CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox 360 = PC avec une manette ?

djoz59
djoz59
Niveau 6
14 décembre 2006 à 10:10:45

Bonjour à tous,

je ne fais bien sur pas allusion au DD.. je ne faisais pas partie de ceux qui critiquaient la Xbox parce qu´elle avait un disque dur (les memes disent mnt que la PS3 c´est mieux car elle a un gros DD...).

Mais en lisant la ludotheque 360, je me rends compte que les meilleurs jeux Xbox 360 tels que fear, oblivion, prey, splinter cell, rainbow six, ghos recon.. sont des jeux PC à la base.

Pourquoi donc investir 60€ par jeu alors qu´on peut les avoir moins cher sur PC ? (comprendra qui voudra comprendre cette derniere phrase... :p)

Au moins, les final fantasy, licences sony, MGS4 etc... ne sortent pas sur PC = interet d´acheter une console pour ces jeux.

Bref, c´est juste une pensée du matin?? j´ai pas raison qq part ?

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
14 décembre 2006 à 10:12:48

parce que pour avoir des aussi aussi beau tu les paiera peut etre moins cher mais t´as interet d´avoir un PC super équipé qui te reviendrais bien plus cher qu´une Xbox360.

the_gamer_13
the_gamer_13
Niveau 7
14 décembre 2006 à 10:18:53

Moi j´ai pas de pc assez puissant pour faire tourner gow, fear, prey, splinter cell, r6v ect...donc je joue sur 360 parceque mettre 1500€ dans un pc pour qu´il dure 1 ans non merci :)

master-tesh
master-tesh
Niveau 3
14 décembre 2006 à 10:25:18

bien KC ta pensée du matin^^

sephibad
sephibad
Niveau 17
14 décembre 2006 à 11:26:30

blue dragon, gears of wars, mass effect, kameo, lost planet, lost odyssey sont d´exellents jeux pc ^^ !

Wadman-
Wadman-
Niveau 5
14 décembre 2006 à 11:44:16

Va tester R6 Vegas sur PC et reviens voir ta position xpdr

Genre te faut une machine de plus de 2000€ pour le faire tourner correctement...

Puis il est sortit sur console avant ;)

sephibad
sephibad
Niveau 17
14 décembre 2006 à 11:51:53

t´es pas très renseigné djoz59 ^^

sephibad
sephibad
Niveau 17
14 décembre 2006 à 11:59:17

d´ailleur même square avait annoncé qu´il développera pour les 3 consoles next, et même si la ps3 dominera le marché, ils ne veulent pas que sony le submerge comme pour la ps2, (d´ailleurs y a déjà ff11 mais ce n´est pas un bon exemple vu que ce mmorpg est sur pc également, d´ailleur la seule version existante en europe il me semble avant l´arriver de la version 360).

tri ace (a qui l´ont doit les star ocean 3, valkyrie profile....) a annoncé qu´ils vont développé également pour la 360.

avec les jeux capcom (lost planet, re5 (même si celui là c´est multi console) et SURTOUT mistwalker quand a dans sont staff des anciens de squaresoft (je regrette l´époque squaresoft, depuis que c´est devenu square enix c´est devenu du gros produit commercial, ffx-2 beark), c´est clair que ça va faire beaucoup de jeux qui vont sortir sur pc !

sephibad
sephibad
Niveau 17
14 décembre 2006 à 12:00:31

bien sur y a les rareware etc... etc... etc...

encore plus de jeux pc haaaaaa y en a marre !

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
14 décembre 2006 à 12:01:43

"Pourquoi donc investir 60€ par jeu alors qu´on peut les avoir moins cher sur PC ? (comprendra qui voudra comprendre cette derniere phrase... :p) "

:d) Sur 360, ils tournent à fond, et ça coûte 400€ ( ou 300 ). Sur pc, pour les faire tourner à fond, faut une bète de course, et crois moi ça dépasse largement 400€...

sephibad
sephibad
Niveau 17
14 décembre 2006 à 12:04:05

et une bonne partie des jeux ne seront jamais sur pc !

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
14 décembre 2006 à 12:13:11

et pas besoin de mettre 400€ par an minimum pour jouer au tout dernier jeux de la mort qui tue avec des graphismes de ouf, la ont les a déja.

Sur PC, faut aussi passer du temps a démarrer, faire les réglages, supporter les plantage, etc etc etc, sur console, tu branche tu joue, et pourtant j´étais accro de jeu sur PC y´a pas si longtemps, meme les FPS je les préfère a la manette maintenant.

sephibad
sephibad
Niveau 17
14 décembre 2006 à 12:15:58

pour être honnete les fps je trouve que c´est un style qui est plus adapté aux pc, du moins si on fait un deathmatch manette vs clavier souris, le joueur à la manette n´a aucune chance (je pense bien sur dans les cas où il est possible de faire rencontrer les joueurs pc et les joueurs console, il me semble que ce sera le cas de ut2007).

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
14 décembre 2006 à 12:25:24

Moi personellement j´ai un PC avec une config High End, et ben j´ai un plaisir enorme a jouer sur la 360, surtout que tout les jeux 360 ne sont pas sur PC.
C´est sur que la 360 pour 400 € dispose d´un très bon matèriel hardware :ok:

hilock
hilock
Niveau 9
14 décembre 2006 à 12:45:38

Au début je pensé la même chose qu´une xbox n´était qu´un PC de salon. Mais depuis que je l´ai acheté j´ai changé mon fusil d´épaule. Des graphismes aussi beau un son 5.1 et le tout sur un LCD. Il m´aurait fallut un PC bien cher pour en arriver là.
De plus il y a des exclus Xbox qui à elles seules valent l´achat de la console.
En clair la 360 l´essayer c´est l´adopter.

dark_neo73
dark_neo73
Niveau 10
14 décembre 2006 à 12:54:40

Je pensais moi aussi que la xbox 360 n´était qu´un "vulgaire" PC de gamer et je comptais me prendre une wii,mais j´ai fini par découvrir certaines exclu xbox360 qui m´ont conquises et en plus de cela,je me suis retrouvé déçu par la wii,pour le moment à part Zelda,ya rien de bien palpitant je trouve...
Bref quoi qu´il en soit, la 360 m´attendra le 25 sous le sapin :noel:

PS:celui qui me demande pourquoi j´ai hésité entre la 360 et la wii sans penser a la PS3...je le tue :diable:

mastergurt
mastergurt
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:12:11

si les joueurs pc acheteraient leurs jeux peut etre ils auraient un autre avis sur les consoles.
voleur y a pas d autre mots

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment