CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon avis sur certain jeux

snane
snane
Niveau 24
10 décembre 2006 à 15:52:29

salut donc voila cela fait 1mois et demi que ma console était au sav et je l´ai reçu il y a environ 2 semaine, et j´avais rater beaucoup de jeu donc pour les nouveau acheteur et vu que j´ai enfin pu jouer a ces merveilles voici des avis objectif et rapide :

- gears of wars :

une tuerie dans tous les sens du terme, un univers graphiques et sonore jamais vu (j´ai la ps3 et resistance mais quand j´ai vu gow sur mon ecran, :ouch: , meme si resitance est tres beau....il ne resiste pas beaucoup), une maniabilité au poil et une durée de vie correcte en solo.

- fear :

tres bon fps-horror, je ne l´avais pas fait sur pc mais un pote m´as dit qu´il etait identique, graphisme tres beau ( mais pas a la hauteur des jeux du moment), ambiance extraordinaire et scenario captivant, mais il se sont juste contenter d´un simple portage.

- rainbow six vegas :

LE fps-tactique a avoir, il dechire GRAW dans tous les sens, unreal engine 3 pour les graphisme, un moteur physique super, une maniabilité impeccable, enfin une difficulté bien dosé pour la serie, attention pour les fans il est beaucoup plus orienté action, mais quel claque !

- splinter cell da :

alors que dire, beau jeu, bonne maniabilité, durée de vie moyenne, animation qui rame de temps en temps (je joue en hd), cela reste un splinter cell, j´attendais plus de cette episode.

- pes6 :

donc la je vais peut etre facher des gens mais j´ai acheter la version ps2 (car je n´avais pas ma 360, merci sav !) et je trouve cette version 360....beaucoup mieux, les passes ne sont plus molle, contrairement a d´autre je le trouve plus rapide, les gardiens sont meilleur que la version ps2 et les options qui manque ne me gene pas du tout, les graphisme sont propre et les animation plus leché que sur ps2, petit bemol, s´adapter a la maniabilité de la manette 360 quand on a fait la plupart des pes sur ps2, mais c une bombe !

- viva pinata :

mon coup de coeur, paradisiaque, magnifique, enchanteur, j´ai retrouver la patte "rare" sur ce jeu, une ode au bon gout, captivant, toute personne ayant une 360 se doit de l´avoir par contre assez difficile (je ne suis pas habitué au jeux de "gestion"), et malgré son coté enfantin, n´est pas fait que pour les enfant, par contre je me pose une question sur la durée de vie, y a t´il une fin ?! , puisque vous devez gereztout le temps, mais superbe jeux.

voila merci d´avoir lu ces avis et j´espere que cela aidera des personnes a faire de bons achat, et je suis ravi d´avoir retrouver ma 360 a par que je me suis plus connecter au live malgre mes jeux du aux nombreux probleme que j´ai renconter avec les maj.

si quelqu´un a un avis sur cod 3, merci de l´exprimer ce sera mon prochain jeux mais le 2 m´avait gavé donc merci de m´informer si il y a de grosse difference merci et bon jeux !! !

Super_GoGo
Super_GoGo
Niveau 8
10 décembre 2006 à 16:36:35

___##_______##___##____########____#######____
___##_____####___##___##____###___###____##___
___###########___##__###_____##___##_____###__
___##_______###__##__##______##___##########__
___##________##__##__##______##___#___________
___##_______###__##__###_____##___##_____###__
___##______###___##___####_####___####__###___
___#########_____##_____####_##______####_____

alexboss13
alexboss13
Niveau 5
10 décembre 2006 à 16:38:59

genre il a la ps3. :sors:

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
10 décembre 2006 à 16:41:02

Je pense exactement la même chose pour GOW & R6!

Et ne fais pas attention aux crétins de passages... c´est courant ici maintenant!

littlegreenbag
littlegreenbag
Niveau 9
10 décembre 2006 à 16:42:25

putain j0en peux plus d´attandre viva pinata jle recois a noel VIIIVA PINAATA

punkiller
punkiller
Niveau 10
10 décembre 2006 à 16:42:36

fear est bcp plus beau sur pc que sur 360 et cest clair que les gardien de pes6 sont meilleur sur 360.sinon merci des info quand meme.

punkiller
punkiller
Niveau 10
10 décembre 2006 à 16:44:06

bah quoi a rouen le magasin de jeu video il lui en rester 3 la semaine derniere et il en avait 7.alors pourquoi il l´aurai pas.

snane
snane
Niveau 24
10 décembre 2006 à 17:17:56

alexboss13 donc j´etais venu pour donner mon avis et toi tu pars sur une gueguerre de mongole donc voila vu qu´il faut se justifier, je suis anti guerre des console, j´adore jouer et le chat sur la photo te pisse dessus !

http://img183.imageshack.us/my.php?image=photo024nu1.jpg

neokenny
neokenny
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:35:22

ok sympa assez ´accord dans l´ensemble

snane
snane
Niveau 24
11 décembre 2006 à 10:06:57

je remonte mon topic pour les nouveau acheteur si il veulent un avis sur les jeux.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment