c'est du 60Hz PAL différent du 60Hz NTSC la plupart de sjeux 60Hz sont japonais genre ff etc etc donc forcément quand ils mettent l'optionca correspon en réalité a un 60Hz oui mais NTSC en gros noir et blanc pour nous sauf avec un cable rgb
Ex Kingdom Hearts 2 et Dragon Quest L'Oddyssée du Roi Maudit sont en 60Hz PAL...comment le vois t -on? zéro band enoire et animation pareil qu'ne jap
En 50Hz PAL ca donnerait style FFX version Euro..avec bandes noires noires et animation moins bonne que la version jap!
Merci beauocup a l'auteur! parce que j'ai toujours cru que ma télé n'acceptait pas le 60Hz! mais les jeux testés sur ps2 Wild Arms 3 et Dead or Alive 2 devaient proposer un 60Hz oui mais NTSC et vu que ma télé ets française aucune chance d'avoir du noir et blanc surout avec le cable d'origine
Je comprend beaucoup mieux maintenant donc en gros 60Hz PAL =60Hz NTSC
En fait pour les anciens quand je leu vous porposez l'option sauf si votré télé ets marqué 60Hz ne chercher pas plus loin! le 60Hz proposé ets la version 60Hz NTSC pas PAL! donc pas optimisé pour télés francaises! contrairemeent a certains jeux comme Budokai 3 tiens par exemple! le 60Hz proposé le NTSC car en noir et blanc sur ma étélé! et bien aucune différence avec la vitesse de la verison Euro! donc en gros le jeu était de base optimisé en 60Hz PAL! donc..couleurs!