CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Code à 13 chiffres...

Tiptop[JV]
Tiptop[JV]
Niveau 5
13 décembre 2006 à 19:16:17

Bonjour,

J´aimerai bénificier de l´offre de Microsoft qui consiste à me rembourser 50€ si j´envoie un papier avec date d´achat de ma console + facture + je ne sais quoi d´autre.
Ils me demandent également le code à 13 chiffres de la console, le problème c´est que je n´en ai que 12... où est donc ce code ?
Et je voulais aussi savoir, est-ce que je peux prendre une photo du code et l´imprimer plutot que de l´enlever de la boite ?
Merci ^^

Tiptop[JV]
Tiptop[JV]
Niveau 5
13 décembre 2006 à 19:20:28

UP SVP ^^.

enki_le_zombie
enki_le_zombie
Niveau 5
13 décembre 2006 à 19:22:28

Prendre le code à 12 chiffres qui commence par un 8.

Tiptop[JV]
Tiptop[JV]
Niveau 5
13 décembre 2006 à 19:28:24

Oki merci !!

Et je peux juste le prendre en photo, l´imprimer et le joindre au courrier ?

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:29:44

lol non tu ne peut pas, ils sont pas con chez crosoft ...

Tiptop[JV]
Tiptop[JV]
Niveau 5
13 décembre 2006 à 19:32:31

Donc je dois l´enlever de la boite ?
Et comment je fais si ma console bug ?
Je peux la renvoyer au SAV sans ?

snake-58
snake-58
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:33:52

mais quand meme sa me fait peur defoit de voir des personne pas capable de trouver la moindre solution tous seul surtout pour se genre de conneri quand on sait pas et que lon reflechi 2 sec on peut savoir que quand tu envoi ton truc la personne quil le recoi et pas con et si tu lui envoi les 2 code barre il utilisera celui quil faut donc quand cest ossi con on se casse pas la tete et on envoi les 2 comme sa tora pas de probleme

snake-58
snake-58
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:35:13

bin tu doit envoyer le code barre et un tiket de caisse mais bon jespere quand meme que tu a demander un double de ta factur au cas ou
sinon scane ton tiket et envoi bien loriginal

Le-nationaliste
Le-nationaliste
Niveau 8
13 décembre 2006 à 19:36:33

Il est où ce code ?

Le-nationaliste
Le-nationaliste
Niveau 8
13 décembre 2006 à 19:38:06

snake-58 Posté le 13 décembre 2006 à 19:33:52 mais quand meme sa me fait peur defoit de voir des personne pas capable de trouver la moindre solution tous seul surtout pour se genre de conneri quand on sait pas et que lon reflechi 2 sec on peut savoir que quand tu envoi ton truc la personne quil le recoi et pas con et si tu lui envoi les 2 code barre il utilisera celui quil faut donc quand cest ossi con on se casse pas la tete et on envoi les 2 comme sa tora pas de probleme

J´avais justement pensé envoyer les 2 moi lol comme quoi je dois faire partie des gens que tu qualifies de C...

snake-58
snake-58
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:38:16

?? what??
si tu parle du code barre il est sur la boite (un peut logique aussi)

snake-58
snake-58
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:39:24

je califi personne de con comme tu esite a le dir je dit juste que lon voi de plus en plus de topic avec des question que lon devrai pas a avoir a se poser

Tiptop[JV]
Tiptop[JV]
Niveau 5
13 décembre 2006 à 19:40:32

D´une je n´ai jamais parlé de deux codes donc je sais pas où tu vas chercher ça...
Et de deux je demande ceci : si j´envoie le code barre (pour cela il faut donc que j´enlève l´étiquette de la boite) et que je l´envoie, je ne l´aurai plus (mais je vais le scanner tu as raison), nous sommes d´accord.
Dans l´hypothèse où ma 360 connaitrait un problème, le SAV n´aurait-il pas besoin de ce code barre ?
Ou simplement la facture ?

snake-58
snake-58
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:43:56

non tu ora dans le pire des cas besoin juste de la facture mais je suis meme pas sur quil la demande
sinon je te parle des 2 code barre car comme tu a peut etre pu le voir il y a les code barre dorigine et un coller dessus donc meme si je pence que le bon est le coller il vo mieu tou envoyer pour etre sur detre rembourser parce que bon sa fait pas mal 50 euro

Tiptop[JV]
Tiptop[JV]
Niveau 5
13 décembre 2006 à 19:46:02

Ok merci ^^.
Mais bon pour celui d´origine je peux pas l´enlever de la boite lol, je fais comment ?

:gni:

enki_le_zombie
enki_le_zombie
Niveau 5
13 décembre 2006 à 19:46:29

Non pas besoin, à la limite, il est toujours possible de le retrouver en interne quand il y en a besoin pour un retour au SAV. Donc pas d´inquietude, par contre, la remarque concernant le ticket de KS est importante, il faut avoir un double et non pas une photocopie.

Tiptop[JV]
Tiptop[JV]
Niveau 5
13 décembre 2006 à 19:48:33

En fait mon ticket de caisse est une feulle de format A4 que j´ai eu de Micromania car j´ai reçu ma console par Chronopost.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment