CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l'effet blue dragon au japon!

numeroVI
numeroVI
Niveau 9
13 décembre 2006 à 08:01:06

c´est là:

http://www.jeux-france.com/news18441_blue-dragon-trace-sa-route-au-japon.html

27000 bundles alors que jusqu´ici c´était 4000 consoles par mois! champagne! mais il ne faut pas que ça retombe aussi sec!

OaF-Sub-ZerO
OaF-Sub-ZerO
Niveau 8
13 décembre 2006 à 08:15:23

C´est cool ! :ok:

DRUG_S
DRUG_S
Niveau 9
13 décembre 2006 à 08:15:33

C quoi ce jeu l´ami? rpg?

Omega59
Omega59
Niveau 10
13 décembre 2006 à 08:15:46

il faut aussi noter que depuis la PS3 est sortie et peut être qu´ils en sont un peu deçu.

Sony n´a pas tenu toutes ses promesses et avec des jeux comme Lost Planet, Naruto, Lost Odyssey,... qui vont arriver sur 360, les ventes risquent d´augmenter

sephibad
sephibad
Niveau 17
13 décembre 2006 à 08:21:28

DRUG_S, blue dragon est un rpg à la japonaise réalisé par mistwalker, et pour parlé de staff, c´est le créateur des final fantasy (qui ne fait plus parti de square) qui est à la tête, nubuo uemtsu à la musique (compositeur des ff du moins les version ps1), et akira toryama dans le design (dragon ball, chrono trigger, dragon quest 8 etc...).

tout du bon dans ce jeu, et les vidéo et screens ne font que le confirmer.

on va voir ce que vont donner les ventes hebdo

DRUG_S
DRUG_S
Niveau 9
13 décembre 2006 à 08:36:58

il me semblait bien avoir reconnu la patte de tory :oui: ca sort qd chez nous?

sephibad
sephibad
Niveau 17
13 décembre 2006 à 08:49:10

pour le momoent on ne sai pas exactement, ce sera pour courrant 2007 ! maintenant que c´est microsoft à l´édition, il faut espérer une localisation de qualité (pas comme enchanted arms), et assez rapide (parce qu´en moyenne on attend plus d´un an la sortie eurpéenne de ce genre de jeu après la sortie jap)

dertyshady
dertyshady
Niveau 10
13 décembre 2006 à 08:49:12

des rumeurs dise mars 2007

sephibad
sephibad
Niveau 17
13 décembre 2006 à 08:55:20

j´ai posté de secondes avant toi, youpi j´ai répondu avant avec ma super réponde lol !

bien que je doute un petit peu, ça serai quand même un reccord dans ce genre de jeu si il a adapté aussi rapidement et en plus traduit (dans les différents langues européennes ! enfin d´un coté, c´est la première fois que microsoft va localiser ce genre de jeu. peut être vont ils faire un travail rapide mais je demande surtout la qualité.

Margulis
Margulis
Niveau 9
13 décembre 2006 à 08:55:32

Oui, enfin moi je suis déçu quand même.

Je ne possède pas la 360 mais c´est vraiment une bonne console, abordable et qui commence à avoir de très bons jeux!!

D´ailleurs félicitations à Microsoft!!
et ces Japonais qui font du chauvinisme primitif!! on leur sert un jeu exceptionnel et voilà, il fera 150.000 ventes à tout casser!!
C´est dégueulasse

sephibad
sephibad
Niveau 17
13 décembre 2006 à 09:02:56

on verra comment ce jeu sera accueuilli mondialement, pour un jeu 360 c´est clair que ça boost mais si on pouvait espérer mieux !

mais si ce blue dragon est mieux vendu mondialement qu´une majorité de jeux du genre (qui actuellement on ne sai pas grand choses, ff sur ps3 n´est pas pret d´arriver de si tôt). ça ne fera qu´encourager et puis y a d´autres jeux du genre de prévu, par ce même studio qui plus est.

Vu la qualité du jeu (et la note de famitsu) çà pourrait être possible, il reste maintenant l´effet chauvinisme japonais (bien que je ne sai pas si ce terme est adapté à ce genre de situation) qui a encore un mauvais effet non mérité. Enfin il faut quand même considérer que ça bat le record des ventes de bobox au japon depuis ce lancement.

mais bon ce n´est sorti que vendredi on verra à la suite.

dertyshady
dertyshady
Niveau 10
13 décembre 2006 à 09:04:06

sephibad :d) lol j´avais pas vu que t´avais répondu avant moi ,en plus t´as réponse est meilleur que la mienne ,mais comme je dis ce ne sont que des rumeurs et selon moi sa sortie serais largement après mars 2007 !
margulis :d) tant pis pour eux ,je pense qu´ils ratent beaucoup de choses en fesant ça, moi je m´éclate grave avec ma 360

sephibad
sephibad
Niveau 17
13 décembre 2006 à 09:06:18

je ne suis pas en forme ce matin, quand je me relis je voi plein de fautes (c´est aussi que je tappe assez vite et je ne fait pas très attention)

[L_empereur]
[L_empereur]
Niveau 7
13 décembre 2006 à 21:18:46

salut
lors des afrontements c le style zelda? ou final fantasy?

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:24:07

C´est du tour par tour.

[L_empereur]
[L_empereur]
Niveau 7
13 décembre 2006 à 21:28:12

c pas se que je prefere ...... mé bon il me tente kan meme se jeu

sephibad
sephibad
Niveau 17
14 décembre 2006 à 08:16:20

ouiiiiiii du tour par tour ^^ je suis pressé d´avoir ce jeu !

worms199
worms199
Niveau 4
14 décembre 2006 à 17:10:43

moi aussi :bave:

sephibad
sephibad
Niveau 17
14 décembre 2006 à 17:15:23

http://www.jeux-france.com/news18460_top-ventes-jap-sem-n49-2006-.html

4ème position, c´est mieux que ce que fait la xbox habituellement en ce même temps ! 80348 j´aurai espéré mieux mais c´est quand meme positif par rapport à d´habitude ! c´est quand même le jeu next gen le plus vendu en ce moment (mais bon avec une ps3 qui a une faible production, et la wii qui ne propose pas beaucoup de titres et d´ailleur le plus gros titre (zelda) n´est pas dans ce top 10 à mon étonnement).

ATTENDONS LA SORTIE MONDIALE, ça peut cartonner là !

mulun
mulun
Niveau 7
14 décembre 2006 à 17:20:23

voila un autre lien :

http://www.gamekult.com/articles/A0000053679/

Moi je trouve sa pas mal :ok: (par rapport au nombre de consoles deja vendues), en plus la semaine prochaine il y a lost planet qui sort sur l´archipel :bave:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment