CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que pensez-vous de ces 2 infos ??

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
12 décembre 2006 à 03:02:16

:d) Pour ça, ça ne m´ étoneré pas vu qu´ on est au Japon, mais bon........

http://www.playfrance.com/news-info-la-ps3-depasse-la-xbox-360-au-japon.html

:d) Par contre pour ça....... je suis le 1er à dire que la ps3 sera un monstre de puissance mais de la à nous sortir une qualité de jv aussi allussinant :bave: stt pour la 1ère série de jeux franchement je doute.
Je pense que SONY (comme d´ hab´) c´ est bien arrangé a améliorer les screens meme si j´ en suis sur, ce jeux sera une bombe atomique graphiquement !!

http://www.playfrance.com/news-images-formula-one-en-50-images.html

BlackRob
BlackRob
Niveau 9
12 décembre 2006 à 03:05:39

Moi c´est plutot les chiffres du japon que je trouve bizarre :doute:

Sinon formula1 est tres beau :bave:
Mais la xbox360 pourrait faire la meme chose :ok:

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
12 décembre 2006 à 03:06:39

ne nous enflamons pas trop quand meme blackrob :ok:

BlackRob
BlackRob
Niveau 9
12 décembre 2006 à 03:07:22

X-JiNuS Posté le 12 décembre 2006 à 03:06:39 ne nous enflamons pas trop quand meme blackrob

:gne:

de hein où pkoi?!

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
12 décembre 2006 à 03:09:08

car pour moi, la 360 est moin puissante que la ps3 malgrés tt ce que vous pouvez dire et lire sur votre petite protégé !!
enfin on va pas repartir dans ce débat sans fin et on en tirera les conclusion en fin d´ année 2007 :ok:

BlackRob
BlackRob
Niveau 9
12 décembre 2006 à 03:11:40

car pour moi, la 360 est moin puissante que la ps3

:d) Et tu te base sur quoi pour affirmer un telle chose?!

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
12 décembre 2006 à 03:15:03

sur ses caractéristiques et sur les capacités qu´ a la ps3 !!
meme si je suis d´ accord se sera bcp plus compliqué sur ps3 sachant que les jeux sont dur a développé dessus !!

furax_hardstyle
furax_hardstyle
Niveau 8
12 décembre 2006 à 03:15:11

Très franchement, ces screens ne m´impressionne vraiment pas et ca serait pareil si c´était des screens 360 ! car déjà, ils sont pas mis en valeur de par la résolution des photos et donc là aussi, ca ne permet pas de voir les défauts (décort, ect) car très franchement, tu parle de petite protégée mais as-tu déjà jouer à des jeux 360 ? car si c´était le cas, tu aurais vu que c´est ce qu´il se fait actuellement sur 360 avec des jeux comme PGR3 & TDU qui annonce la couleur et on peut s´attendre encore à beaucoup mieux avec les futurs autres gros titres (Forza 2 / GTR / PGR4) donc voilà, ce n´est que mon avis donc à chacun de voir :ok:

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
12 décembre 2006 à 03:15:37

et stt ils coutent cher a developpés

furax_hardstyle
furax_hardstyle
Niveau 8
12 décembre 2006 à 03:16:26

Edit: apparement tu as la 360 et tu es étonné par des screens de ce genre ? heben...

BlackRob
BlackRob
Niveau 9
12 décembre 2006 à 03:18:44

nan mais quand meme j´ai vu le jeux tourner en hd sur je sais plus qu´elle site, est c´est vraiment pas mal :ok:

Mais bon c´est de qualité egale aux productions 360

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
12 décembre 2006 à 03:19:12

---> furax_hardstyle : j´ ai la 360 depuis sont 1er jour mis en vente en europe et j´ ai eu pgr3 e 1er jeux donc quand tu me dis "mais as-tu déjà jouer à des jeux 360 ?" ça me fais rire.

bon là je vois que les pro crosoft commence a etre lourd avec leur attaque à la con donc je laisse couler.
C´ est impossible de parler sans que ça parte en couille sur ce forum au sujet de la ps3.

