CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox 360 : qq regrets

Darksoul234
Darksoul234
Niveau 4
11 décembre 2006 à 23:47:27

J´ai acheté ma 360 mercredi dernier, le 6, afin de bénéficier des 50e rembourcés par Gros Bill^^
Nous sommes aujourd´hui le 11 et après 3 retours SAV ( lecteur dvd, manette...et re lecteur DVD)je me suis vu obligé de me faire rembourser la console...
Un grand merci à la Fnac qui a bien voulu me reprendre les accessoires déballés malgré tout!

Bref malgré ces petits désagréments je pense que la 360 est une console exceptionnelle!
Le design est magnifique, sobre et fonctionnelle, la manette tient bien en main et on a une vria sensation de poids ce qui est agréable, l´interface est claire...

De plus j´ai eu la chance de pouvoir jouer à Gears of War et rien que d´y penser ça me donne le frisson tant ce jeu est impressionnant!
(malgré les pb rencontrés j´ai pu aller titiller ce ... de Raam)
Rien à dire console exceptionnelle surtout que je l´avais branché pour ma barre sur mon écran 22pouces et ça le faisait méchamment :/

Toutefois je suis qq peu déçu par le manque de sérieu dans la fabrication, étant donné le nombre de retour SAV...

Bref malgré tout je ne manquerais pas de la racheter dans 1 mois quand la version équipée du processeur en 65 nm ( moins de bruit, moins de chaleur donc potentiellement plus de stabilité)car quand je vois ce que donne GOW je ne peux m´empecher de penser à ce que pourrait etre Halo 3 ;p

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
11 décembre 2006 à 23:50:06

:ouch: 3 retours SAV en 5 jours!!!
comment t´as fait??

leon_1397
leon_1397
Niveau 8
11 décembre 2006 à 23:50:51

C´est quoi ton histoire de processeur en 65nm ? Une source fiable ?

yo-yoooo
yo-yoooo
Niveau 10
11 décembre 2006 à 23:54:31

moi je dis fake

de 1:la console prend minimum 10 avant son retour du sav,alors toi avec tes 3 retour :hum: de sav tu peut aller te cacher :ok:

de 2:t un gros fake :-)

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
11 décembre 2006 à 23:55:02

Oui c´est fiable. La Console va entré prochainement dans une version "Gravure à 65µm" prochainement !

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
11 décembre 2006 à 23:55:40

Mais la première semaine tu te la fait échanger en mag. Et un fake aurait cracher sur le console, ce n´est pas le cas.

leon_1397
leon_1397
Niveau 8
11 décembre 2006 à 23:56:40

Wow j´viens de voir ca pour la version 65nm. Moi qui comptait m´acheter la 360 dans les jours a venir que me conseillez vous ? Car a priori c´est pas pour tout de suite non plus. En plus avant que toutes les consoles soient changés par les nouvelles il risque de s´écouler pas mal de temps non ?

Darksoul234
Darksoul234
Niveau 4
11 décembre 2006 à 23:57:26

==> Deubeuliou

oui lol 3 retour SAV^^
la première fois le jour même à cause d´un problème
de lecteur " insérer disque 360..." à maintes remprise

la seconde à cause de la manette qui marchait plus :/

la 3ème fois aujourd´hui pour le lecteur qui merdouillait encore, solutionné par un remboursement total

====> Leon_1397

eh oui même processeur mais plus la meme gravure; je t´invite à faire uen recherche Google
C´est annoncé pour le premier trimestre 2007
Entre nous il était temps que Microsoft daigne se réveiller^^

leon_1397
leon_1397
Niveau 8
11 décembre 2006 à 23:59:31

Mais d´après toi ca vaut vraiment le coup d´attendre ? En plus je risque pas de tomber sur une console de la version d´avant malgré tout ?

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
11 décembre 2006 à 23:59:34

C´est clair. Mais je pense pas que ça changera quelque chose car c´est la GPU qui chauffe et la ils vont modifier le CPU donc :malade:

Darksoul234
Darksoul234
Niveau 4
11 décembre 2006 à 23:59:53

Je ne sais plus qui est le ..; qui parlait de fake mais bon...

Bref la fnac c´est 15 jours pour échanger ou rembourser!

Heureusement que je n´avais pas jeté les emballages :/

Bref je vais essayer de vous trouver un lien qui explique les changements des nouvelles séries de 360.

leon_1397
leon_1397
Niveau 8
12 décembre 2006 à 00:03:18

regardez là par exemple :
http://akosh.pcinpact.com/actu/news/28220-.htm

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
12 décembre 2006 à 00:05:23

c´était des consoles neuves qu´ils t´on donné quand tu les à échangé?
sinon pour la manette j´ai eu un problème aussi apres avoir acheté une 2eme manette sans fil, elle ne marchait pas et je suis allé la changer, maintenant ca marche

mais quand même ca me parait bizzare certains ont des problemes avec 4 consoles différentes, et la mienne achetée en fevrier 2006 a eu maximum 2 freeze en 10 mois (mais les freeze ca arrive sur toutes les consoles)

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
12 décembre 2006 à 00:06:16

non

Darksoul234
Darksoul234
Niveau 4
12 décembre 2006 à 00:06:43

tiens Leon

http://www.presence-pc.com/actualite/processeur-xbox-16398/

Pour ce qui est d´attendre, je ne saurais te dire mais pour ma part j´ai eu deux pack Gears of War qui ont merdouillé tous deux laors que ce sont des modèles de consoles récents aussi... xD

Toutefois moi j´ai jamis de bol, mon meilleur pote a la sienne depuis 1 an et aucuns pb!

Moi j´achète la PSP ===> gachette qui reste bloquée

La xbox ==> 2 en qq jours ;p

leon_1397
leon_1397
Niveau 8
12 décembre 2006 à 00:07:07

Voilà je crois que j´ai trouvé un site expliquant bien la situation. Le nouveau processeur ferais donc moins de bruit, moins de chauffe également, un coup de production moins cher et aussi une consommation moins importante d´électricité. J´hésite vraiment rah foutu topic ^^

leon_1397
leon_1397
Niveau 8
12 décembre 2006 à 00:07:35

http://www.soundakt.com/news.php?selection=244

Yougzbtz
Yougzbtz
Niveau 6
12 décembre 2006 à 00:13:43

Rah ça me fait hésiter tout ça maintenant!!

Darksoul234
Darksoul234
Niveau 4
12 décembre 2006 à 00:13:56

lol^^ "J´hésite vraiment rah foutu topic ^^"

dsl^^

Quoi qu´il en soit la 360 restera la 360 et mis à part la PS3 qui sera elle aussi un monstre ça n´en demeurera pas moins uen très bonne next gen

Mais bon la promo de 50e annonce tout de meme une baisse à venir sur le prix de la 360 comme ce fut le cas ac la première bobox^^

Mmm m´étonnerait pas que les nouvelles séries arrivent alors!

Yougzbtz
Yougzbtz
Niveau 6
12 décembre 2006 à 00:16:14

Moi j´hésite, j´en veux une c´est sur... Mais prendre un pack GoW maintenant avec -50€ mais le risque d´une défaillance? Ou attendre 2/3 mois? Mais c´est long, on ne connait pas le prix et on ne sait pas s´il y aura un pack et surtout si les consoles marcheront mieux...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment