CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cher cher trop cher

fan_de_rien
fan_de_rien
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:39:49

slt a tous

j´ai un truc a dire , c´est que les console d´aujourd´hui sont bcps trop cher , même les jeux ( 60 en moyenne un jeu neuf ) pourquoi les console sont cher ?? ?? je pensse avoir la reponsse !! !!!! je pensse les processeur quand ils sont fabriquer ne coute pas plus de 15 euro , ajoutons les taxes et ont a le droit a une carte extreme!!!! je trouve sa inadmisible , que se soit avec microsoft , sony et même nintendo ( même si nintendo vend les console moin cher ) d´avoir des console qui couteront au minimun 250 euro et , en plus tu ne peux pas jouer a tout les jeux , car il y a pas de mario sur la xbox 360 et la ps3 , et on a pas de gta sur la nintendo revolution . et les jeux qui coute cher ( je rèpète en moyenne 60 euro ) et bien je pensse que c´est aussi a cause des taxes , sa me soule , moi j´ai 15 euro d´argent de poche par moi et il y a plusieur bon jeu qui sort le même mois et je suis en train d´economiser pour acheter une console next gen et , quand je vois tout c´est bon jeu qui sort , eh bien je me dis " putain , je ne peu pas en profiter car il y en a qui veule se faire du pognon et maintenant , je ne peu pas en profiter " .il y a aussi noel quand je demande a mes parents si il veulent bien m´acheter un jeu , et bien il me dise " choisi un jeu mais il faut qu´il coute 30 euro ou moin " et pendant les dernier noel je voyait des jeu du genre def jam fight for ny alors que moi je doit choisir entre medal of honor première ligne ou sonic heroes .

voila c´etai un coup de gueule et j´avai besoin de vous le dire tellement sa me soule.

Ea-1
Ea-1
Niveau 8
23 septembre 2005 à 20:41:39

vien au maroc tu poura t´achter des jeux video a 50 dh c a dire 5 euros :oui:

Ea-1
Ea-1
Niveau 8
23 septembre 2005 à 20:44:16

moi je suis marocain :cool: et les jeux ici ca coute preske rien j´ai toute la panoplie des derniers jeux video du moment et les prix ca depasse jammais les 100 dhs c a dire 10 euros

Ea-1
Ea-1
Niveau 8
23 septembre 2005 à 20:44:53

et des originaux bien sur :cool:

kossolax
kossolax
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:45:50

"c´est que les console d´aujourd´hui sont bcps trop cher "

c´était bien pire avant...

"je pensse les processeur quand ils sont fabriquer ne coute pas plus de 15 euro ,"

c´est celaaaa, oui... :sarcastic:

"car il y a pas de mario sur la xbox 360 et la ps3 , et on a pas de gta sur la nintendo revolution ."

ouais, mais ça, on n´y peut rien, et ça oblige le joueur a bien choisir sa console, au lieu de faire le mouton

"voila c´etai un coup de gueule et j´avai besoin de vous le dire tellement sa me soule. "

je préfère ton avis aux tonnes de topics en bois des noobs :rire:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:46:25

je suis marocain aussi a derb ghellef les jeux graves coute 15dh soit 1.5euro

"les prix ca depasse jammais les 100 dhs c a dire 10 euros et des originaux bien sur"

:d) espece de mytho j´ai achete pes2 a 800dhs (80euro) et mgs2 a 1000dhs (100euro)!

kossolax
kossolax
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:47:06

tu dois pas habiter dans le bon coin ! :rire:

Halo
Halo
Niveau 20
23 septembre 2005 à 20:47:19

C´est vrai que 60€ c´est un peu abusé m´enfin bon tant que ça se vend bien il s´en foutent. Et la tendance risque même d´aller à l´augmentation :-(

devastation
devastation
Niveau 53
23 septembre 2005 à 20:49:37

"Ea-1 Posté le 23 septembre 2005 à 20:44:53

et des originaux bien sur"

Dit moi, tes jeux ne serait t´il pas tomber du camion par hazard??

Ea-1
Ea-1
Niveau 8
23 septembre 2005 à 20:51:16

non mais je vous jure :honte: enfaite c ma faute j´ai pas presiser ke ces prix c jute pour les jeux pc :desoler: deuxiemement les jeux sur consolent y a pas tout ici sur xbox mais sur ps2 y a tout et c vrai ke sur xbox les prix sont un peu elever

Ea-1
Ea-1
Niveau 8
23 septembre 2005 à 20:52:57

tu doit savoir que chez nous c pas comme chez vous y a pas des magazin dans toutes les rues et si tu veux savoir a l´endroit ou j´habite les jeux ca ce vend comme des patates si tu ne me croit pas vien passer tes vacances ici a rabat et precisement ici a hay nahda tu vera :oui:

Ea-1
Ea-1
Niveau 8
23 septembre 2005 à 20:54:33

et encor on peu ne rien trouver comme on peu trouver ce qu´on cherche c a dire ke tu ne peu trouver ke 8 cd originaux pour chaque jeux et par foi y a des jeux ke tu ne pas trouver en originaux

Zratul
Zratul
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:03:15

60 euros? Cher?

Y en a qui connaissent pas l´époque de Street Fighter 2 sur Super Ninteno à l´époque avec son 679Frs :sarcastic:

Virua Racing et Sonic 3 sur Mdrive chacun a 469Frs aussi c´était pas mal.

Ea-1
Ea-1
Niveau 8
23 septembre 2005 à 21:04:38

et toi pacemaker1 ton achat date de quand :question: avant les prix etaient si elever que tu ne pouvai rien achter et stp ne me traite pas de mytho pour un derniere indication pour ceux qui voudrons dire la meme chose le maroc comme ce ke vous savez tous c un pays du tiers du monde un pays encour de devlopement pour les jeux video ici c de l´exportation de chez vous ou bien d´espagne c a dire qu´on ne peu rien trouver comme on peu tout trouver ca depend du coin ou on habite :rire2: ou bien de la personne a ki vous vous adresser

Halo
Halo
Niveau 20
23 septembre 2005 à 21:07:34

Zratul> L´époque Snes c´était vraiment l´enfer, je me tournais souvent vers l´occasion il n´empêche que je peux concevoir que 60€ ça puisse être cher pour certains (beaucoup même, "juste" pour une galette destinée à te divertir)

nik35
nik35
Niveau 4
23 septembre 2005 à 21:28:51

mais y vont les vendre comment en amérique du nord ??

kossolax
kossolax
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:30:06

le même prix que chez nous, mais en $ (c´est à dire 60€ =60$ pour le marché du jeux vidéo...)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment