CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gros doute et grosse hesitation.....HELP

kluks
kluks
Niveau 4
12 décembre 2006 à 13:32:35

Bonjour
Voila moi j´ai envie d´une console pour vraiment m´amuser avec des bons jeux et un bon graphisme...On dit parfois que la 360 se trouve en bas de l´affiche par rapport a la wii ou a la ps3...En gros, est ce que la 360 vaut vraiment le coup pour moi qui joue sur pc et qui avait une ps2??? Conseillez moi sVp!!!!
MERCI!!!!!

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
12 décembre 2006 à 13:35:34

Bien sur qu´elle vaut le coup, maintenant si tu sais pas choisir tout seul...

Lord_Ragnarok
Lord_Ragnarok
Niveau 10
12 décembre 2006 à 13:36:59

La 360 est la next gen qui a le meilleur rapport qualité/prix à l´heure actuelle, pour 350€ (car en ce moment microsoft rembourse 50€ pour l´achat du pack premium) tu as une console avec des graphismes de folie équivalent voir superieur à sa concurente de chez Sony, tu as un mode Live trés bien fait et une ludotheque qui comprend de nombreux hits , c´est LA console :ok:

alfonse7
alfonse7
Niveau 6
12 décembre 2006 à 13:37:17

La 360 en bas de l´affiche ?
Ou as tu lu ca ?

La xbox est la console avec le plus de bons jeux pour l´instant ( d´un autre cote elle est sortie depuis un an ).

La ps3 sort en mars avec un line up moyen ( que des fps ) et pour 600 euros.
La wii est sortie , elle n´est pas cher mais pour l´instant les jeux sont tous nazes a par zelda.

On peut pas decider a ta place donc fait ton choix toi meme en te renseignant.

yo-taf
yo-taf
Niveau 2
12 décembre 2006 à 13:42:06

Bas comparer à la Ps3 on sait pas vu qu´ elle n´ est pas sortie en europe mais bon, d´ après se qu´ on peut lire à droite et à gauche, la Box est mieux et comparée à la Wii, rien à voir, Wii a un nouveau gameplay mais rien d´ exeptionel et la Box, c´ est du next gen et que dire, c´ est d ela tuerie, conseil, prend GOW, RAINBOW SIX ET GRAW et la tu as de quoi faire.
Après c´ est toi le seul juge de se que tu veux, soit un nouveau style de jeux, jouabilité et tu t´ en fou du graphisme, prend la Wii sinon achète la Xbox 360 ou attends la ps3 pour comparer mais un conseil, n´ attends pas.
J´ étais comme toi, pc et ps2, la ps2 a très vite fini au placard et le pc, trop chèr pour toujours être à la hauteur....

elremnet
elremnet
Niveau 11
12 décembre 2006 à 14:33:59

Ben moi je peux dire que le jeu vidéo console c´est pas porté aussi bien depuis des lustres...... en fait, depuis le monopole Ps2.

On a deux nouvelles consoles sur le marché qui sont différentes et complémentaires. Pourquoi se plaindre? Parce que y 3 Kévin que ça dérangent dans leurs habitudes de vieux cons de 15 ans???? Qu´ils crévent! :)

Vive la 360 et la Wii!

furax_hardstyle
furax_hardstyle
Niveau 8
12 décembre 2006 à 14:39:01

Elremnet (elle remêt, elle revenait), arrête avec t´es kévin parce qu´en l´occurence, c´est toi qui fais office de vieux avec ce truc qui ne veux absolument rien dire... :honte:

elremnet
elremnet
Niveau 11
12 décembre 2006 à 14:41:19

c´est vrai que je fais vieux.........

Toutes mes excuses aux Kévin, c´est vraiment pas leur faute. La prochaine fois je choisirai mieux mes mots.

nan en fait je m´en branle ^^

furax_hardstyle
furax_hardstyle
Niveau 8
12 décembre 2006 à 14:45:14

Allez, on va essayer... petit signalement de ton message on sait jamais qu´une âme charitable aurait pitier de ces pauvres Kévin...

Espèce d´insolant, tu me copiera 100 fois je ne dois pas être insolant sur les forum jv.com :sournois:

Jean-et-marre
Jean-et-marre
Niveau 2
12 décembre 2006 à 14:47:59

On dit parfois que la 360 se trouve en bas de l´affiche par rapport a la wii ou a la ps3...

Qui a dit ça ?
On veux son nom et son adresse

elremnet
elremnet
Niveau 11
12 décembre 2006 à 14:54:58

"Espèce d´insolant, tu me copiera 100 fois je ne dois pas être insolant sur les forum jv.com "

Et ben mon pauvre, si tout les insolents de JV.com devaient copier cent lignes, la consommation de papier ferait un sacré bond ^^

En tout cas sincérement je regrette que ce soit le nom de Kévin qui soit choisit comme défouloir, de mon temps (souviens toi je suis un vieux con) c´était les Régis......Mais bon, j´y suis pour rien.

Allez les Kévin, on vous aime bien, sans vous on se marrerait moins sur les forums :)

ça te va Furax? :rire:

furax_hardstyle
furax_hardstyle
Niveau 8
12 décembre 2006 à 15:14:33

Impeccable ! je dirais même plus, impeccable !
Ah j´oubliait, enchanté, moi c´est Kévin :rire:

Nan sérieux j´avoue, j´ai fais le Furax car j´accepte la déconne et ce même avec mon prénom sachant qu´il est même utulisé par un pseudo humoriste mais bon c´est comme tous, à petite doze et donc à force de le lire (en particulier sur les forum JV) ca enerve à la longue ^^

Comment ? HS ? ah bon...
Désolé, je m´en branle aussi surtout sur un post comme celui-ci où il existe des centaines sur ce forum...

Bonne journée à toi ^^

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment