Salut a tous!
Voila, le jour fatidique de l´achat de ma 360 approche de plus en plus, et donc, logiquement, je me pose de plus en plus de questions...
donc voila, en fait, je vais brancher ma console sur mon ancien écran pc avec le cable vga, et c´est la que je bloque...
en fait, d´après ce que j´ai pu voir, le cable vga est composé d´une prise male vga, et de deux prises males rca stéréo pour le son...seulement voila, j´ai des enceintes pour pc, mais elles, elles sont équipées d´une prise male jack 3,5
du coup, je me demande comment faire rentrer deux males rca dans un male jack...
j´ai bien trouvé un adaptateur rca/jack (j´ai même cru comprendre qu´il y en avait un dans le pack du cable vga officiel), mais le problème, c´est que c´est un truc qui transforme les deux prises rca en une prise jack male...du coup, ça m´avance pas a grand chose, etant donné que je me retrouve avec deux jacks males a brancher l´un sur l´autre...
donc voila, si quelqu´un a une solution autre que "achette des nouvelles enceintes a 80€", ben je lui en serai gré de me la faire partager, parceque la, j´avoue que je bloque un peu sur la question...
Merci d´avance!!