CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

acheter maintenant, ou attendre?

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
12 décembre 2006 à 14:10:54

Bonjour. Je vous explique mon cas pour que vous me donniez vos avis:

Après Noël, je vais m´acheter une télé HD, et je comptais m´acheter une xbox 360 début 2007 (courant mois de janvier, ou un peu après) en espérant une hypothétique baisse de prix.
Seulement, l´offre de rembrousement de Microsoft me met le doute, dois-je en profiter maintenant, en sachant que je ne veux pas y jouer tant que je n´ai pas ma télé HD, et donc la mettre de côté. Ou attendre en espérant peut-être une baisse de prix après Noël?
En fait j´aimerais le pack Gears of War tant qu´à faire s´il est encore dispo, mais après Noël je suis pas sûr de le trouver encore, au jour d´aujourd´hui ce pack équivaut sans remboursement à une économie de près de 40€ déjà, donc bon pour ça aussi j´hésite...

Autre petite question, j´en profite: c´est le câble yuv ou le câble VGA qu´il est préférable d´avoir?

Merci!

Lord_Ragnarok
Lord_Ragnarok
Niveau 10
12 décembre 2006 à 14:16:47

Ben achete la maintenant et joues y sur un écran PC ou sur une TV cathodique

Liebgott101
Liebgott101
Niveau 9
12 décembre 2006 à 14:17:58

:salut:
Pourquoi tu veux absolument jouer sur une télé HD? pourquoi pas l´acheter maintenant (avec la réduction) et jouer pour le moment sur une télé "normale" et ensuite sur ta télé HD?

le câble YUV est le meilleur... mais le câble VGA n´est vraiment pas mal non plus...

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
12 décembre 2006 à 16:12:57

Je n´ai pas envie d´y jouer maintenant parce que je m´étais prévu que je ne l´aurais pas avant janvier, et j´ai pas envie de déroger à cette "règle" lol. En plus de ça je viens de m´acheter la Wii, alors j´ai pas envie de me retrouver avec 2 consoles que je dois "découvrir"...

Le fait que je puisse y jouer ou non n´est pas le problème. Mon problème est de savoir si je fais une meilleure affaire en l´achetant maintenant, ou si je peux encore attendre comme j´avais prévu au départ, en espérant peut-être une baisse de prix après Noël.

sdm972
sdm972
Niveau 8
12 décembre 2006 à 16:18:28

sa depent si elle te plait la wii
ou pas a toi de savoir

yazne
yazne
Niveau 5
12 décembre 2006 à 16:19:29

salut moi perso je le la conseille mais pas maintenat car microsoft vont ressortir une nouvelle serie de console attends un peu .
moi perso sa fais 1 ans que je l ai et deja 2 fois parti au sav

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
12 décembre 2006 à 16:20:29

achete la apres janvier il y aura les noveaux models de 360 avec proco gravee plus fin

Cedfox
Cedfox
Niveau 10
12 décembre 2006 à 16:21:59

+1
Avec les nouvelle puce, il y aura moin de risque. Donc meme si il n´y a pas de baisse de prix, tu aura une console plus resistante .

]Shika[
]Shika[
Niveau 3
12 décembre 2006 à 16:35:05

jte conseille de l ht maintenant parce ke kan mm tu as des chance d avoir une console fiable(ya bocoup de gens ki se plaigne de SAV mais c kon pas de problement vont pas faire de topic"youpi moi g pas dfe probleme..." dc voila et ensuite si par malheur tu as des problemene tu gueule au SAV et il te chaneg ta console(dc tu ora la nouvelle :ok: et puis pour ma part tu a d infime chance d avoir un prob important)

hawk66
hawk66
Niveau 10
12 décembre 2006 à 16:43:55

jai entendu dire que le SAV envoyer des consoles seulment de generation fin de 2005.

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
12 décembre 2006 à 17:08:20

Et savez-vous quand la nouvelle série sortira?

Maintenant j´ai encore plus le doute, car je pensais que les xbox sorties maintenant étaient de meilleures qualités que les toutes premières.

clowny
clowny
Niveau 10
12 décembre 2006 à 17:11:01

Y´aura pas de baisses de prix, la nouvelle prod de consoles ne changera que dalle, conclusion: profite en maintenant avec ce coupon de réduction, c´est une évidence

Le-nationaliste
Le-nationaliste
Niveau 8
12 décembre 2006 à 17:22:36

Le pack GOW est terrible et en plus il est limité donc si tu le rate non seulement tu vas perdre 40 Euros sur ce pack car GOW = 65 Euros mais en plus tu n´auras plus les 50 Euros remboursés de Crosoft :(

Donc vas l´acheter maintenant :)

SOLDAT8
SOLDAT8
Niveau 5
12 décembre 2006 à 17:50:58

attends qu´elle soit plus fiable - vas voir le topic SAV.

sims41
sims41
Niveau 10
12 décembre 2006 à 17:56:51

deja je te dit il avait dit qu´il ne baiserais pas la console pour la faite de fin d´anne comme il y a la wii et ps3 qui va sortir la wii deja sortie et deja soit content qu´il fasent un remboursement de 50 euro car sa c´etait pas du tout annoncer et puis prend la maintenent car il ne baisserons pas la console cette anne car la ps3 va sortir

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:28:48

un petit :up: pour avoir d´autres avis.

Merci pour ceux qui l´ont déjà fait!

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:49:10

Achètes plus tard sinon tu vas comprendre le mot freeze et SAV :ok:

u--b
u--b
Niveau 5
12 décembre 2006 à 19:19:06

Les avis sont ultra partagé ! Je post parce que ça m´interesse aussi ! J´avoue que cette console me tente trop , j´ai pas trop envie d´attendre mais si c´est pour l´acheter maintenant et voir que dans 2 mois y´a une meilleure offre et des consoles plus fiables , je serais un peu blazé (surtout si ma console bug)

Enfin je parle pas trop en connaissance de cause donc... Cette console fait tellement envie qu´il faut en profité au plus vite :) mais après si toi tu compte la garder dans ton placard , peut etre qu´un peu de patience te sera bénéfique !

Qui vivra verra !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment