CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gow vs graw!!!

tworaf
tworaf
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:01:33

bon la derniere nuit j´ai mis le cd de graw pour faire quelque partie de compagne,par hasard j´ai trouver 3 francais dans une partie alors j´ai demander pk ils joue graw quand touts les francais sont gow,cod3 et rb six??!!!! ils m´ont repondit
:d) gow c´est du bof bof!!!! nul et pleine de trucheurs sur le live bla bla bla
j´ai dit naaaaaaaaahhhhhhh ils sont des fous moi j´attends le jeux pour qu´il soit dispo en tunisie et ses con possedent deja gow mais ils l´aime pas!!!!!
bah en parlon avec des ricans becoup de gens m´ont dit qu´ils n´ont pas aimé gow et dans leurs profile ils n´ont meme pas terminer le mode solo!!!
alors je me demande si j´ai tomber sur des cons ou ses le point de vue de becoup de gamers :question:

pour ne pas creé un autre topic :d) pour ceux qui veut debloker les nouvelles succes sur graw je suis sur le live chaque nuit de 21:00 a 00:00.

akheto
akheto
Niveau 9
13 décembre 2006 à 20:02:27

Se sont des cons :)

tworaf
tworaf
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:04:37

j´ai oublier de poster ma gamer tag:

oO tworaf Oo

iwen
iwen
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:06:11

perso, je trouve que GOW est une magnifique démo technique, bien en multi, mais tellement court en solo... je n´ai jamais eu un jeu aussi court en solo avant GOW.

je jouerai certainement plus longtemps à RS Vegas dans tous les mod.

iggy007
iggy007
Niveau 7
13 décembre 2006 à 20:07:06

moi aussi beaucoup m´on dit que se n´étais pas super

sofa-masta
sofa-masta
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:07:18

Non ce sont pas des cons, justement ils suivent pas l´opinion qui dit que le jeu est génial et qu´il y a rien a redire.
Il est bien c´est sur mais c´est pas une bombe, il ne révolutionne rien malgré qu´on puisse passer de trés bons moments sur le solo.
Par ex je me suis infiniment plus éclaté sur jsrf halo 1 ou oblivion

tworaf
tworaf
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:08:37

le plus drole que kelk´un ma dit :d) je suis pas mouton je fait pas comme les autres :d) acheter gow par ce que il est celebre et attendu!!!!!!!!

bah il ya vraiment des ricans malades sur le live :lol:

tworaf
tworaf
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:10:49

sofa-masta :d) j´attends le jeux comme un malade et jour apres jour vous point de vue me decu lol
:d) est ce que il vaut le coup ou non?? est ce que le mode live est fan comme celui de graw ou de cod2???

tworaf
tworaf
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:13:09

bon je vait jouer sur graw mon gamer tag est
:d) oO tworaf Oo

aller a++ les gars bye bye

berjorack
berjorack
Niveau 9
13 décembre 2006 à 20:31:42

Arrêtez vos conneries, GOW est un excellent jeu, il faut juste ne pas fermer les yeux sur les dérapages qui aurait pu être éviter. Inutile de vous vanter le jeu vous connaissez déjà tout MAIS :

- Le mode solo est très court mais présente une très bonne re-jouabilité -> Je l´ai fini en vétéran tout seul, et je l´ai refait une deuxième fois en dément avec un pote. Maintenant c´est clair que si vous faites les mauviettes en lançant le jeu en recrue vous aller le finir en 2 heures...

- Le live maintenant : très fun mais je me demande pour combien de temps ... de nouvelles map devrait rallonger tout ça mais ça n´enlève pas le fait que le live est très limité niveau gameplay et on se retrouve souvent à faire les mêmes actions (certaines map ne proposant pas énormément de possibilités) Donc à long terme un jeu lassant si il n´en est. A ce niveau il y a bien plus de possibilités dans un jeu comme rainbow six vegas à tout points de vue : tactiques d´assaut ou de défense etc...

Enfin voilà tu ferais quand même une grave erreur de passer à coté en tout cas.

Et n´allez pas penser qu´on achète gow pour faire comme tout le monde c´est n´importe quoi !

tworaf
tworaf
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:42:06

berjorack :d) merci pour cette reponse clair :ok:

alors comme tu a dit je peut pas passer a coter!!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment