CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Besoin d'aide svp wii/360

Ninja-sroll
Ninja-sroll
Niveau 9
11 décembre 2006 à 17:48:07

Voila je voudrais que vous me parliez de votre bobox 360 car j´hesite avec la wii, gow me tente de + en plus, m´envoyé pasz peter je viens en ami :merci:

Oboo
Oboo
Niveau 10
11 décembre 2006 à 18:04:49

ben écoute moi je sais pas trop (j´ai la 360 et GOW bien sur)GOW est vraiment super mais apres sa dépend de toi on peut pas vraiment te conseiller ...... Je suis en Suisse et je trouve que 400.- (265euro) pour la Wii c´est abusé donc moi je vais attendre pour la Wii ...Ensuite la 360 a bien plus de jeu (normal elle a deja un an).Les jeux sont classe et bien joli (GOW,CoD2 3,NFS,Kameo etc...).Bien sûr la 360 et bien plus chère et le gameplay n´est pas mis en avant (graphisme). Niveau fiabilité sa peu aller maintenant la console n´a plus trop de problème ...Voila a peu pres mon avis je peux pas t´aider plus mais moi je prendrai la Wii et la 360

Shin_Kaioh
Shin_Kaioh
Niveau 7
11 décembre 2006 à 18:12:46

Pour être clair :

- la Wii n´est pas une next gen, juste une 128 bits, qui mise tout sur son gameplay bancal, son prix n´est vraiment pas justifié, elle ne devrait pas dépasser les 150€.

- La 360 est vraiment un monstre de puissance avec de vrais jeux nouvelle generation (Gears of War, Lost Planet, Dead Rising, Forza2, Assassin´sreed, Lost odyssey,...), une compatibilité avec les télé HD, un jeu en ligne vraiment génial et un prix raisonable entre 300 et 400€ et cette console posséde 3 énorme license GTAIV, Halo3 et PES qui lui assurent un avenir radieux.

Sinon Gears of War est hallucinant, génial, sublime,.....
Sur Wii, t´auras jamais ça.

sasuke25
sasuke25
Niveau 7
11 décembre 2006 à 18:14:37

moi jai deja la 360 depuis plus 1 ans deja donc pour moi pas de probleme jai acheter la wii qui genial mais si je devais choisir juste une console meme si jadore la wii dsl c la 360 direct pour tout c jeu et sont live bien sur

archerdu27
archerdu27
Niveau 6
11 décembre 2006 à 18:21:21

ba prend la 360 parce que ca fait longtemps que je regarde le forum de la wii et ben elle est po terrible niveau qualité c est chier elle pete en une aprem de jeu

jolepro47
jolepro47
Niveau 19
11 décembre 2006 à 18:23:50

perso je te di prends la xbox 360 elle est bocoup mieu en tou la wii a pa l´air tres bien

sims41
sims41
Niveau 10
11 décembre 2006 à 18:27:07

oua iprend la 360 ses la meilleure car la wii et franchement je te dit sur la wii tu aura que des mariuo apres alors moi des mario j´envoie defiler assez :lol: en faite la wii j´aime pas cette console

sims41
sims41
Niveau 10
11 décembre 2006 à 18:28:09

elle et bien au niveau de sa telecommende meme de toute facon ses a toi de voir

gayna
gayna
Niveau 10
11 décembre 2006 à 18:30:51

Salut

Toi seul peut décider. Tu dis que Gear of war te tente, et bien va y fonce, je ne sais pas où tu habite, mais, si tu profites aussi de la réduque de 50 € sur le pack Gear of war, tu n´ as rien à perdre.

Les jeux commencent à être en version platinium (moins de 30 €), pour ceux de la line up du moin. Les autres jeux arrivés entre Janvier 2006 et Juin 2006 seront surement platinium vers Janvier. Donc en gros tu as quelques 20 jeux qui descendront sous la barre Psychologique des 30 €. ^^

C´est une bonne machine, puissante et qui te donnera entière satisfaction, surtout si tu as une HD, en cathodique, c ´est pas trop mal sans plus ---> Une "super" xbox 1 en sommes ^^.

Voilà si tu choisis la xbox 360, je te souhaite la bienvenu dans la communauté, sinon je te souhaite un bon jeu sur Wii ! ^^

Cordialement

xenetixs
xenetixs
Niveau 5
11 décembre 2006 à 18:38:03

la wii le truc qui fait qu´elle est assé bien c´est juste sa télécommande, ensuite les jeux....

la 360 elle ses jeux sont bien fait (sa depend certains sont hyper bien fait) et son pour la majoritées trés bien

Rom1_360
Rom1_360
Niveau 4
11 décembre 2006 à 18:39:36

Moi ayant la 360 depuis son jour de sortie :ange: je peux te dire que je ne suis pas déçue et au contraire elle commence à acceuillir de gros jeu( GOW, Lost Planet, Assassin´s creed etc...) j´ai pu jouer a la WII aussi mais franchement c´est pas terrible à part Zelda déjà niveau grafisme ca donne Krément pas envie de l´acheter!!
Enfin c´est à toi de voir!!! GOod choice!!

Virus57
Virus57
Niveau 7
11 décembre 2006 à 19:09:02

En cathodique c´est si "bof" que ça ? On voit pas la différence avec une Xbox ou presque ? Parce que tu dis (ganya) que ca rend comme une super xbox sur un televiseur cathodique

Ninja-sroll
Ninja-sroll
Niveau 9
12 décembre 2006 à 07:58:31

merci pour vos reponse ami xboxien :oui: je pense me décider pour la bobox 360 avec gow et oblivion qui a l´epoque de sa sortie m´avait bleuffé coté graphique :merci: a tous

Ninja-sroll
Ninja-sroll
Niveau 9
12 décembre 2006 à 07:59:47

derniere question, le pack core ou premium, sachant que je ne jouerais surement pas sur le live :question:

stifler74
stifler74
Niveau 10
12 décembre 2006 à 08:04:41

j´ai les 2 consoles et franchement le mieux c´est d´avoir les 2 car la 360 c´est pour des jeux spectaculaires qui sont magnifiques et la wii est carrement enorme pour son gameplay et ses jeux novateurs, tu voi j´ai GOW et ZElda ben les 2 sont franchement excellent, zelda est magnifique, une ambiance feeriques des musiques epiques, une jouabilité au poil, des donjons immense ... c´est simple 12 heures de jeu et toujours la meme envie d´aller loin dans le jeu, J´ai egalement GOW et c´est carrement trippant c´est magnifique, ambiance de folie, graphisme au top, bref du tout bon, moi franchement je ne saurais te conseiller les 2, apres c´est a toi de voir :)

selon ton budget aussi :)

voili voilou :)

Ninja-sroll
Ninja-sroll
Niveau 9
12 décembre 2006 à 08:08:49

oki mais vivant en menage et ma nana etant plutot contre les consoles (sa fait gosse qu´elle dit), si je lui dit j´achete la xbox + la wii, c ´est un suicide assuré :oui: je doit donc faire un choix :oui: et la bobox etant dispo et plus puissante que la wii...pis oblivion et gow me tente grave :oui:

stifler74
stifler74
Niveau 10
12 décembre 2006 à 08:09:58

"et plus puissante" la puissance ne fait pas tout :)

enfin c a toi de voir :)

Ninja-sroll
Ninja-sroll
Niveau 9
12 décembre 2006 à 08:11:50

je sais que sa fait pas tout, j´hesite encore pour la wii tu sais, mais disons qu´actuellement je veux changer de console et la wii n´etant dispo, je me dis que la xbox36 est un tres bon compromis, meme si j´ai eu toutes les conoles nintendo....le wii revolutionne mais je ne veut pas attendre janvier :snif:

stifler74
stifler74
Niveau 10
12 décembre 2006 à 08:19:17

si tu reserve a ton micromania tu peux l´avoir avant noel :)

Ninja-sroll
Ninja-sroll
Niveau 9
12 décembre 2006 à 08:20:36

dis moi tu ne serais pas commercial chez nintendo toi ? :rire:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment