CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

N3 ou Dead Rising...

Picsou_07
Picsou_07
Niveau 8
13 décembre 2006 à 06:51:54

Salut tout le monde,

Voila je suis en pleine reflection qd à l´acquisition de l´un de ces deux jeux... N3 me tentais bcp mais les critiques de JV.COM m´ont un peu refroidi... Dead Rising a l´air excellent, mais d´apres une vidéo que j´ai vue il n´y a pas un gd panel d´action que l´on peu réaliser avec notre personnage (avec les armes.)...

Donc je ne sais pas, les deux me tentent (même si je n´ai donné que des aspect négatifs au desssus...^^). Je cherche un jeu bourrin, jouissif tout de suite, et que l´on prend plaisir à finir. je ne sais pas si ca a de l´importance mais je le dis au cas ou, je n´ai pas de televiseur HD, je joue en "nomal" (j´ai cru entendre dire que certains jeux ne supportaient que la HD, c´est peut etre une connerie, je me trompe peut etre, merci de m´éclairer sur ce point.)

Donc pour ceux qui possède l´un ou l´autre de ces jeux, pourriez vous me dire ce que vous en pensez , et si vous avez les deux lesquels vous me conseillez? je vous en remercie.

Picsou_07

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
13 décembre 2006 à 07:21:13

je n´est que N3 parmi les 2 jeux que tu cites, et pourtant je ne te le conseille vraiment pas ...N3 est un jeu facile et court, la partie lv up et course aux meilleurs objets est insignifiante .Le seul aspect positif que j´ai pu en tirer c´est le nombre d´ennemis a l ecran, et encore, y a des moments ou la fluidité n´est pas au rendez vous.Je peux te dire que je l´ai depuis sa sortie et je n´y touche plus depuis bien longtemps , donc pour la rejouabilité c´est un peu mort, d´autant plus qu´il n´y a pas assez de persos jouables (comparé a un dynasty, mais la j´avou qu´ils grugent un peu, car beaucoup de persos ont les memes pouvoirs/combos....mais y en a beaucoup quand meme! ).

en bref je te conseille quand meme dead rising, ne serait ce que pour le test par rapport a celui de N3 , et l´avis positif de tous ceux ( ou presque tous) qui y ont jouer... :ok:

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
13 décembre 2006 à 07:22:46

oups désolé pour les fautes, j´ai une excuse c´est le matin ! :-p

genre : "je n´ai" et pas "je n´est" :nonnon:

benboss00
benboss00
Niveau 23
13 décembre 2006 à 07:36:21

Ben , sur ecran normal sur DR on ne vois pas bien les ecritures :(

portugalenforce
portugalenforce
Niveau 10
13 décembre 2006 à 07:59:58

moi je possede les deux et je peux te dire que jador donc fonce ( je jous sur hd et oui il parait que dans dead rising sur ecran cathodique on ne voit pas les ecritures )

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
13 décembre 2006 à 10:08:16

moi j´ai dead rising sur ecran normal (avec RGB) c´est genant mais pas injouable, je te le conseil vivement contrairement a N3 il n´est pas du tout repetitif, c´est un des rares jeux ou je prend plaisir a rejouer meme apres l´avoir fini.

Vendeur77
Vendeur77
Niveau 4
13 décembre 2006 à 10:33:13

C´est quoi N3 sa serai simpa de metre au moins une fois au debut du poste le nom du jeu en entier :)

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 33
13 décembre 2006 à 10:33:42

Dead Rising bien sur! ^^

Avec toutes les armes à ta disposition, comme la foreuse :fou: , et en plus, contrairement à ce qu´on pourrait croire, il a un superbe scénario! :oui:

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
13 décembre 2006 à 10:35:08

Ninety Nine Night ( donc N3)

wapup
wapup
Niveau 60
13 décembre 2006 à 11:17:49

j´ai les 2 et franchement.

Dead Rising sans hesiter, pour tout ce qu´il apporte (lis le test de jeuxvideo) :)

N3, franchement j´adore mais il est super baclé.
mauvaise camera, trop fouillis, les graphismes sont tout juste moyen mais il est jouissif.

degommer des milliers d´orc y a un coté reposant :rire: sauf certain passage ou t´en bave tellement c´est ardus comme le dernier de Imphyy.... contre le chef... recommencé 20 fois.

van-lock
van-lock
Niveau 10
13 décembre 2006 à 11:36:04

Dead Rising bien sûr ! C´est sans doute le deuxième meilleur jeux de la console après qui vous savez (pour moi c´est le meilleur, du moin celui que j´ai preferé).

Beaux graphismes, bon gameplay, bonne durée de vie (bonne rejouablité), et le perso évolue (nouveaux coups, vie, inventaire) au fur et à mesure du jeux (en effectuant des sauvetages, ou de bonne photo, etc ...).
Et il est un peu plus varié que ce qu´on ne crois, ça consiste pas à défoncer du zombie du début à la fin (enfin c´est à toi de voir :sournois: ). 6 fins (je conseille quand même la fin A pour continuer), tu peux choisir de suivre le scénar ou pas, t´attarder à sauver les survivants, ou débloquer les succès (photo à prendre, fringues, bouffe, etc ...), dégomer du psychopates, etc ...
Le nombre l´élement, armes, etc ... et consequent et le système de sauvegarde te prend aux tripes (aux débuts seulement, après ça va) et joue sur la survie.

Bref c´est un gros trip, très stable, et parfois délirant, comme un autre l´a dit plus haut ; la foreuse (trouvez là !l ol c´est abusé) :fou:

Seul vrai défaut : les conversation hors cinématiques ! faut déchifrer ce qu´y a écrit (chiant mais faisable).

Bref j´ai pas N3, mais Dead Rising est un bon jeux :oui:
et la demo d´N3 (même si ça ne représente pas le jeu) m´as beaucoup déçus :hum:

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
13 décembre 2006 à 11:53:08

Dead rising de très loin !

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
13 décembre 2006 à 11:56:34

Dead Rising, tu va t´éclater dessus :ok:
Teès joli, differentes fin, gameplay exeptionnel.

guts_o
guts_o
Niveau 10
13 décembre 2006 à 12:06:23

ca dépend, j´ai fini les 2 et j´aime les 2...
je trouve Dead Rising plus dur quand meme!
mais N3 est bien défoulant et les persos sont tous top (excepté la petite sorcière insuportable)...
les 2 on une bonne durée de vie...
Techniquement Dead rising est bien plus beau!

moi jte recommande les 2 d´occaz! :ok:

wapup
wapup
Niveau 60
13 décembre 2006 à 12:08:12

le gros defaut de N3 est quand meme le deplacement des persos... trop lent.

on dirait qu´il traine tous 200Kg sur le dos.

N3 est sympa mais trop baclé
DR est reussis à tout point.

Picsou_07
Picsou_07
Niveau 8
13 décembre 2006 à 14:43:41

je vous remercie tous pour vos avis, je pense que ca va se solder par n3 en occaz´ dans un premier tps , et DR neuf apres (on va attendre les sousous du papa noel^^)

en tout cas c´est agréable d´avoir de vrais avis et non pas des coup de gueules non construit, ca change. Merci.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals