CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Rumeur] Vers un Viva Pinata Kart !?

Knobie
Knobie
Niveau 10
12 décembre 2006 à 10:13:42

Mario kart est un jeu inéluctablement génial, c’est un fait et personne ne pourra me contredire sur ce point. Ainsi, les développeurs concurrents ont toujours voulu avoir leurs Mario Kart à eux sans succès.

On se souvient d’Ape Escape Racer de Konami, ou encore de Crash Team Racing et plus récemment de Pac Man Rally de Namco Bandai… Tous ont essayé de développer un jeu qui regrouperait tout les bons éléments de Mario Kart, histoire de faire changer les choses…

Le jeu reste pour autant une référence dans le domaine, même si Rare avait réussi le miracle de proposer un titre de qualité presque similaire avec Diddy Kong Racing sur Nintendo 64 dont le remake est à venir sur Nintendo DS par ailleurs. Rare est maintenant sous le giron de Microsoft et selon EGM, serait en train de préparer un Viva Pinata Kart. Peut être enfin un concurrent sérieux pour la série phare de Nintendo ?? ?

Réponse prochainement si cette rumeur venait à être confirmée.

Source : Pro-Gamers
Lien :
http://www.pro-gamers.fr/mag/modules/news/article.php?storyid=1265

------------------------------------------------

Moi qui suis fan du jeu, j´acheterais sans hésiter .... Je l´imagine déjà magnifique (c´est certains) mais remplit de bonnes idées.

J´espére vraiment que cela va se confirmer :coeur:

laskov
laskov
Niveau 16
12 décembre 2006 à 10:17:49

le probléme est pas mario kart qui veut...

Mario kart est une licence penser et repenser... j´ai jamais vue un autre jeux de carte lui arrivé à la cheville

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
12 décembre 2006 à 10:18:07

Pourquoi pas, ils se sont gavés avec Diddy Kong Racing ! Donc on en sait jamais !

laskov
laskov
Niveau 16
12 décembre 2006 à 10:20:17

qui était une merde infâme soit dit en passant...

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
12 décembre 2006 à 10:21:26

Question de gout !

Il avait le mérite d´innover contrairement à Mario Kart qui lui n´a jamais changé (sauf el graphisme)

Enishi7986
Enishi7986
Niveau 9
12 décembre 2006 à 10:31:55

Crash Team Racing sur PS était TRES BON, j´ai passé des heures à délirer dessus avec mes potes, il était presque du niveau des Mario Kart :oui:

Moi ca mdis bien un jeu de karts, parcke c´est vraiment LE genre de jeux en multi avec des potes avec lequel on peut squatter une nuit entière sans se lasser !!

kossolax2
kossolax2
Niveau 10
12 décembre 2006 à 10:50:41

"Mario kart est un jeu inéluctablement génial, c’est un fait et personne ne pourra me contredire"

poste ça sur le forum ps3, et on en reparlera...

"j´ai jamais vue un autre jeux de carte "

ouais, même le poker n´égale pas mario kart

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
12 décembre 2006 à 10:54:39

Sur le forum ps3 ??
J´espere qu´ils sont pas cons au point de dire que ce jeu est nul ...

kossolax2
kossolax2
Niveau 10
12 décembre 2006 à 10:57:28

pas tous, mais j´en connais quelque-uns qui en seraient capables...

Laurent3
Laurent3
Niveau 8
12 décembre 2006 à 11:45:29

Perso moi depuis l´épisode SNES jtrouve ce jeu chiant a mourrir. Le comble du comble était le mario kart sur GC une véritable bouze.

larcin
larcin
Niveau 10
12 décembre 2006 à 11:53:40

crash team racing était un très bon jeux. Certe un plagiat de mario kart mais il a su apporte un peu de fraicheur dans un style de jeu qui en avait vraiment besoin.

Enishi7986
Enishi7986
Niveau 9
12 décembre 2006 à 12:37:13

laurent3
Posté le 12 décembre 2006 à 11:45:29

Perso moi depuis l´épisode SNES jtrouve ce jeu chiant a mourrir. Le comble du comble était le mario kart sur GC une véritable bouze.

--> Super Mario Kart sur Snes, chiant à mourir ?? si j´en avais le pouvoir, jte ferai pendre pr faire un exemple :banzai: il est MYTHIQUE ce jeu

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
12 décembre 2006 à 12:57:28

Tu as mal compris je pense, il devait vouloir dire que après celui de la SNES, les autres opus l´ont ennuyé.

C´est pareil pour moi, je n´ai jamais retrouvé la magie du premier épisode. Ils n´ont même pas récupéré l´arène des bacs à eau de la SNES dans l´éepisode DS :snif2:

Et les dérapages turbo ça me saoule aussi, ce qui permets le snaking. Mais je ne veux pas relancer la polémique.

Cedfox
Cedfox
Niveau 10
12 décembre 2006 à 13:10:51

Adepte des Mario Kart depuis les depuis, je tien quand meme a dire que Crash Team Racing a su donner du fil a retordre a Nintendo ...
CTR était superbe, un mini senario avec un but( outre de gagné la course, choper les platine etc ...)
Bref a par CTR aucun jeu de kart n´as jamais concurancé MK, (diddy Kong Racing sur N64 plus que nul)

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
12 décembre 2006 à 13:14:40

Tout a fait d´accord, CTR et une vraie merveille...

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
12 décembre 2006 à 13:30:18

Bah perso sur CTR c´était sympa je trouve, mais loin d´un Mario Kart....

Mario Kart c´est encore le meilleur dans cette catégorie et j´éspère que Rare va enfin sortir un jeu lui arrivant au moins à l´orteil...
Si cette rumeur s´avère vrai!

Parcequ´aucun jeu ne vaut Mario Kart selon moi ^^

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
12 décembre 2006 à 13:39:15

moi aussi CTR je l´ai adorer,mais j´y est baucoup moin jouez que MK sur SNES et NIN 64,mais pour moi toutle MK sont excellent meme celui sur GC que j´ai adorez en plus il etait assez longt avec les 3 niveaux de dificulter,aprer on debloquer le mode miroir et aprer je croit encore un autre mode,il y a pas tres longtemp j´avait tout les MK chez moi j´etait trop heureux :)

_chapix_
_chapix_
Niveau 60
12 décembre 2006 à 14:22:49
  • moi je dit ya plein de jeux qui arrive a la cheville de mario kart:

-street racer (au lieu des objets c´était des coups spéciaux a la street figther excellent)
-diddy kong racing (le multi était beaucoup moins bien que MK64 mais le mode solo tellement mieux surtout au niveau de la durée de vie)
-crash team racing (plus rapide et sa bouge de partout excellent)
mais bon pour les multis mario kart reste le meilleur mais les trois autres titres sont loin d´etre ridicule a coté

alerte mail répondre

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
12 décembre 2006 à 14:33:37

Viva Pinata a l´air genial :coeur:

Pour le kart like, auun titre de ce genre n´est jamais parvenu a la hauteur de Mario Kart (SNes) mais cette serie de Nintendo s´essouffle avec le temps, la version N64 m´avait un peu decut par rapport a la Snes, puis celle de GC m´a grandement decut...

Aucun jeux... ou presque : Le genialissime Diddy Kong Racing, vraiment une tuerie... fabriqué par Rare :gni:

Le seul point faible de DKR etait le mode battle un peu trop bourrin, a part ca le solo etait une merveille

Viva Pinata Kart un mega hit? Pourquoi pas :-)

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
12 décembre 2006 à 14:34:35

Si le projet est officiel.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment