Et oh ? c´est toi qui t´enerve et qui n´accepte pas qu´on ai un autre avi que le tiens ! c´est donc toi qui a un problème et pas nous ! car si tu regardes bien, personne (et en tout cas pas moi) ne descents la PS3 !
Après, avec t´es réponses, c´est moi qui devrait dire que j´en ai marre des gens comme toi, qui gaspille leurs énergie à essayer de nous faire croire que la PS3 sera plus puissance, ect mais j´ai envie de te dire, qu´est ce qu´on en a à foutre qu´elle sera plus puissante, hein ?? ?
De plus, même si elle serait plus puissante, et alors ? je te signale que ta PS3, tu vas devoir l´acheté au prix fort alors qu´actuellement, tu as une 360 qui coûte beaucoup moins cher et qui fournit autant que la PS3 ne fournira et je peux te dire que les différents se ferront à quelques détails prêt mais par contre le gros détails, c´est que tu l´auras payer beaucoup plus cher !! !
Et pour finir, avant que la PS3 ai l´expèrience de Microsoft dans le live (je me rappel de celui de PS2 que j´ai posseder, je préfére plus y pensé), y´eura encore beaucoup de temps qui se sera écoulé !
Alors accepte les avis des autres et si tu l´aimes tant cette PS3, revends ta 360 et je te souhaite bonne attente car elle n´est pas prêt d´arriver...