CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le live sa vaut le coup ? argumenter svp

zimo95
zimo95
Niveau 1
11 décembre 2006 à 13:04:24

voila je vais acheter une 360 pour noel et je voulais savoir se que pense les utilisateur du live au sujet de celui-ci merci beaucoup
:merci:

]Shika[
]Shika[
Niveau 3
11 décembre 2006 à 13:06:52

alors moi je dit c super parce kon a pas tjr des potes chez soi le soir et tout dc c super pour jouer et en plus on s eclate bien
ensuite ca etend kan mm la duree de vie de tes jeux(par exemple GOW ki est assez court ac lelive la duree de vie est augmentée)

stef-ghon
stef-ghon
Niveau 6
11 décembre 2006 à 13:06:56

1)le live te permet d´avoir des démos gratuite de jeux qui te permet de connaitre le jeu sans aller voir cher le copain comment il est.
2)Les niveau des jouere est humain et ne sont pas des machines donc jeux beacauc plus statégique.
3)Le jeux en réseau rallonde la durée de vie du jeu à l´infinie vu que ce n´est jamais pareil
4)Le xbox live n´est pas tres cher pour ça qualité voila

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 52
11 décembre 2006 à 13:07:58

Téléchargements de
Démos
Videos
jeux xbox live arcade
bientôt la video a la demande

pratiquement tous les jeux ont des fonctions en ligne.
le jeu en ligne ne lag pas :)

zimo95
zimo95
Niveau 1
11 décembre 2006 à 13:13:27

sinon vous etes satisfait de la 360 ? parce que j´hésite encore largement avec une ps3 aidez moi please !! :doute:

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
11 décembre 2006 à 13:16:54

:rechercher: il y a les réponses pour le live comme pour la console.

djoz59
djoz59
Niveau 6
11 décembre 2006 à 13:26:09

Pareil que toi Zimo.... le probleme c´est le manque d´objectivité des reponses.

En mm tps, on peut difficilement etre objectif pour ce genre de chose, j vais donc te dire ce que j´en pense :

- La PS3 a des jeux + variés que la XBox 360 (bcp de jeux Jap. en particulier, car la Xbox est un peu boudée par les orientaux..)
- La PS3 a une online gratuit... mais pour combien de temps ? Quelle qualité ? Au moins le Xbox live, on le connait..
- La Xbox 360 a des jeux trop chers (rarement moins de 60€ à la sortie)
- La Xbox 360 a un an de plus, donc des jeux + aboutis.
- La Xbox 360 affiche des graphismes similaires à une PS3 (elle est de puissance equivalente). Elle possede tous les peripheriques necessaires à son fonctionnement (je parle de la version premium evidemment), et ne s´encombre de trucs inutiles genre Blu Ray, lecteur de SD card... On peut se plaindre d´un manque de wifi, mais XBox 360 + adaptateur wifi = moins cher qu´une PS3.
- La manette PS3 va feter ses 10 ans.
- LA PS3 est silencieuse / la Xbox 360 fait un bruit de PS2.

Bref je pourrais continuer longtemps... tout ça pour dire que les 2 consoles se valent globalement. La difference vient des jeux... Je pense que, quoiqu´il arrive, en achetant une console, on se ferme la porte aux exclus de l´autre. Apres on peut cogiter là dessus pdt des heures, mais il faut bien se decider un moment ou à un autre. La Xbox 360 a l´avantage d´etre produite, moins chere, avec des bons jeux.

zimo95
zimo95
Niveau 1
11 décembre 2006 à 13:31:08

ok merci c´est simpa si vous avez d´autres raisons postez !

zimo95
zimo95
Niveau 1
11 décembre 2006 à 13:39:08

le live c´est dur a brancher ? parce que avec la ps2 le online j´ai lutter!

benoit_xvi_
benoit_xvi_
Niveau 10
11 décembre 2006 à 14:30:31

:non: :nonnon:

pffffffffff reflechi :sors:

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
11 décembre 2006 à 14:31:49

vous etes grave à etre incapable de vous faire une propre opinion, pour choisir ta femme tu demandera aussi aux autres d´essayer avant toi pour voir si elle vaut le coup ?

gayna
gayna
Niveau 10
11 décembre 2006 à 14:48:52

Salut

Juste un truc, la Ps3 n´ est pas sortie en france donc, tu n´ as pas vraiment le choix.

Tu peux toujours la prendre en jap, ou Us, mais je doute que le SAV de Sony ne soit autorisé à prendre en charge la Ps3, vue qu´ elle n´ est même pas dispo officiellement.

En ce qui concerne le live: Il est très bien.

Quoi qu´ en disent les détracteurs, quoiqu´ il soit payant, quand une chose est réussit et fonctionne bien, payer un bon service est une bonne chose.

Tu y rencontreras des personnes intéressantes, tu y vivras des moments forts dans ta vie de joueur. Et c´ est le principal.

Tu auras comme nous tous, des frustrations, des déceptions, mais le peu de satisfaction que tu en ressentiras, sera bien plus grand que tous ceux là.

Le live ce n´ est pas seulement jouer en réseaux, ce n´ est pas seulement battre les autres joueurs, c´ est aussi partager avec les italiens, les Américains, et les Européens tes préférences et tes qualité de joueur.

Voilà ce qu´ est le live en général. Sur PC, Ps3 ou Xbox360.

Cordialement

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment