CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La 360 pas une console next gen???

-runciter
-runciter
Niveau 10
24 septembre 2005 à 01:44:33

Voila certain on quand même l´air vachement blasé et surestime la xbox parfois.
Alors je vais proposer un comparatif en image qui prouvera qu´on a bien un pied dans la next gen .
Jugez de vous même de l´acart graphique,en espérant ne plus voir XBOX 1.5( je peux toujours rêver hélas):

:cd: on commence avec Kameo:

- sur xbox:
http://media.xbox.ign.com/media/749/749221/img_1821586.html
- sur 360:
http://media.xbox360.ign.com/media/490/490038/img_3071861.html

:cd: maintenant ghost recon 2 comparé au 3 sur 360:

-Ghost Recon 2 sur xbox:
http://media.xbox.ign.com/media/675/675406/img_2447126.html
-Ghost Recon 3 sur 360:
http://media.xbox360.ign.com/media/736/736206/img_2773589.html

:cd: même chose(PGR2 face a PGR3):

-PGR2 sur xbox:
http://media.xbox.ign.com/media/482/482233/img_2224688.html
-PGR3 sur 360:
http://media.xbox360.ign.com/media/741/741362/img_2788776.html

voila ,c´est une envie que j´ai voulu communiquer.La 360 est bien une console next gen(et la comparaison et fait sur la console la plus puissante de la génération précédente).Sans parler de ceux qui y joueront en HD(image plus net et précise ,sans scintillement grâce au progressif).

De plus,vu les délais la console n´est pas entiérement utilisée (la deuxième vague risquant de faire mal).
[je passe le fait que la console est bourré de jeu interressant,ce n´est en effet pas le sujet du topic].

voila, je remercie IGN pour ma source :-d

dmcgamer
dmcgamer
Niveau 7
24 septembre 2005 à 01:56:09

Non c´est pas une next-gen seulement une lègère amélioration des graphs !
Par rapport à la PS3, la xbox 1.5 est vraiment largué !
En plus un simple lecteur DVD ca craint pr une next-gen :honte:

ninjatenebreu
ninjatenebreu
Niveau 30
24 septembre 2005 à 01:58:04

moi je suis daccords
:oui:
quand on voit San Andreas comparé a Saint´s Row,ya une difference on est pas dans la meme generation ,cest sur !
San Andreas:
http://media.ps2.ign.com/media/611/611957/img_2516777.html
http://media.ps2.ign.com/media/611/611957/img_2261177.html
avec Saint´s Row sur 360:
http://media.xbox360.ign.com/media/747/747896/img_3057832.html
http://media.xbox360.ign.com/media/747/747896/img_3001080.html

moi je suis aussi de cet avi la
oui et ja adore les gta like et gta aussi :o))

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
24 septembre 2005 à 02:01:09

oui la comparaison montre bien une (grande)évolution!! par contre la claque qu´on attendait n´est pas encore la, sauf gow!! attendons que l´homme maitrise l´animal, les topics seront inutile, les jeux parleront d´eux même!!

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
24 septembre 2005 à 02:02:01

hé au fait dmc gamer, c´est pas grave si on t´ignore?? :rire:

dmcgamer
dmcgamer
Niveau 7
24 septembre 2005 à 02:05:25

Kerpatte t´as pas de vie sociale ? jpasse 2 fois dans la journée sur le forum le matin et la nuit et t´es tjrs là !
Hallucinant le mec a son âge a rien d´autres a faire :lol:
Ignore moi jm´en bas les couilles si tu savais ;)

-runciter
-runciter
Niveau 10
24 septembre 2005 à 02:06:22

je pense qu´il faut aussi être réaliste à chaque génération on rêve tous et après on a une déception.
De plus, les délais sont si court ,je pense sérieux qu´il faut aussi être réaliste.
Et nous ne sommes qu´au début les vagues suivantes seront de plus en plus impressionnantes.

bpn allez je vais retourner à mon topic sur les télés.

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
24 septembre 2005 à 02:07:23

nen c´est vrai je n´ai rien d´autre à faire!! sur ce coup tu as raison!! je suis coincé (malheureusement) chez moi à écouter tes conneries !!
tu ne sais pas de quoi tu parles, alors ne parle pas c´est mieux!

-runciter
-runciter
Niveau 10
24 septembre 2005 à 02:09:51

Bon cela partait d´une bonne intention,je sens que ce topic va mal finir.
Au moins j´aurais communiqué mon avi sur le sujet.

dmcgamer
dmcgamer
Niveau 7
24 septembre 2005 à 02:09:53

dommage kerpatte jte vois plus souvent sur le forum PS3 à critiquer celle-ci que sur le forum x360 ! d´ailleurs c le cas de bcp de pro-xbox :honte:

ninjatenebreu
ninjatenebreu
Niveau 30
24 septembre 2005 à 02:11:55

dmcgamer parceque tu vaut mieux qu´ eux ,tu fais quoi toi :sarcastic:

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
24 septembre 2005 à 02:13:24

La box2 pas une next gen ?

C´est quoi alors ?

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
24 septembre 2005 à 02:17:09

je suis désolé, mais je ne suis pas un pro xbox, j´aime bien la console xbox, mais j´aime aussi la ps2!!! j´achèterais la xbox360 et peut être la ps3 (si j´ai les sous) de même que la revolution!! je trouve le forum ps3 bien plus vivant que celui de la 360, donc j´aime bien aller dessus!! mais faut dire aussi que l´ambiance n´est pas la même, trop d´insulte, manque de respect... (sur le forum ps3)!!
ensuite je ne critique pas la ps3, mais seulement ceux qui disent pas mal de connerie (tu en fais partie)!!
pour finir et en revenir sur ma vie sociale, :rire: , ne t´inquiète pas j´en ai bien une, seulement je suis immobilisé chez moi, donc je passe le temps comme je peux!!

ninjatenebreu
ninjatenebreu
Niveau 30
24 septembre 2005 à 02:17:39

justement c´est ce que dis runciter c est bien une next gen la preuve en image :ok:

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
24 septembre 2005 à 02:20:18

ah oui je voulais terminer sur cette petite touche d´humour!! regarde combien de message tu as posté en 23 jours!! et regarde combien de message j´ai posté en 294 jours!! moi j´ai une bonne raison de passer autant de temps sur un forum, et toi?

ninjatenebreu
ninjatenebreu
Niveau 30
24 septembre 2005 à 02:20:27

je parle a rhadamante

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
24 septembre 2005 à 02:21:49

moi je parle a dmc gamer!!

comette
comette
Niveau 10
24 septembre 2005 à 03:55:35

On commence ce petit recueil par Tomonobu Itagaki, notre chef de la Team Ninja adoré, qui déclare son amour à la Xbox 360 :

"Je pense que la Xbox 360 est la meilleure console de la Terre. Elle est meilleure que la PS3."

Quand Billy Berghammer de Game Informer lui demande pourquoi, il répond simplement : "La PS3 a une architecture trop compliquée."

Qui saurait me dire maintenant à quelle console va la préférence d´Itagaki ? Et sur quel support il compte développer Ninja Gaiden 2, une de ses licences phares ? Eh ben ça se pourrait bien que ça soit sur la 360, étonnamment.

Autre déclaration à sensation, celle de notre ami Frankie de Bungie, qui sur le site du studio fait le bilan du Tokyo Game Show (où il s´est rendu cette année), et termine son article par ces petits mots assassins pour les nerfs des fans de Halo.

"Nous avons des trucs vraiment cool à vous montrer dans les prochaines semaines, dont un tour de nos nouveaux locaux et un aperçu de Halo 2 (ndxm : et on dit bien Halo 2 ici) tournant sur Xbox 360, alors restez vigilants (ndxm : mais le meilleur commence après cette phrase). Et puis on ne sait jamais, il y aura peut-être quelques surprises d´ici là."

En prononçant ces mots, Frankie sait parfaitement que tout le monde attend un premier trailer de Halo 3, et plus particulièrement au X05. Alors, joue-t-il avec nos nerfs sachant que quelque chose sera montré ou est-il tout simplement vilain, très vilain ?

En tous les cas, Microsoft se doit de montrer les crocs, puisque de son côté Hideo Kojima déclare que l´impressionnant Metal Gear Solid 4 sortira dès 2006 sur PS3 ! Si vous n´avez pas encore vu le trailer du TGS, jetez-vous dessus chez notre copain BlimBlim (Trailer TGS - 110.73 Mo - avi) !

Sources : Game Informer + Games Media Mirror + Gaming Age Forums

comette
comette
Niveau 10
24 septembre 2005 à 03:55:56

On commence ce petit recueil par Tomonobu Itagaki, notre chef de la Team Ninja adoré, qui déclare son amour à la Xbox 360 :

"Je pense que la Xbox 360 est la meilleure console de la Terre. Elle est meilleure que la PS3."

Quand Billy Berghammer de Game Informer lui demande pourquoi, il répond simplement : "La PS3 a une architecture trop compliquée."

Qui saurait me dire maintenant à quelle console va la préférence d´Itagaki ? Et sur quel support il compte développer Ninja Gaiden 2, une de ses licences phares ? Eh ben ça se pourrait bien que ça soit sur la 360, étonnamment.

Autre déclaration à sensation, celle de notre ami Frankie de Bungie, qui sur le site du studio fait le bilan du Tokyo Game Show (où il s´est rendu cette année), et termine son article par ces petits mots assassins pour les nerfs des fans de Halo.

"Nous avons des trucs vraiment cool à vous montrer dans les prochaines semaines, dont un tour de nos nouveaux locaux et un aperçu de Halo 2 (ndxm : et on dit bien Halo 2 ici) tournant sur Xbox 360, alors restez vigilants (ndxm : mais le meilleur commence après cette phrase). Et puis on ne sait jamais, il y aura peut-être quelques surprises d´ici là."

En prononçant ces mots, Frankie sait parfaitement que tout le monde attend un premier trailer de Halo 3, et plus particulièrement au X05. Alors, joue-t-il avec nos nerfs sachant que quelque chose sera montré ou est-il tout simplement vilain, très vilain ?

En tous les cas, Microsoft se doit de montrer les crocs, puisque de son côté Hideo Kojima déclare que l´impressionnant Metal Gear Solid 4 sortira dès 2006 sur PS3 ! Si vous n´avez pas encore vu le trailer du TGS, jetez-vous dessus chez notre copain BlimBlim (Trailer TGS - 110.73 Mo - avi) !

Sources : Game Informer + Games Media Mirror + Gaming Age Forums

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment