J´ai acheté ma 360 mercredi dernier, le 6, afin de bénéficier des 50e rembourcés par Gros Bill^^
Nous sommes aujourd´hui le 11 et après 3 retours SAV ( lecteur dvd, manette...et re lecteur DVD)je me suis vu obligé de me faire rembourser la console...
Un grand merci à la Fnac qui a bien voulu me reprendre les accessoires déballés malgré tout!
Bref malgré ces petits désagréments je pense que la 360 est une console exceptionnelle!
Le design est magnifique, sobre et fonctionnelle, la manette tient bien en main et on a une vria sensation de poids ce qui est agréable, l´interface est claire...
De plus j´ai eu la chance de pouvoir jouer à Gears of War et rien que d´y penser ça me donne le frisson tant ce jeu est impressionnant!
(malgré les pb rencontrés j´ai pu aller titiller ce ... de Raam)
Rien à dire console exceptionnelle surtout que je l´avais branché pour ma barre sur mon écran 22pouces et ça le faisait méchamment :/
Toutefois je suis qq peu déçu par le manque de sérieu dans la fabrication, étant donné le nombre de retour SAV...
Bref malgré tout je ne manquerais pas de la racheter dans 1 mois quand la version équipée du processeur en 65 nm ( moins de bruit, moins de chaleur donc potentiellement plus de stabilité)car quand je vois ce que donne GOW je ne peux m´empecher de penser à ce que pourrait etre Halo 3 ;p