CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

halo 3 teaser piti n'enfant

2pac2furious
2pac2furious
Niveau 3
13 décembre 2006 à 22:11:24

bon tout le monde a vu le teaser halo 3 mais j´ai tjrs pa compri à quoi serve les 2 petits du début a mon avis c´est le master chef qui rêvé de son "enfance" et qui se fais réveillé par les bruits des explosions et de la radio je vois pas ce que ça peut etre d´autre et de plus je suis pas biling je comprend donc kedal à ce que dit les nenfants vous en pensez quoi ? et si quelqu´un peut traduit les paroles je suis preneur ou just une idée de se qu´ils disent merci .

kossolax2
kossolax2
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:28:25

"c´est le master chef qui rêvé de son "enfance" et qui se fais réveillé par les bruits des explosions et de la radio "

je pense pas... à mon avis, il était plutôt dans le warthog qui vient de se faire exploser...

pour les paroles, fais :rechercher: , plusieurs topics proposent la trad

2pac2furious
2pac2furious
Niveau 3
13 décembre 2006 à 22:42:22

ok mais il y a un lien entre c´est enfants et le masterchef ça c´est obligé si non qu´est-ce qu´il font là. Quand le master chef se reveil et qu´il se raproche de son caske il réenten la voi da la fille qui dit une phrase ,cette phrase est importante je pense. ça me track tro de savoir se qu´ils disent ! :fou:

2pac2furious
2pac2furious
Niveau 3
13 décembre 2006 à 23:04:31

aa sayéé ! j´ai trouvé enfin si c´est la bonne traduction mais ça à lair de coller .
si ça intéress quelkun je le met ici :
Début de la vidéo : Deux enfants parles, voici la traduction de leurs paroles ( traduction prise sur le forum Halo 3 de JV.com :

- T´es tu déjà demandé ce qu´il y avait là-bas ?
- Comme quoi ?
- Peut être que quelqu´un ce demande comment c´est ici.
- J´imagine.
- Tu crois que la guerre aurait besoin d´eux ?
- J´espere, pas toi?

Hypothèse : Ces deux enfants sont John ( Le Spartan-117, le Major, le héros quoi ) et une autre amie d´enfance de ce dernier, la plupart des personnes pensent à Kelly, à voir.

Un Spartan est étendu sur le sol, il n´a plus son casque ( c´est certainement le Major ).

Il prend son casque, qui c´était retiré ( certainement un choc terrible, pour lui faire perdre son casque et connaissance ). Il y a des tires de partout. Un Warthog est retourné, détruit. Il ramasse un MA6C ( bon, pas sûr pour le nom, le cousin du MA5B si vous préferez ). Il le met dans son dos ( par un système magnétique, certainement ).

Pendant qu´il fait ça, des Marines parlent, et lui leur répond à la fin, voici le dialogue, traduit par un forumeur du forum Halo 3 :

- Y a encore quelqu´un debout ? Vite repondez-nous !

- Avez vous vu le Master-Chief ?
- Negatif Monsieur, je crois qu´on l´a perdu.

Et là, le Major ( Master-chief ) répond :

- Pas encore

DarkStarRanger
DarkStarRanger
Niveau 8
13 décembre 2006 à 23:16:24

Boah moi mon avis c´est que les 2 jeunes au debut n´on absolument aucun raport dans la vidéo, c´est juste des jeunes qui doutes de l´existences de vie extraterrestres dans l´au dela. Ensuite on se retrouve exactement au meme endroit des centaines d´années plus tard dans en plein dans la guerre. C´est mon avis :-)

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
13 décembre 2006 à 23:21:52

merci pour le trad 2pac2furious

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2006 à 23:23:32

Ca ce tient aussi DarkStarRanger... Mais le coup des voix qu´il entendend après l´explosion pourrait nous pousser à croire que le MC est un es enfant effectivement.

The_WarrioR
The_WarrioR
Niveau 10
13 décembre 2006 à 23:28:48

non sa ne peu pas etre kelly
la première fois que John rencontre Kelly c pendant l´entrainement des spartan enfant donc il ne pouvais pas la connaitre avant(a moin qu´il ce parle un soir quand il son déja recruté mais j´en doute)

plus juste une ami d´enfance^^

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 52
13 décembre 2006 à 23:50:51

"tu crois que la guerre a besoins d´eux ?"
c´est pas la bonne traduction! elle dit :
"do u think we´ll ever meet them ?"
"tu crois qu´on les rencontrera un jour ?"

xb-cool360
xb-cool360
Niveau 7
14 décembre 2006 à 00:00:28

les spartans sont très jeunes qd ils commencent leur entrainement ! après on peut penser que c´est Kelly mais on peut aussi penser que non^^

2pac2furious
2pac2furious
Niveau 3
14 décembre 2006 à 17:08:31

moi je pense pas que c´est kelly enfin chacun son avis on aura surement plus d´explication sur c´est enfant quand le jeu sortira et la on véra ki a réson mais on a le temps :-(
et pour la traduction j´ai fais copier-coller donc j´ai pas fais gafe après

super-babar
super-babar
Niveau 10
14 décembre 2006 à 17:56:45

Les Spartans ont étaient enrolés à l´age de 6 ans et des liens très fort se lient au premir entrainement entre l´adjdant, Kelly et Sam. Ils ont alors 7 ans. Sur la vidéo, ils semblent avoir une dizaine d´années.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment