...
(comme vérifier systematiquement le placement du DVD avant de refermer le tiroir)

de plus, j´ai ouie dire que le SAV déconseille la verticale (moi perso j´ai pas eu un seul probleme depuis 10 mois que je l´ai)**

-------------------

J´ai appeler le SAV, me suis bcp renseigner, le console et mieux a la Verticale, pourquoi ?

La console mis a la verticale a moins de surface en contact avec le sol, donc plus d´aeration des les deux face et derrière. Je l´ai comme ça et je n´ai aucun probleme, ma console respire impec, et bcp moins d´air chaud sort de la bête, que quand je la mettais a l´horizontale. :-)))

fred3o
fred3o
Niveau 23
14 décembre 2006 à 15:23:24

Il y a different point de vu , il y a des avantages et invonveniants ... :)

guts_o
guts_o
Niveau 10
14 décembre 2006 à 15:30:27

peut etre killjoy, mais perso ma console ne chauffe pas, donc j´ai pas ce probleme...

sinon fred3o, pense à te proccurer un cable RGB si tu joues sur une TV normale!!!
c´est nettement plus joli...

fred3o
fred3o
Niveau 23
14 décembre 2006 à 15:38:37

je joue sur un ecran LCD .

Faut t-il que je m´en procure un quand meme ?

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
14 décembre 2006 à 16:54:14

non, sur LCD ça sera du YUV.

fred3o
fred3o
Niveau 23
14 décembre 2006 à 18:12:22

Nouvelle question :

:mac: Concernant le live , on l´as gratuit pendant combien de temps ? C´est facile de jouer en ligne ?

fred3o
fred3o
Niveau 23
15 décembre 2006 à 12:38:31

bon ba j´ai essayer de jouer en ligne j´ai pas reussi :(

Enfaite c´est quand je creer mon compte il me dise que je ne suis pas majeur et qu´il faut l´accord des parents avec la carte bancaire ou jsé pas quoi !! ! ( a cause de mon adresse msn il on eu ma date de naissance )

Alors je recreer vite fait une adresse avec fausse date de naissance , je recommance et il savent encore ma date de naissance :-(

Bref j´ai abandonner ... help please :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment