Arrêtez vos conneries, GOW est un excellent jeu, il faut juste ne pas fermer les yeux sur les dérapages qui aurait pu être éviter. Inutile de vous vanter le jeu vous connaissez déjà tout MAIS :
- Le mode solo est très court mais présente une très bonne re-jouabilité -> Je l´ai fini en vétéran tout seul, et je l´ai refait une deuxième fois en dément avec un pote. Maintenant c´est clair que si vous faites les mauviettes en lançant le jeu en recrue vous aller le finir en 2 heures...
- Le live maintenant : très fun mais je me demande pour combien de temps ... de nouvelles map devrait rallonger tout ça mais ça n´enlève pas le fait que le live est très limité niveau gameplay et on se retrouve souvent à faire les mêmes actions (certaines map ne proposant pas énormément de possibilités) Donc à long terme un jeu lassant si il n´en est. A ce niveau il y a bien plus de possibilités dans un jeu comme rainbow six vegas à tout points de vue : tactiques d´assaut ou de défense etc...
Enfin voilà tu ferais quand même une grave erreur de passer à coté en tout cas.
Et n´allez pas penser qu´on achète gow pour faire comme tout le monde c´est n´importe quoi !