On en tirera les conclusions fin 2007 et là je vais rire et vous pleurés car votre bébé va prendre une claque

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
12 décembre 2006 à 03:21:10

faut arreter de croire que la 360 sera égale graphiquement avec la ps3 !!
mais bon quand vous aréteré de vous mentir.................

face2locust
face2locust
Niveau 10
12 décembre 2006 à 03:21:27

direction forum guerre de console
sinon pour te repondre quand meme le premier lien concernant les chiffres japonais tanp pis pour eux c est dommage d etre chauvin dans ce cas et puis les gouts des japonai :peur: :nah: :malade:
et pour formula 1 c est joli les screens pendant les replay mais pendant le jeu ingame quoi c est completement different :oui:
http://www.playfrance.com/image0584-ps3-formula-one-championship-edition.html
ce screen par exemple est franchement moyen
et maintenant regarde ceux la
http://venom911.blog.jeuxvideo.com/
et puis bon les formula one sur console on sait ce que ca vaut.....quoi??? 20€
x-jinus la processeur de la ps3 est peu etre plus puissant mais le gpu de la 360 l ai aussi plus la memoire
et si je devait me faire un pur pc pour joue je preferai avoir une bonne carte graphique et de la bonne memoire qu un processeur mais la ps3 va cartonne quand meme mais je pense que les puissances se valent :oui:

BlackRob
BlackRob
Niveau 9
12 décembre 2006 à 03:21:44

bon là je vois que les pro crosoft commence a etre lourd avec leur attaque à la con

:d) On en tirera les conclusions fin 2007 et là je vais rire et vous pleurés car votre bébé va prendre une claque

:rire:

C´est toi la tache, moi j´ai aucune preference, j´aime bien la 360 et j´aime bien la ps3, je la prendrai un peu apres sa sortie!

Alors va voir dehors si on y est avec ton comportement dgamin :hum:

BlackRob
BlackRob
Niveau 9
12 décembre 2006 à 03:22:38

X-JiNuS Posté le 12 décembre 2006 à 03:21:10 faut arreter de croire que la 360 sera égale graphiquement avec la ps3 !!
mais bon quand vous aréteré de vous mentir.................

:d) Nan ba nan, elle est pas egale c´est net, pour le moment elle est au dessus :honte:

Alors au lieu de dire des conneries, vtp (va te pendre!) :ok:

Le-nationaliste
Le-nationaliste
Niveau 8
12 décembre 2006 à 03:25:18

Une claque ? :)

Tu parles si tu veux vas comparer les fiches techniques PS2 / Xbox et PS3 / Xbox 360 et tu vas vite comprendre que la Xbox était 3 fois plus puissante que la ps2 pour des jeux 10%beaux ce qui laisse penser que la ps3 qui est 5% plus puissante que la 360 aura des jeux 1% plus beaux donc en clair ça ne se verra même pas.

Alors ta claque j´ai hâte de la voir :rire:

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
12 décembre 2006 à 03:26:11

sans déconné plus ça va et plus les forum de jv.com me font pitier quand je vois des réactiosn comme la tienne :honte:

regard face2locust lui au moin il n´ a pas dit la 360 sera plu puissante poin bare et il ne m apa di d allez me pendre parce que je ne pense pas comme lui !!

ce qui me fou hors de moi c´ est que vous les pro crosoft vous vous permettez de critiquer la ps3 alors qu´ elle n´ est meme pas chez nous.
Ci ca c´ est pas patétique...............

BlackRob
BlackRob
Niveau 9
12 décembre 2006 à 03:27:43

De toute facon c´est relatif, change une carte graphique sur ton pc, par exemple une 6600 contre une 7600, tu va claquer 200€ de +, les specs seront bien + elever, mais au final, t´aura quasiement le meme resultat, et surtout, aucunes differences viibles a l´oeil nue...

xbox360 = ps3 (nivo graphismes)

furax_hardstyle
furax_hardstyle
Niveau 8
12 décembre 2006 à 03:27:55

Et oh ? c´est toi qui t´enerve et qui n´accepte pas qu´on ai un autre avi que le tiens ! c´est donc toi qui a un problème et pas nous ! car si tu regardes bien, personne (et en tout cas pas moi) ne descents la PS3 !

Après, avec t´es réponses, c´est moi qui devrait dire que j´en ai marre des gens comme toi, qui gaspille leurs énergie à essayer de nous faire croire que la PS3 sera plus puissance, ect mais j´ai envie de te dire, qu´est ce qu´on en a à foutre qu´elle sera plus puissante, hein ?? ?

De plus, même si elle serait plus puissante, et alors ? je te signale que ta PS3, tu vas devoir l´acheté au prix fort alors qu´actuellement, tu as une 360 qui coûte beaucoup moins cher et qui fournit autant que la PS3 ne fournira et je peux te dire que les différents se ferront à quelques détails prêt mais par contre le gros détails, c´est que tu l´auras payer beaucoup plus cher !! !

Et pour finir, avant que la PS3 ai l´expèrience de Microsoft dans le live (je me rappel de celui de PS2 que j´ai posseder, je préfére plus y pensé), y´eura encore beaucoup de temps qui se sera écoulé !

Alors accepte les avis des autres et si tu l´aimes tant cette PS3, revends ta 360 et je te souhaite bonne attente car elle n´est pas prêt d´arriver...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals