CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic officiel]télé 50Hz avec jeu 60Hz

antoine471991
antoine471991
Niveau 3
10 décembre 2006 à 21:43:37

je voudrai savoir si les pes on peut les mettre en 60hz pour vérifier si ma télé est compatible, merci car j´ai pas envie d´acheter une console pour ne pas l´utiliser.

haloff
haloff
Niveau 8
20 décembre 2006 à 20:05:10

alors si on a une telé ou le jeux ps2 apparait en noir et blanc mais image stable ca veut dire que ma telé accepte le 60hz

Doctor_House
Doctor_House
Niveau 9
17 juillet 2008 à 20:34:53

Un gros up !
Ce topic est énormément utile, merci à l'auteur. :ok:

------------------------------
Amusant et gratuit !
http://www.prizee.com/?refer=Oxy60

macgradyx
macgradyx
Niveau 3
29 octobre 2008 à 12:01:50

Quel juex sont en 60Hz sur ps2 pour faire le test ? repondez svp

raptor21
raptor21
Niveau 10
29 octobre 2008 à 12:05:14

J'ai une télé qui a près de 20 ans, elle est en 50hz (noté sur le papier en tout cas ^^).
Ma 360 est programmée en 60hz et ça passe nickel :ok:

superbegita
superbegita
Niveau 57
27 novembre 2008 à 18:58:02

c'est du 60Hz PAL différent du 60Hz NTSC la plupart de sjeux 60Hz sont japonais genre ff etc etc donc forcément quand ils mettent l'optionca correspon en réalité a un 60Hz oui mais NTSC en gros noir et blanc pour nous sauf avec un cable rgb

Ex Kingdom Hearts 2 et Dragon Quest L'Oddyssée du Roi Maudit sont en 60Hz PAL...comment le vois t -on? zéro band enoire et animation pareil qu'ne jap

En 50Hz PAL ca donnerait style FFX version Euro..avec bandes noires noires et animation moins bonne que la version jap!

Merci beauocup a l'auteur! parce que j'ai toujours cru que ma télé n'acceptait pas le 60Hz! mais les jeux testés sur ps2 Wild Arms 3 et Dead or Alive 2 devaient proposer un 60Hz oui mais NTSC et vu que ma télé ets française aucune chance d'avoir du noir et blanc surout avec le cable d'origine

Je comprend beaucoup mieux maintenant donc en gros 60Hz PAL =60Hz NTSC

En fait pour les anciens quand je leu vous porposez l'option sauf si votré télé ets marqué 60Hz ne chercher pas plus loin! le 60Hz proposé ets la version 60Hz NTSC pas PAL! donc pas optimisé pour télés francaises! contrairemeent a certains jeux comme Budokai 3 tiens par exemple! le 60Hz proposé le NTSC car en noir et blanc sur ma étélé! et bien aucune différence avec la vitesse de la verison Euro! donc en gros le jeu était de base optimisé en 60Hz PAL! donc..couleurs!

The-Pes-Man-22
The-Pes-Man-22
Niveau 3
27 novembre 2008 à 19:19:24

Salut moi jvien dacheter la xbox 360 et la télé ne marche pas psk lors de l'installantion il me demande PAL 60hz ou pal 50hz et quand je met sur PAL 60hz l'image saute et tremble et quand je met sur PAL 50hz sa me met genre " si vous selectionner ce mode,vous ne pourrez pas jouer a certain jeu ni lire certains média" donc moi jveu pas jouer en 60Hz si l'image tremble alors jvoudrai ke kelkun me fasse une petite liste des jeux de xbox 360 compatible avec ma télé pouvant afficher 50Hz
merci d'avance aidez moi c urgent !!!

superbegita
superbegita
Niveau 57
27 novembre 2008 à 21:19:15

Sinon j'y pense ets ce que certains d'entre vous ont des bandes noires en VGA avec leur 360? en bas etc de grosses bandes noires etc

milanoo88
milanoo88
Niveau 1
14 décembre 2008 à 11:16:51

Salut tlm, moi j'ai une tv sanyo 50hz 240V. Par exemple quand je met Pes 2008 en 60hz avec ma ps2, l'ecran est en noir et blanc, est-ce que je pourrait jouer a GTA4 et a d'autres jeu sur xbox 360 avec la même tv? mci

cbstyle69
cbstyle69
Niveau 9
14 décembre 2008 à 11:26:36

milanoo tu pourra jouer :ok:

quand on met sa ps2 en 60hz et qu'elle tremble c'est pas bon :ok:
mais quand c'est en noir et blanc c'est bon :ok:

bf2lefou
bf2lefou
Niveau 12
05 janvier 2009 à 19:22:49

:salut:
Alors voila je vais avoir une 360 premium bientôt ( avant le 17 janvier ) et j'ai une télé dans la chambre à mes parents, c'est une Thomson 14MG10F( un lien pour voir les détails: http://cgi.ebay.fr/Thomson-14MG10F_W0QQitemZ280280549247QQcmdZViewItemQQimsxZ20081028?IMSfp=TL081028128001r30292,
regardez les informations juste en dessous de la photo) derrière la télé c'est écrit: 220V-240V- 50Hz, j'avais une PS2, Need For Speed Carbon marchais sans probléme (si ca peut vous aidez, je jouais aussi à Call Of Duty 3, Splinter Cell Double Agent, Tomb Raider Anniversary, GTA San Andreas ... tous ces jeux marchaient sans probléme)Alors voila ma questions: Est ce que la 360 marchera normalement, sans probléme? Est ce que je pourrai jouer à des jeux comme: GTA4, Far Cry2, Fable II, Test Drive Unlimited et Call of Duty4 ?

:merci:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment