CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ch'fait koi ?

kolobos
kolobos
Niveau 6
23 septembre 2005 à 19:51:48

bon... j´vais m´faire insulter ou on va me conseiller... là, je suis sérieux :
j´ai pris la psp le 1 er septembre (ça commence mal, je sais :rire2: ) et j´ai l´occasion de la refourger à un très bon prix avec les jeux... pourquoi ? j´aime le live (là c´est le desert sur psp et cela va s´améliorer... que doucement...) ma nana m´a largué ( :-( chui sérieux !) donc la télé et redevenu ma propriété ! :-) j´avoue que la psp est pas mal, pas mal je dit...
Alors, je reserve la 3....60...???? ou je garde la p´tite..??

nikot
nikot
Niveau 9
23 septembre 2005 à 19:52:33

revend!(la psp pas la nana :))

Yondaime360
Yondaime360
Niveau 7
23 septembre 2005 à 19:55:44

reserve la 360 et garde ta psp si tu peux sinon vends vu ce que c´est :rire:

kevdu93600
kevdu93600
Niveau 7
23 septembre 2005 à 19:55:55

ça depend de toi mdr
tu fais se que tu veu pour moi une portable et une console de salon c´est pa comparable

DamSan
DamSan
Niveau 10
23 septembre 2005 à 19:57:57

garde la petite... pourkoi ??

Et bien tu va attendre de voir ce que propose vraiment la 360 . Et en attendant tu verras aussi la PS3 et en meme temps... la 360 baissera de prix d´ici là...

Donc...tu ne seras pas perdant dans le meilleur des cas...

Si tu revends ta psp pour acheté une 360...tu va perdre du fric avec ta PSP et peut etre si la XBOX ne te plait pas.....

Attendre est la meilleur des solution...faut pas se précipité , ca ne sert a que dalle

steveo67
steveo67
Niveau 9
23 septembre 2005 à 19:57:59

taas 40 ans mon pote sais pas possible :nonnon:

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
23 septembre 2005 à 19:59:15

sinon revend les affaires de ton ex!!
plus sérieusement si la psp ne te plait pas oui revend la!! mais c´est impossible de comparer une console de salon et une portable, par contre si t´aime bien le live, prend la 360!! c´est le meilleur pour l´instant, et ça risque bien de le rester!!

kolobos
kolobos
Niveau 6
23 septembre 2005 à 20:00:15

merci de ton avis nikot... de toute façon la nana j´peut pas la revendre... je ne sais même pas ou elle est... :(
Yondaime360... une nana quand elle se barre elle emporte des trucs... qu´ils faut racheter!!! donc financièrement parlant, non, une console, pas les deux...
kevdu93600... ben justement, vu que maintenant ma télé m´appartient ! j´opterais plutôt pour une console de salon.
Sincèrement je n´ai pas crée ce topic pour passer le temps, j´hésite VRAIMENT ! et je vous remercie de vos premiers conseils !

Halo
Halo
Niveau 20
23 septembre 2005 à 20:28:40

Vu que tu as la PSP ca serait con de la vendre maintenant, tu perdras du fric. Donc je te conseillerais d´attendre que PES5 sorte dessus, d´y jouer un ptit bout de temps le temps que tu ai assez de fric pour la X360. Ca va être dur de ne pas résister m´enfin bon...

kolobos
kolobos
Niveau 6
24 septembre 2005 à 10:08:47

je n´avais même pas vu le post de steveo67... et alors, steveo67 cela te pose un problème ? je me suis fais un délire avec mon ex mais la question est bel et bien là, je suis déçu de la psp (pas de live pour le moment et touches difficiles à manipuler)
bon, aujourd´hui la décision va se faire... mais j´hésite encore un peu...

kurtpsp
kurtpsp
Niveau 9
24 septembre 2005 à 10:11:49

j´ai une question qui n´a rien à voir avec le sujet de ce topic mais je voulais m´acheter la xbox 1 cette aprèm ( j´ai déja une play 2 et une gamecube ) mais pour noel je voulais avoir la xbox360 cependant quelqu´un vient de m´apprendre que on pourra jouer avec les jeux de xbox 1 sur xbox 360,est ce vrai ?

kolobos
kolobos
Niveau 6
24 septembre 2005 à 10:17:02

j´ai pu comprendre que pour jouer les jeux Xbox 1 sur la 3.60 il faudrait la version 3.60 avec le disque dur (donc la plus chère), à verifier...

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
24 septembre 2005 à 10:18:36

Oui il faut la version Prmium plus cher (avec disque dur) mais en plus je te déconseille de t´acheter la Xbox Maintenant...Les jeux vont lentement arreter d´etre développer et tu l´aurais dans le cul si tu l´acheterais maintenant...Donc...

kurtpsp
kurtpsp
Niveau 9
24 septembre 2005 à 10:18:45

ok merci mais je crois que je vais quand même me l´acheter :lol:

kolobos
kolobos
Niveau 6
24 septembre 2005 à 10:21:58

je crois que c´est le "et tu l´aurais dans le cul si tu l´acheterais maintenant" qui a du le motiver... :rire2: je sais... c´est pas très fin...

kurtpsp
kurtpsp
Niveau 9
24 septembre 2005 à 10:25:30

lol oué certainement

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
24 septembre 2005 à 10:27:53

lol c´est toi qui choisit mais moi ce qui m´emmerde c´est que j´ai vendu ma xbox en mai et je la´ regretté car je voudrais bien Burnout Revnge et Far Cry Instincts...

kurtpsp
kurtpsp
Niveau 9
24 septembre 2005 à 10:31:10

Speedmonster_2 j´ai burnout revenge sur la ps2 c´est une méga bombe, LE MEILLEURE JEU DE COURSE splendide graphiquement, des collisions de fou, des modes superbes bref le meilleur de la série cependant les temps de chargement et les temps de sauvegardes sont longue et c´est le seul et l´unique défaut qu´a le jeu. Sinon est ce que tu as halo2, fable, doom3, jade empire ? j´aimerai savoir ce que vous en pensez de ces jeux

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment