CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un plasma pour ma Bobox!

dpione
dpione
Niveau 6
11 décembre 2006 à 17:30:40

Pour 40 pouces il te faut un recul d´environ 5m.

zape
zape
Niveau 10
11 décembre 2006 à 17:45:05

dpione Posté le 11 décembre 2006 à 17:13:28 "c´est quoi un haut de gamme alors?"

Pioneer, panasonic, BO (meme si c´est du thomson a l´interieur il vende ca comme du haut de gamme) etc mias pas philips

hé bé, vont être content chez philips de savoir que leur 42PF9831D à 5300.- euros c´est pas du haut de gamme...
je leur dirai...

tedaille
tedaille
Niveau 10
11 décembre 2006 à 17:46:21
  • zape profil

* Posté le 11 décembre 2006 à 13:15:20
* PerfectNemesis si tu me sors un plasma qui tourne en 1080 à un prix raisonnable, je veux bien te croire...
le plasma à ton pote, ben c´est de la merde, LG étant une sous marque bon marché...

quoi lg de la merde :ouch: , et tu travaille dans un magasin ?? ?

mais tu leur conseille quoi a tes cliens ?? ?

ps: c´est pas parce-que tu travaille dans un magasin que tu t´y connais forcement bien :ok:

la preuve lg de la merde :nonnon:

zape
zape
Niveau 10
11 décembre 2006 à 17:46:42

dpione Posté le 11 décembre 2006 à 17:30:40 Pour 40 pouces il te faut un recul d´environ 5m.

et une bétise de plus, tu veux pas te mettre à 20m non plus?

quelle utlitiét d´avoir un grand écran pour se mettre à perpet? un 40 puces puet se regarder à 3m sans aucun souci (s´il est de bonne qualité bien sûr)

Bruce_from_the_
Bruce_from_the_
Niveau 8
11 décembre 2006 à 17:49:25

Selon le laboratoire FNAC le recul à prendre avec cet écran est de 2m à 2m50. Quand on ne sait pas de quoi on parle on évite de raconter des conneries.

zape
zape
Niveau 10
11 décembre 2006 à 17:50:40

edaille
ps: c´est pas parce-que tu travaille dans un magasin que tu t´y connais forcement bien

je ne fais pas que y travailler, j´en suis proporiétaire, et je ne suis pas vendeur de formation, mais technicien habilité à les réparer et à les tester^.

Je conseille du Philips ou du Sony, qui sont pour moi les deux meilleures marques du moment, lorsque on prend en compte aussi le service après-vente (ce qui peut changer d´un pays à un autre, je ne saurai dire quelle marque a le meilleure service après-vente en France)

Certains préfèrent Panasoni ou pioneer dans les grandes marques

mais ni LG ni Samsung ne sont de Grandes marques (on parle de marques A B C et D)

zape
zape
Niveau 10
11 décembre 2006 à 17:51:42

bon faites quand même gaffe, car les labo des grand magasins sont souvent influancés par leur directeur des ventes, et oui, pas de miracle...

tedaille
tedaille
Niveau 10
11 décembre 2006 à 17:54:33

c´est pour ca que panasonic ont été elue meilleur plasma de l´année dans une gamme 107..

tedaille
tedaille
Niveau 10
11 décembre 2006 à 17:54:51

plasma viera..

waddle_is_magic
waddle_is_magic
Niveau 6
11 décembre 2006 à 17:57:20

Pour la distance de recul tout depend de la source, si tu joues en hd ou regardes des films en hd 2,5m/3m de recul seront parfait pour un 40 pouces (grosso modo 3 fois la diagonale, apres c´es tes yeux qui décident !) .
En sd tu seras peut etre amené a prendre un peu plus de recul.

Les avis sont tres bons sur l´ecran que tu vas commander,c´est le lcd le plus vendu en france.
Je pensais me le prendre également, mais depuis que j´ai vu le LE40M91 (10hz et eclairage LED)tourner ..... :bave: :bave: :bave:
J´attends juste mes primes de fin d´année pour l´acheter, mais sur ce que les gens peuvent en dire, ton choix semble bon!

dpione
dpione
Niveau 6
11 décembre 2006 à 17:57:47

La regle des 4 ou 5 fois la taille de l´ecran est une moyenne. Bien sure tu peux te mettre plus pret.

zape
zape
Niveau 10
11 décembre 2006 à 17:59:34

avant de commander n´importe où, je me répète, mais pensez au conditions du service après-vente...

(style garantie sur site ou pas, durée, frais de port, enfin plein de choses auxquelles on ne pense pas)

zape
zape
Niveau 10
11 décembre 2006 à 18:00:24

dpione
cette règle était valable pour les vuex tubes images, ça fait longtemps qu´elle n´est plus d´actualité...

zape
zape
Niveau 10
11 décembre 2006 à 18:00:46

oulà faut vraiment que je me concentre, j´écris n´importe comment

zape
zape
Niveau 10
11 décembre 2006 à 18:02:29

Bruce_from_the_ Posté le 11 décembre 2006 à 17:26:34 Je me suis rendu chez mon revendeur favori voir les TV cet aprèm et j´ai enfin fait mon choix.

Je vais m´arrêter sur un modèle LCD Samsung LE40R74BD, une vrai balle: 5000/1 de contraste, 8ms, mode jeu etc... bref je suis emballé :P

Enfin je me laisse encore le temps de réfléchir vu le prix (1700 balles)

:lol:

quand vous vous mettrez dans la tête que 1700 euros c´est rien pour un 40 pouces...
ils faut dépenser plus pour avoir quelque chose de bien...

dpione
dpione
Niveau 6
11 décembre 2006 à 18:04:16

Si je n´aime pas philips c´est que j´en ai vu enormement en sav. Et un modele m´avait choquer car tout les plasma de ce modele avaient le meme defaut. Il y avait un petit espace entre la dalle est l´ebenisterie et la pousiere s´engoufrait pour bruler apres.

Apres en avoir ouvert beaucoup pour tout netoyer j´ai ete degouter de cette marque.

Mais objectivement il est vrai qu´il ont un bon sav. Les pieces sont dispo et livre tres vite.

tedaille
tedaille
Niveau 10
11 décembre 2006 à 18:05:30

Moi c´est LG et ca ne déconne pas aucun problème :-)

zape
zape
Niveau 10
11 décembre 2006 à 18:08:08

dpione

on peut ne pas aimer une marque, c´est tout à fait légitime lorsque on a fait une mauvaise expérience (et niveau retour, toutes les marques sont débordées, j´en sais quelque chose)

mais ça ne change pas le fait que les 4 marques A sont Philips Sony Panasonic et Pioneer (en TV bien entendu)

ensuite à chacun de faire ses expériences...

waddle_is_magic
waddle_is_magic
Niveau 6
11 décembre 2006 à 18:14:23

A 5metres pour un 40´ la hd ne te servira à rien, fais les tests et vois....4/5 fois la diagonale, c´est bon pour un CRT

dpione
dpione
Niveau 6
11 décembre 2006 à 18:17:59

zape que pences tu des dlp?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment