Voila enfaite , j´ai acheté ma 360 hier .
Je devais avoir la Wii mais Micromania n´as toujours pas recu de Wii ( Bizzarre quant méme ,, je croit qu´il mentent O_o) .
Bon quoi qu´il en soit , Mon pére m´as acheté la 360 pour mon anniversaire qui était Hier !
Je me suis acheté Kameo Element of Power d´occasion , je précise a 19 euros !
Il y´avait du blanc autour mais je me suis dit , " Ouais bon , elle arrivera a le lire c´est que le Bord"
Donc je joue et sa marche niquel .
Ce matin je me remet a jouer puis je voulait écouter ma musique , j´avais oublier que Kameo était dedans , donc j´ai voulu mettre ma Clé USb .
Pour sa , j´ai du tourner la console , Puis la " Crhckcrchrkchr drrrrrrrr" Voila le bruit que sa fait , j´enléve le CD.
Je le remet pour voir si rien n´a été endomagés !
Et il me mettent soit " Disque -non-reconnu , soit "Pour lancer ce disque , insérez le dans une Xbox 360" J´essaie avec un DVd , le DVD il marche !
Donc j´aimerais savoir si c´est la 360 ou le jeu ( qui as des petites rayure et des tache blanche sur le Bord) Mais sa m´étonnerait que sa soit le disque .
Cordialement Ten_chi_31
PS: Peut étre doit-je la laisser se reposer , mais j´y ai jouer que Hier de 20h a 23h et ce matin de 9h30 a 11h ( Mais j´ai enelever la prise hier donc c´est bizzarre O_o)