Bonjour à tous,
Voilà j´ai acheté une Xbox360 pour Noël et j´aimerai que celle ci puisse se relier à l´écran LCD de mon ordinateur. Pour cela, il me faut le câble VGA. J´ai donc été allé sur des sites pour le commander. Voila ce que je trouve:
http://www.scory.com/scripts/mgrqispi.dll?appname=WEBGSYS&prgname=fichear(...)
A priori c´est un câble officiel donc pas de problème. Seulement j´avais oublié un petit détail:
Le câble VGA (de l´ordinateur pas de la 360) de mon écran qui est relié à la tour et ancré dans cet écran ! Je ne peux l´enlever ! Donc je ne pourrai l´enlever pour brancher à la place celui du pack VGA de la xbox. J´en ai déduit donc qu´il me fallait un adaptateur. J´ai remarqué qu´ils en vendaient un dans ce pack, un adaptateur femelle-femelle. Et je me demandai alors si je pouvais brancher le câble VGA de l´ordi sur l´adaptateur femelle-femelle pour ensuite brancher de l´autre côté de cet adaptateur le câble VGA special Xbox360 pour ensuite relier le tout à la xbox360 elle même.
(Oui je sais c´est compliqué lol
)
Si ça ne fonctionne pas, il me faut donc un adaptateur femelle-male, c´est ça ? Pour brancher mon câble VGA ordi au côté femelle et le côté male directement sur la xbox360. Si oui donnez moi un site SVP où je peux en trouver un comme ça.
Merci beaucoup