CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelques questions sur la bobox360

amael500
amael500
Niveau 7
14 décembre 2006 à 13:15:22

Coucou,

Etant deçu par la Wii, je me suis retourne vers la xbox 360 qui me plait beaucoup, ceci dit elle est chère et c´est ce qui me fait hesiter.

1°) Selon vous, quel avenir a t´elle ? Quand je vois le nombre de Wii vendu, ca me fait un peu flipper sur les jeux qui vont surtir sur la 360, car les developpeurs voient bien qu´ils peuvent se faire du fric avec la Wii ..

2°) Le Xbox live est il vraiment bien? J´ai eu l´occasion de tester 2-3 jours sur la premire xbox avec need for speed U2 et c´etait pas mal !

3°) La console justifie t´elle son prix? Il y a bien 50 euros de reduction avec le pack premium, celui que je prends si je me decide enfin ...

4°) Croyez vous à une future baisse de prix? je pense que je reve un peu avec les 50 euros de remboursés pour noel mais bon ..

5°) Ca vaut le coup d´investir dans un pack avec un jeu?

6°) Vu son prix si je prends donc un pack, je prendrai qu´un jeux en + Oblivion 4 pour info, et je telechargerai des demos grace au xbox live, mais sont elles biens? Sont elles nombreuses?

Voilou
Merci d´avance, en fonction de vos réponses, j´irai l´acheter lundi apres le lycée Hehe :D

yo-taf
yo-taf
Niveau 2
14 décembre 2006 à 13:25:11

1- Un GRAND avenir, ne t´ en fait pas. Les dev resteront aussi sur la X360 car la Wii et la X360 sont 2 consoles totalement differentes donc developperont sur les 2 supports.
2- Le xboxlive, comment dire, c´ est une tuerie, j´ arrive pas à avancer en solo tellement c´ est bien en multi, bonne entente, un publique plus adulte que celui de psp, par exemple.
3- 400 euros, c´ est un gros investissemnt mais elle vaut largement son prix, je te jure. C´ est vrai que c´ est chèr, je me suis dit la même chose mais quand on voit la qualité du service, c´ est honnete à part quelques consoles qui tombent en rade mais bon....
4- Pour l´ instant pas de baisse mais déjà la réduc des 50 euros + quelques autres en bon d´ achat dans les magasins.
5- Pack Gears of War.
6- Je sais pas trop, oblivion c´ est pas mon genre de jeux mais moi je prendrais Rainbows six vegas.

Revends la Wii que tu pourras bien revendre à mon avis car beausoup la veulent mais apreès les vidéos que j´ ai vu, pour moi, c´ est par pour tout de suite, ma X360 me suffit largement même plusque largement.

amael500
amael500
Niveau 7
14 décembre 2006 à 13:26:54

Bah merci, ca fait plaisir de voir qu´on me répond ;)
Si d´autres ont aussi des avis , n´hesitez pas, vous avez jusqu´à lundi hehe :D

Je pense quand meme que je vais la prendre, malgres le prix, on va dire que je suis sur a 85%, faut me convaincre ^^

larcin
larcin
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:31:16

salut voici mes réponses subjectives par rapport à tes questions.

1/ Un avenir radieu, tout simplement parce que le catalogue de jeux ne cesse de s´étoffer et d´accumuler les hits. Regarde les notes des jeux pour l´instant à part zelda il n´y pas de grand jeu. 2007 s´annonce comme une grande année pour la 360.

2/ Le xbox live est quasiment indispensable à l´heure actuelle. D´une part parce qu´il confère une deuxième vie à de nombreux et d´autre part parce que le plaisir de jouer est décuplé. Pes6,gow,call of duty 3,tdu,pgr,r6... sont des jeux ayant un très fort potentiel en multi.

3/ Un pack premium avec un jeu pour 435 euros ainsi que les 50 euros de réduction est pour ma part justifiable. Si une chose est bien trop cher ce sont les jeux. La wii à 250 euros pour moi est trop cher compte tenu de sa puissance intrinsèque.

4/ Pas dans l´immédiat en tout cas, seulement si microsoft va mal comme au japon. Tant que va bien les prix resterons les memes. A mon avis les 50 euros remboursée sont en partis fait pour contrer la wii.

5/ Complètement, que ce soit avec le pack gow, st row ou pes6.

6/ Les démos sont nombreuses est niveau qualité, il y a de tout.

face2locust
face2locust
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:34:59

1) meme reponse que yo taf
2)pareil
4) ca reste chere c est vrai mais la avec la reduction je crois qu on peu pas s atendre a une autre baisse avant au moins la sorti de la ps3 donc a toi de voir
5)j ai repondu deja
-)oui ta raison de prendre par un pack c est plus avantageux en plus si tu prend celui de gow tu va etre toute suite conqui meme si avec oblivion tu va etre sur les rotules elue meilleur jeu de l annee au dernier jeux video awards
et pour les demo rien que le fait de tester lost planet ca vaut le coup et plein d autre :ok:

ramonopancho
ramonopancho
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:37:23

1) un grand avenir qd on voit les ventes ps3 les jeux prevus et le phé wii va s estomper si j en crois la qualité pourrie d jeux dispo a part zelda
2)le xbox live c la vie man !! ! tous les jeux st jouables online c la folie tu restes jms a attendre lgtps
3)carrement qu elle le justifie avec ce qu elle a ds le ventre et tous les access fournis ds le pack premium separement t en as pr 500e
4)une baisse de prix ds un an minimum si un jour y en a une j y crois pas du tt
5)si le jeu est a 70e et le pack a 400e alors la réponse est ds la question bien sur que ca vaut le coup a l epoque où je l ai achetée y avait pas les packs!!
6)pr l instant il me semble y en a 40 environ ds 5 jouables sur le net tu te fais ton avis sur le jeu comme ca c nickel apres t as pleins de jeu arcade a dl genre poker doom 1 street fighter 2 etc tous jouables sur le live imagine !!

selimdex
selimdex
Niveau 6
14 décembre 2006 à 13:39:24

Alors je v essayer de te répondre :

1/La 360 a un belle avenir tinkiete pas, dis toi ke pour la fin de l´année elle devrait atteindre les 10 millions vendues dans le monde. Et c microsoft ils vont pas s´arrêter la quitte à dépenser bcp d´argent.Rassure toi les développeurs continueront à développer eux aussi, la wii ne se bat pas sur le même terrain et c développeurs ont besoin aussi de créer des jeux avec des graphismes hallucinants, leur but est je pense de se rapprocher de la réalité.

2/Le xbox live est incroyable, magnifique, terirble...

3/ Oui elle justifie vraiment son prix, elle équivaut à un pc dernière génération alors compare les prix tu verras.

4/Je pense à une baisse de prix à la sortie de la ps3.

5/Oui ça vaut le coup vraiment, mais regarde un peu partout de nombreux magazins et sites font des offres.

6/Bah si tu arrives à l´heure actuelle oui elles st très nombreuses, je dirais une quarantaine et puis la plupart des jeux ki sortent ont une démo.

amael500
amael500
Niveau 7
15 décembre 2006 à 18:32:10

Ca y est !
J´ai commander, par contre pas de chance j´ai du commander chez micromania car j´avasi des reducs (45 euros) et ils avaient plus de pack GOW, alors j´ai commander le premium normal

J´ai acheter aussi GROW et oblivion pour 30 euros chacun, et je sais pas quoi prendre comme jeux de voiture, amusant et long si possible :p

J´hesite entre PGR3 et test drive unlimited voir NFS carbon ...
Rhaaa la tentation est dure !!

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:34:55

PGR 3 est vraiment le jeu de bagnole de la 360 que tout amateurs de belles cylindrés se doit de possèder.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment