CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

360 ou CD ? Les nerf!

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
10 décembre 2006 à 20:29:43

Voila enfaite , j´ai acheté ma 360 hier .
Je devais avoir la Wii mais Micromania n´as toujours pas recu de Wii ( Bizzarre quant méme ,, je croit qu´il mentent O_o) .
Bon quoi qu´il en soit , Mon pére m´as acheté la 360 pour mon anniversaire qui était Hier !
Je me suis acheté Kameo Element of Power d´occasion , je précise a 19 euros !
Il y´avait du blanc autour mais je me suis dit , " Ouais bon , elle arrivera a le lire c´est que le Bord"
Donc je joue et sa marche niquel .
Ce matin je me remet a jouer puis je voulait écouter ma musique , j´avais oublier que Kameo était dedans , donc j´ai voulu mettre ma Clé USb .
Pour sa , j´ai du tourner la console , Puis la " Crhckcrchrkchr drrrrrrrr" Voila le bruit que sa fait , j´enléve le CD.
Je le remet pour voir si rien n´a été endomagés !
Et il me mettent soit " Disque -non-reconnu , soit "Pour lancer ce disque , insérez le dans une Xbox 360" J´essaie avec un DVd , le DVD il marche !

Donc j´aimerais savoir si c´est la 360 ou le jeu ( qui as des petites rayure et des tache blanche sur le Bord) Mais sa m´étonnerait que sa soit le disque .

Cordialement Ten_chi_31 :ok:

PS: Peut étre doit-je la laisser se reposer , mais j´y ai jouer que Hier de 20h a 23h et ce matin de 9h30 a 11h ( Mais j´ai enelever la prise hier donc c´est bizzarre O_o)

Polo-du-92
Polo-du-92
Niveau 8
10 décembre 2006 à 20:31:12

t´a bouger ta console alors que le jeux été dedans , t´a rayer ton jeux :peur:

nycko
nycko
Niveau 10
10 décembre 2006 à 20:31:25

c´est parce que t´as bougé a console quand elle fonctionnait

garslacour
garslacour
Niveau 9
10 décembre 2006 à 20:31:32

ta rayer ton cd prend la notice de ta 360 e tu vera que dedans il te demander de ne pas bouger la console avec un cd dedans alors ..........

Jihem78
Jihem78
Niveau 8
10 décembre 2006 à 20:33:28

"Pour sa , j´ai du tourner la console"

Tu sais qu´on peut brancher les clé usb sur la facade :fete:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
10 décembre 2006 à 20:36:06

Ouais je sais , de plus ils disent aussi que en cas de disfonctionnement de la Console des lumiére pouvait clignoter ( Des rouge) soit pour Le HD ( enfin les cable la) la manette , surchauffe , probléme interne ( Donc normalement ce n´est pas de la 360) !

Donc réponse claire , y´a aucun risque si je me rachéte un jeu Neuf Kameo ( Parce que je le kiff avec mon Ecran HD sa me fait :bave: ) ?

Polo-du-92
Polo-du-92
Niveau 8
10 décembre 2006 à 20:37:10

Si t´achete un jeux neuf aucun probleme :)

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
10 décembre 2006 à 20:42:43

Sachant que j´ai mis des petite tapette dessus ^^

:ok: Donc si j´achéte ameo Element Of Power en neuf , la 360 le lira sans probléme ?
Méme si , en m´énervant j´ai mis des claque dessus ( :lol: )
Enfaite si il y´a un probléme avec la 360 les lumiéres deveiennent rouge ? Si rien ne clignote , la 360 est en bonne état ( Parce que je l´ai un peu frapper , j´ai redémarrer ect.. , c´était toujours vert) Donc assurémment la 360 est en Trés bonne état ?

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
10 décembre 2006 à 20:47:25

tu frappes la console et tu raye tes CD.......t´es dangereux, revend ta Xbox et achète un anti stress :rire2:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
10 décembre 2006 à 20:48:04

Ah aussi quant j´ai débrancher la prise , y´a le contour qu´est devenu rouge , mais quant je l´ai rebrancher c´est devenu vert
En gros j´ai pas éteint la console , et j´ai débrancher la prise directement , et c´est devenu Rouge juste a la fin puis sa c´est éteint , je remet la prise , j´allume , et sa reste vert .
Aucun diode , sauf quant je débranche la prise directemment .
Donc pouvait vraiment me répondre clairement ? Merci quant méme Polo :ok:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
10 décembre 2006 à 20:49:32

Deubeulieu tu devrais t´acheter un cerveau sale débile !
Si t´as eucun commentaire utile a poster , c´est marquer en bleu " Liste des sujet " Compris ? :honte:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
10 décembre 2006 à 20:55:31

:up:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:01:08

:up: Donc demain je m´achéte Kameo ou Prey ( Je sais pas si il est bien) en neuf .
Et donc vous éte sur que sa marche ?

SCAD
SCAD
Niveau 5
11 décembre 2006 à 03:00:59

oui bien sur ce n´est que ton Cd de kaméo qui est rayé, rien a voir avec kameo (excepté que C´est elle qui l´a détruit :) )

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
11 décembre 2006 à 03:08:15

FAKE comme tant d´autres visant à discréditer la console, j´en veux pour preuve ta carte de visite ... tu dis sur le sujet que tu l´as eu hier avec kaméo d´occasion et dans ta cv tu mythonnes avec ta "collection" imaginaire de 16 jeux xbox 360 ...

Faut arrêter la picole :rire: !

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
11 décembre 2006 à 18:06:55

Hexion : Dans un topic , j´avait une 360 en Core system depuis 1an , le probléme c´est que c´était le lecteur DVD qui s´était pété :ok:
Du coup je suis resté 2 ou 3 mois sans console , alors mon pére m´as acheté une 360 + Gear of wars :ok:
mais étant donné que je n´avais pas les 16 jeux , je ne pouvait pas vérifié , d´ailleur je n´ai toujours pas eu mes jeux , dont 2 que j´ai commandé sur internet ( 2xmoinscher , n´y allait pas je me suis fait arnaquer la) :hum: je me demande si sa va arriver , Merci les autre :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals