CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox360 au prix d'la oui-oui

face2locust
face2locust
Niveau 10
12 décembre 2006 à 22:28:20

attendez que la ps3 sorte et que son prix baisse avec une flopée de superbes hits et elle va tout exploser!

la blague du soir bonsoir :rire:

et moi pareille chicour aucun de mes potes pratiquement joue au console donc la wii regle parce que bon cette console en solo :sarcastic:

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
12 décembre 2006 à 22:30:31

Moi elle m´intrigue cet console,j´ai 1 question au 2 wii-man:
ES-que la capture de mouvement est precise?

chicour
chicour
Niveau 10
12 décembre 2006 à 22:30:41

bah moi c´est pas le prob, ils aiment bien la console mais c´est pas toujours evident de trouver une aprem ou tout le monde est la, ensuite ma chambre c´est pas le Ritz et j´ai pas envie qu´on casse tout avec les wii mote

rien de tel qu´un bon crash tag team sur xbox ou un bon halo, en attendant un vrai bon jeu sympa en multi sur 360 :ok:

bend63
bend63
Niveau 20
12 décembre 2006 à 22:31:34

chicour si la 360 et a ps3 n´existait pas tu jouerait sur ps2 ou xbox donc des graphismes wii et pourtant tu dirait pas que c moche

en plus je suis desolé mais la plupart joue encore sur current gen et il trouve ca pas plus moche que ca , le but c de s´amuser

a quoi ca sert d´avoir les plus beaux jeux du monde si tu prend pas de plaisir ?

chicour
chicour
Niveau 10
12 décembre 2006 à 22:32:51

tinquiete je ferais pas des soirees de GOW ou GRAW de 19H a 3h du mat si je m´amusais pas

pour vous, faut que ce soit moche pour s´amuser? pas du tout! microsoft allie les 2

Spacesamurai
Spacesamurai
Niveau 10
12 décembre 2006 à 22:33:47

Dans se cas la prend le live (si tu l´a pas deja) et amuse toi

ma chambre est pas super grande non plus mais il ne faut pas exagérer

tu vie pas dans un chiotte a pigmé !

bref apres c´est ton point de vue , je le respecte =)

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
12 décembre 2006 à 22:34:59
  1. capricornus profil
  2. Posté le 12 décembre 2006 à 22:25:54
  1. attendez que la ps3 sorte et que son prix baisse avec une flopée de superbes hits et elle va tout exploser!

---------------

Tu crois que Sony et les développeurs vont pouvoir attendre qu´elle baisse de prix pour rencontrer du succès? Au moment de sa baisse de prix, si elle n´a pas encore eu de succès arrivé à ce moment-là, il sera trop tard.
Les développeurs qui auront développé les 1ers jeux dessus ne vont pas se dire "nos jeux ne se vendent pas, pas grave, on va attendre que la console baise de prix pour qu´elle cartonne et que nos jeux se vendent"... c´est drôle rien qu´en sachant que Namco se plaint déjà...

chicour
chicour
Niveau 10
12 décembre 2006 à 22:36:35

non mais jvois mal mettre 4 adultes sur mon lit ( en plus des hommes :rire2: ) et gesticuler dans tous les sens :rire2:

face2locust
face2locust
Niveau 10
12 décembre 2006 à 22:37:31

ba on fait ca tout les soir chicour ne le cache pas a nos amis :coeur:

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
12 décembre 2006 à 22:37:32

Putain moi le live j´accroche pas! moi il me faut du monde,des cris,des larmes,des rires(en vrai!)c´est clair d´avoir tous sa a 3h du mat c´est pas possible mais a 3h du mat ON DORT.......

Spacesamurai
Spacesamurai
Niveau 10
12 décembre 2006 à 22:37:56

Bof tu c´est quand on joue , on se poze sur mon clik clak , assis et sa fait largement l´affaire, pas besoin de sauté partout

chicour
chicour
Niveau 10
12 décembre 2006 à 22:38:31

jason> jsuis d´accord avec toi, tu t´amuses plus en ecran splitte ou en lan sur 2 xbox mais bon, c´est pas l´hotel chez moi non plus et tout le monde vient pas crecher pour jouer donc je me contente du live :ok:

chicour
chicour
Niveau 10
12 décembre 2006 à 22:39:13

oui c´est vrai face2locust, j´avoue... avec magloire, on se fait des parties de ouf!!

Spacesamurai
Spacesamurai
Niveau 10
12 décembre 2006 à 22:39:38

Moi je kiff le live a fond , meme si jutilise ni mon micro ni ma cam :-)

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
12 décembre 2006 à 22:40:17

Le live c´est sympa quand tu joue avec des personne que tu connai ou que tu as déjà cotoyer sur le live !

Car sur des partie avec des ricains et des allemands, j´ai l´impression de jouer avec des bots !

chicour
chicour
Niveau 10
12 décembre 2006 à 22:42:15

oui j´ai trouve un nouveau truc, j´ai converti mes amis au live :rire: pratique ils viennent plus chez moi, ca fait des economies de manettes pasque 4 manettes gamecube ca m´a coute cher :rire2:

moi par exemple j´ai plein de gens qui je cotoyes frequemment qui ont le live et mon frere qui n´habite plus chez moi a le live donc c´est vraiment interessant, ne serait ce que pour discuter trankil avec la cam :ok:

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
12 décembre 2006 à 22:43:28

Chicour ==> quel chance, tous mes potes sont des PCistes, et détestent les consoles et sont à fond de MMORPG... j´ai l´impression d´être le seul qui soit normal !

chicour
chicour
Niveau 10
12 décembre 2006 à 22:45:02

non moi ca va mais j´ai 2 clans : celui des fous de PES et qui jouent que a PES et l´autre avec qui je joue a halo et crash tag team et darkwatch et cie

trop fort darkwatch, si vous le trouvez a bon prix, il est vraiment trop fort en multi, qu´est ce qu´on a pu s´eclater dessus :snif:

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
12 décembre 2006 à 22:46:17

Rien a voir Outfit a 12euros il vaut le cout!?

chicour
chicour
Niveau 10
12 décembre 2006 à 22:49:07

j´ai hesite a le prendre mais a mon avis a 12€ meme Xmen vaut le coup :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment