CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un mmorpg sur 360 en mai

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
12 décembre 2006 à 16:55:46

http://www.jeuvideo.fr/age-of-conan-aussi-sur-xbox-360-actu-66312.html

ce serait cool un mélange de joueurs PC et 360... je vois déja les guildes PC et 360 lol

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
12 décembre 2006 à 17:06:52

c payant un mmorpg sur console?

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
12 décembre 2006 à 17:10:20

Les jeux pour les célibataires... :rire2: :-(

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
12 décembre 2006 à 17:11:41

Oui c´est payant.

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
12 décembre 2006 à 17:13:54

donc il faut payer internet,le live xbox et l´abonnement du jeux en plus.

si c le ka c dommage mais ils se passeront de moi. :-( (trop chere)

aragorn07
aragorn07
Niveau 9
12 décembre 2006 à 17:14:01

Payer le live + l´ abonnement ca fait un peu beaucoup vs trouvez pas ?

[FaShioN]BoY
[FaShioN]BoY
Niveau 10
12 décembre 2006 à 17:21:19

Je trouve sa completement c** de faire payer un abo en + du xbox live pour un jeu...
Comme si ils ramassaent pas assez de tune comme sa :hum:

fashion76
fashion76
Niveau 8
12 décembre 2006 à 17:23:36

Déja qu´on paie le live...

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
12 décembre 2006 à 17:26:40

on peut jouer avec le silver a ff 11 (donc gratuitement) mais faut payer l´abonnement...Mais en effet si on a le gold parce qu´on joue pas exclusivement au mmorpg mais a d´autre jeux en live, c´est vrai que ca fait cher de payer le gold plus l abonnement.
en clair faut choisir, c´est soit mmorpg uniquement et on paye l´abonnement, soit le live d´un peu de tout y compris un mmorpg, et la c´est abonnement x2...

[FaShioN]BoY
[FaShioN]BoY
Niveau 10
12 décembre 2006 à 17:27:52

A la limte sur PC sa peut se comprendre,mais sur console je trouve sa complètement c**...

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
12 décembre 2006 à 17:36:49

deja moi j´arrive pas a concevoir qu´on puisse payer pour jouer a son jeu (qu´on a deja payé)...
c´est comme le contenu sur le xboxlive, payer avec de l´argent réel pour des choses virtuelles c´est un peu gros...

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
12 décembre 2006 à 17:41:34

FoSsil3 ==> "payer avec de l´argent réel pour des choses virtuelles c´est un peu gros..."

Tu es sûr ? regarde STEAM !

Les dev´ vont pas bosser gratos pour vos beau yeux, c´est normal de payer certains ajout sur le xboxlive !

[EVIL_PARADISE]
[EVIL_PARADISE]
Niveau 9
12 décembre 2006 à 17:46:40

C klr que ca revien a cher mais bon, fau voir comment sera le jeu.
Si le jeu est vrmnt bon, alors ca pourra encore passer mais si c est comme Phantasy star universe, alors la qu ils laissent tomber tout de suite.

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
12 décembre 2006 à 17:47:45

Amsouin > deja y a un truc qui cloche dans ce que tu dis, les devs font des MAJ gratuites pour nos jeux, donc oui ils bossent pour nos beaux yeux comme tu dis....et si tu parles sur les images, ca me fait rire, parce que niveau utilité c´est zero...

-"ouai jviens d acheter une image 2 euros sur le xbox live !"
-"ouais et?"
-"ben voila... :hum: "

ensuite y a bien des serveurs mis a notre disposition et de qualité (je cite guild wars), donc qu´on dise pas chaque fois que l´argent fait defaut pour avoir de bons serveurs avec une bonne maintenance...

tout est pretexte a voler (oui voler) de l´argent, et le plus marrant c´est qu´il y en a qui aime ca et qui cautionne ca.

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
12 décembre 2006 à 17:50:16

Je parle des niveau supplémentaire (par exemple pour GRAW) ou des voitures supplémentaire (TDU)

Par contre c´est clair, je n´hésite pas à traiter d´abruti toutes les personnes qui payent sans cesse pour des themes et images inutiles !

Là par contre c´est du foutage de gueule et je te rejoins !

Si guild War et gratuit c´est par pour rien, les serveurs ne demandent pas autant de boulot que pour un vrai MMORPG !

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
12 décembre 2006 à 17:54:38

c clair guild War est un bon exemple il est gratuit est pourtant le jeux et les serveurs sont impect.

alors faut pa pousser et nous faire payer je sais pas combien pour jouer a un mmorg sur 360.

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
12 décembre 2006 à 17:59:11

non mais j´avou, les serveurs de guild wars sont super, mais j´abdique devant l´argumentation amsouin (pff j´ai pas tenu longtemps xD) car effectivement ca demande pas autant de boulot que pour un mmorpg...cependant je pense que c´est possible de faire des serveurs gratuits pour un mmorpg...

d´ailleurs il y a un mmorpg qui va devenir gratuit, cependant faut voir le pourquoi du comment (serveurs pourris?) et surtout faut que je trouve le nom de jeu :-p

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
12 décembre 2006 à 18:00:18

et ben ca en fait des mmorpg (en me relisant)...au moins je suis pas hors sujet pour le coup :dehors:

Cyberhakim
Cyberhakim
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:03:06

Arreter de comparer avec GW!Ce jeu ne demande pas autant de boulot que les autres mmorpg car il y´a du monde que dans les villes,durant les mission c´est 8 joueurs humains maxi,et puis arreter de critiquer sans connaitre la chose,car entretenir un serveur coute trés cher,et derriere ces serveurs il y´a des gens qui bossent pour que tout fonctionne!

Sinon personne ne vous force a payer le live et l´abonnement du jeu,un compte silver suffit.

[EVIL_PARADISE]
[EVIL_PARADISE]
Niveau 9
12 décembre 2006 à 18:03:13

essate un peu de trv le nom du jeu svp

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment