CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Offre Auchan reconduite?

xxxGRUMLYxxx
xxxGRUMLYxxx
Niveau 6
13 décembre 2006 à 11:26:31

Bonjour à tous,

je viens d´entendre une pub à la radio, il semblerai que l´offre Auchan soit applicable aujourd´hui (10€ de bons d´achat par tranche de 50€ d´achat au rayon jouet/jeux video).

J´avais profité de cette offre le 06 décembre ca fonctionne (85€ de bons + 50€ de remise microsoft).

Pour ceux que ca interresse appeler le votre pour savoir si il en reste :
http://www.auchan.fr/magasin/magasindetaillee/recherchedetaillee.asp#3

Killer62
Killer62
Niveau 6
13 décembre 2006 à 11:46:02

Apparremment c´est pas valable pour les consoles car ma mére les a appelés. C´était à Auchan Béthune et la pub entendue sur Horizon.

xxxGRUMLYxxx
xxxGRUMLYxxx
Niveau 6
13 décembre 2006 à 11:57:32

Ah oui effectivement j´ai apeller c´est sur tout le rayon *Hors console* contrairement au 06 decembre. Mais bon l´offre reste valable sur les jeux et accessoires.

Lupin1980
Lupin1980
Niveau 8
13 décembre 2006 à 18:38:03

exact !
fait chier, j´ai un pote qui était dégouté d´avoir raté l´offre, mais j´ai appelé et cette fois c´est "hors console et hors accessoires" arffff !
OWNED !

enki_le_zombie
enki_le_zombie
Niveau 5
13 décembre 2006 à 18:48:41

Etant responsable jeux video dans un magasin Auchan de la région parisienne, je t´affirme que cette offre fonctionne sur les consoles.

Lupin1980
Lupin1980
Niveau 8
13 décembre 2006 à 18:50:59

Ben c´est pas ce qu´ils m´ont dit au téléphone ^^
et en RP y en a bcp des Auchan, je vais pas tous les faire. Il m´a dit que c´était pas la même offre que le 6 décembre...

Oi-Lionheart
Oi-Lionheart
Niveau 9
13 décembre 2006 à 18:56:55

Le 6 décembre j´ai acheté la Xbox 360, deux jeux + une manette, j´ai eu 120€ de bon d´achats, avec les 50€ remboursés ça me fait 170€, soit les deux jeux + la manette remboursés! :) Avec les bons j´ai fais mes courses (attention les bons ne sont valable que 10 jours, à utiliser rapidement donc!)

sims41
sims41
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:00:38

n´oublie pas que tu peut pas accumulez les bons

enki_le_zombie
enki_le_zombie
Niveau 5
13 décembre 2006 à 19:41:40

Je ne sais pas dans quel magasin vous allez mais dans le mien (près de Versailles), l´offre est simple pour tout achat dans le rayon (console, jeu ou accessoire), par tranche de 50€ d´achats on vous donne un bon de reduc de 10€ valable dans tout le magasin pour 10€ d´achat.
En plus, il y a l´offre Microsoft, et en plus, il y a la carte Gamers (fidélité pour le rayon Jeux vidéo), qui par tranche de 200€ d´achats donne droit à 12€ de remise sur le prochain achat dans le rayon (hors console).

Donc, au final :
Pack GOW 431€
Chargeur rapide + batterie 26€

Total : 457€

Bon d´achat : 90€
REmboursement Microsoft : 50€
Carte de Fidélité : 24€

Total 164€

Prix de revient de la console : 293€, si qqun a mieux qu´il me le dise.

jean-moustaki
jean-moustaki
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:03:09

ok mais ta console ne t´es pas revenu a 293$ puisque tu n´a pas pu deduire ttes ces sommes du prix initiale de la console

ta console tu l´a donc payé 431$ moins 50$ ce qu´il fait 380$ (ou au mieux a 366$ puisque tu avais 24$ de fidelité)

en gros tu l´a acheter au prix ou tou le monde l´a :sarcastic:

en contreparti tu aura 90$ d´achat gratuit (access ou jeu)

perso moi j´lai payé neuve 270$ en premium avec pes6 alors je me plain pas :)

Omega59
Omega59
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:11:07

moi je l´ai payé 310 euros, puisque les bons Auchan ont été utilisé pour acheter la nourriture de la semaine

enki_le_zombie
enki_le_zombie
Niveau 5
13 décembre 2006 à 20:17:43

Même chose, mais pour d´autres raisons, je l´ai payé moins chère encore. Je parle de prix de revient. Si tu utilises ces bons pour te payer les courses de la semaine, au final, tu n´auras déboursé que 430€ alors que les dépenses normales auraient été de 520€. A chacun de voir s´il préfères se dire qu´il a eu ses provisions gratuites ou une grosse remise sur sa console. Le tout étant que la somme déboursée au final sera inférieure du montant des bons. Perso, je fais toutes mes courses et je regarde ce qu´il reste dans mon porte monnaie pour me dire que j´ai fait une bonne affaire^^

ArNnOnO
ArNnOnO
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:31:13

enki_le_zombie :d) il y aura t´il d´autres offres de ce type a auchan avant noel: :question:

Omega59
Omega59
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:33:47

non pas prévu.

Sauf peut être le 24, il y a toujours des offres mais sur les consoles ce n´est pas sur du tout

Omega59
Omega59
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:35:32

enki_le_zombie Posté le 13 décembre 2006 à 20:17:43 Même chose, mais pour d´autres raisons, je l´ai payé moins chère encore. Je parle de prix de revient. Si tu utilises ces bons pour te payer les courses de la semaine, au final, tu n´auras déboursé que 430€ alors que les dépenses normales auraient été de 520€. A chacun de voir s´il préfères se dire qu´il a eu ses provisions gratuites ou une grosse remise sur sa console. Le tout étant que la somme déboursée au final sera inférieure du montant des bons. Perso, je fais toutes mes courses et je regarde ce qu´il reste dans mon porte monnaie pour me dire que j´ai fait une bonne affaire^^

:d) c´est mes parents qui les ont utilisés donc je ne me suis pas "forcé" de dépenser 90 euros en plus

ArNnOnO
ArNnOnO
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:35:58

:merci: j´aime bien ce forum les gens sont sympa meme si j´ai pas encore la x360 :sarcastic:

Omega59
Omega59
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:40:19

de rien
:rire:

fait attention, tous les gens ne sont pas sympa, ici

ArNnOnO
ArNnOnO
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:42:17

ouai mais generalement quand meme la moyenne de gens sympa est plus elever que sur les autres forum :noel:

Stouf55
Stouf55
Niveau 5
13 décembre 2006 à 20:47:32

enki_le_zombie tu travailles à Auchan Plaisir?

enki_le_zombie
enki_le_zombie
Niveau 5
13 décembre 2006 à 22:32:49

Non, à priori pas de nouvelles offres prévues pour le moment, sauf décision de la direction propre à chaque magasin, concernant un montant sur la carte de fidélité du magasin (chez nous 40€ la semaine d´avant sur la carte du magasin).

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment