Coucou,
Etant deçu par la Wii, je me suis retourne vers la xbox 360 qui me plait beaucoup, ceci dit elle est chère et c´est ce qui me fait hesiter.
1°) Selon vous, quel avenir a t´elle ? Quand je vois le nombre de Wii vendu, ca me fait un peu flipper sur les jeux qui vont surtir sur la 360, car les developpeurs voient bien qu´ils peuvent se faire du fric avec la Wii ..
2°) Le Xbox live est il vraiment bien? J´ai eu l´occasion de tester 2-3 jours sur la premire xbox avec need for speed U2 et c´etait pas mal !
3°) La console justifie t´elle son prix? Il y a bien 50 euros de reduction avec le pack premium, celui que je prends si je me decide enfin ...
4°) Croyez vous à une future baisse de prix? je pense que je reve un peu avec les 50 euros de remboursés pour noel mais bon ..
5°) Ca vaut le coup d´investir dans un pack avec un jeu?
6°) Vu son prix si je prends donc un pack, je prendrai qu´un jeux en + Oblivion 4 pour info, et je telechargerai des demos grace au xbox live, mais sont elles biens? Sont elles nombreuses?
Voilou
Merci d´avance, en fonction de vos réponses, j´irai l´acheter lundi apres le lycée Hehe :D