Voilà, j´ai vraiment envie de faire l´acquisition d´une 360 d´ici peu mais je suis un peu perdu en réalité et quelques détails me rebutent un peu.
1/Voilà, d´une part, en parcourant les forums, j´ai remarqué qu´un grand nombre de personnes étaient confrontés à des problèmes techniques gênants et recouraient fréquemment au SAV. Est-ce que cette ceonsole est réellement mal finie ou ces personne sont-elles réellement malchanceuses ? Existe t-il des personnes n´ayant eu aucun problème majeur ? Je dis ça parceque pour minimum 300 €, ça me ferait chier d´investir dans une bécane qui plante au bout de deux jours.
2/Voilà, sachant que je ne suis pas du tout intéréssé par le live, est-ce que l´achat de la version premium avec DD est indispensable ?
Est-ce que le cable composite fourni avec le pack core est de bonne qualité (en terme d´image)?
3/Est-ce que quelqu´un saurait si la liste de rétrocompatibilité est susceptible de s´agrandir ou pas ?
Voilà, déjà possésseur de la Xbox, je n´ai qu´un pas à franchir pour passer à la vitesse supérieure : )