CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ca y est c'est fini pour moi

mickylulu
mickylulu
Niveau 6
13 décembre 2006 à 13:16:02

voila peut etre que certains s´en foutent mais moi je pense que les fakes ont décidément gagné sur moi dans ce forum. Peut etre qu´ils racontent que de la merde comme le ga qui nous disait qu´il avait envoyé sa console au sav 3 fois en 6 jours seulement, mais leurs sources sont vraies (sites), ce qui m´a fait décidément chavirer est l´info concernant le cpu de 90nm à 65nm, car pour changer un truc comme ca c´est qu´il doit vraiment y avoir des problemes. Donc voila j´attendrais finalement début 2007 pour cette nouvelle series de console, qu´en pensez vous?????

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
13 décembre 2006 à 13:17:07

J´en pense rien du tout à part que tu arriveras rien dans ta vie si tu te laisser manipuler de la sorte.

Timlexboxman
Timlexboxman
Niveau 9
13 décembre 2006 à 13:17:23

Moi je dis achète le pack Xbox 360 prenium + Gears of war ! :ok: :oui:

]Meta-Knight[
]Meta-Knight[
Niveau 10
13 décembre 2006 à 13:20:15

:oui:

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
13 décembre 2006 à 13:20:57

si tu te laisses guider par des racontards de ce genre t´arrivera jamais a rien....c´est pourtant simple t´achete, ca marche c´est cool, ca marche pas c´est injuste, degueulasse tout ce que tu veux , bref t´a pas de chance et puis c´est tout, c´est cruel et c´est comme ca point barre !

m0l2ph3us
m0l2ph3us
Niveau 10
13 décembre 2006 à 13:23:26

moi perso j´ai vu les avis et j´en ai rien eu a foutre j´ai quand meme pris la 360 y´a 4jours

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
13 décembre 2006 à 13:23:46

t´es une bouse :ok:

certe ya des probleme mais sa doit etre moins de 3% des consoles defectueuse et il faut surtout pas la mettre dans un meuble tele enfermé.
moi je lai depuis le 5 juiilet et elle marche impeccablement meme avec des jeux soit disant defectueeux(oblivion, saints row ou encore cod3)

tu sais toutes les personnes qui ont des problemes avec leur console font des topic mais si les personnes qui fesaient un topic a chaque fois pour dire que leur console marché impecablment tu changerais d´avis croit moi :oui:

face2locust
face2locust
Niveau 10
13 décembre 2006 à 13:29:16

tu veu que t aide a faire tes lacet aussi :hum:
tu dit que ta fait ton choix fait le

BoostForce
BoostForce
Niveau 8
13 décembre 2006 à 13:31:16

moi elle est dans un meuble fermé. Mais c´est bon il fait pas 50° chez moi donc ça va :rire:
Puis je joue jamais plus d´1heure donc!

Moi je te dis, elle claque elle claque, t´as un SAV pour ça, ça fait chier mais bon c´est comme ça. Pour le moment elle fonctionne impecc depuis 4mois
donc je vois pas trop de quoi s´inquiéter pour toi, la xbox 360 2ème série marche impec!

garslacour
garslacour
Niveau 9
13 décembre 2006 à 13:31:37

mickylulu Posté le 13 décembre 2006 à 13:16:02 voila peut etre que certains s´en foutent mais moi je pense que les fakes ont décidément gagné sur moi dans ce forum. Peut etre qu´ils racontent que de la merde comme le ga qui nous disait qu´il avait envoyé sa console au sav 3 fois en 6 jours seulement, mais leurs sources sont vraies (sites), ce qui m´a fait décidément chavirer est l´info concernant le cpu de 90nm à 65nm, car pour changer un truc comme ca c´est qu´il doit vraiment y avoir des problemes. Donc voila j´attendrais finalement début 2007 pour cette nouvelle series de console, qu´en pensez vous?????

pour ma part j´ai changer 5 consoles ..... mais meme c problemes je ne venderai jamais ma 360 elle est trop bonne ....hum......passont la deconnade ........ microsoft a le meilleur sav du moment si tu me crois pas achte toi une psp fait la tomber en panne est attend ........attend ..attend

vonrichtofen2
vonrichtofen2
Niveau 7
13 décembre 2006 à 13:31:51

je pense que, comme tout produit de haute technologie, la bobox 360 se doit d´être manipulée avec soin. Il faut lui éviter les chocs brusques, le cloisonnement dans des endroits non aérés et la nettoyer de la poussière qui s´accumule au fil des jours. Perso, la mienne tourne à l´horizontale et j´enlève toujours mes jeux du tiroir, une fois que je ne joue pas. Je la bichonne, nettoie son capot avec un chiffon légèrement humide et ne la frappe jamais. De toutes façons, je pense que tous ces topics sur les pannes de la 360 sont, pour beaucoup, de pures inventions, destinées à saper le moral des possesseurs de cette fabuleuse machine...

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
13 décembre 2006 à 13:33:31

5 consoles??? euh...jouer avec sa console ne veut pas dire faire du foot avec :malade:

evilchris
evilchris
Niveau 10
13 décembre 2006 à 13:46:21

moi j´ai la mienne depuis la sortie est RAS et en plus je viens de me dégoté un lecteur HD que j´aurais fin de la semaine le moral quoi ^^

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
13 décembre 2006 à 13:49:16

Dire que la 360 est fiable

il faut etre :

soit tres con

soit tres con

Il n ya aucun doute la 360 n est pas fiable du tout , meme si il ne faut pas generaliser , moi je te conseil comme moi dattendre la nouvelle serie ( et necoute pas ceux qui te conseil de la prendre maintenant , ce sont des imbeciles qui ont la rage de s etre fait couilloner par une "serie jetable"

Maintenant de la a dire que la nouvelle serie sera infaillible , je ne sait pas , mais ca ne sera pas pire.

Pour uinfo , mon lecteur a rendu lame il ya 4 jours a pres 3 mois et une semaine de " dur labeur" hmmm

Par contre qu on me disent pas de prendre chez la concurence , pour moi la reine cest belle et bien la 360..mais a quel prix ?

malibu_fraise
malibu_fraise
Niveau 9
13 décembre 2006 à 14:08:23

moi aussi je préfère attendre 2007 :ok:
mais quand vous dites début 2007 c´est quand précisément ?
et comment savoir si c´est bien une nouvelle série ?!

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
13 décembre 2006 à 14:16:11

Premier trimestre en janvier

pour savoit si c est une nouvelle serie , tu nauras qu a venir icic meme y aura certainement des info dici peu

malibu_fraise
malibu_fraise
Niveau 9
13 décembre 2006 à 14:17:27

ok vivement janvier ^^

masterti
masterti
Niveau 10
13 décembre 2006 à 14:31:02

Et comment saurez vous que la xbox 360 que vous achêterez en 2007 sera bien pourvu du cpu de 65 nm ?
A mon avis, ça ne sera pas marqué sur la boite, ça m´étonnerais aussi qu´ils sortent un nouveau pack pour cette occasion et les vendeurs ne sauront même pas s´ils vendent un 90 ou 65 nm, ça sera la surprise à l´ouverture de la console.

malibu_fraise
malibu_fraise
Niveau 9
13 décembre 2006 à 14:33:28

les vendeurs de micromania me connaissent bien ils me le diront!
s´il ne savent pas j´achète pas!!

mexes_54270
mexes_54270
Niveau 8
13 décembre 2006 à 14:34:14

moi je les acheter malgré toute les conneries dites je suis content elle marche tres bien!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals