CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

360 ou wii

Capricornus
Capricornus
Niveau 8
10 décembre 2006 à 12:40:42

ça sert a visionner les photos que tu as sur ta psp par exemple

wii-60
wii-60
Niveau 9
10 décembre 2006 à 12:40:45

wii et elle est pas super c´est bien pour jouer a plusieur mais c´est tout car graphiquement c´est tres pauvre et la manette n´est pas si presise que sa!

SamouraiDeeper
SamouraiDeeper
Niveau 8
10 décembre 2006 à 12:41:10

Je te conseil, à toi de le suivre ou pas !

Prend toi la Wii AVEC ZELDA !
Attend Fevrier/Mars pour te prendre la X360 quand le prix de la console aura baissé (ainsi que les anciens jeux....).
Bien entendu, je ne situe pas ton pouvoir d´achat, es-tu riche, si c´est le cas prend les deux ;)

je suis PRO PC (avec une configue de derniere qualité) et ca fait un bail que j´ai laché les consoles... Aujourd´hui je suis de plus en plus séduit par ces nouvelles machines de plus en plus sympathique ^^, à vrai dire par la Wii rééllement la Bobox moin, car les graphismes, j´ai mieux encore (pc), son prix donne mal a la tete, et ses jeux oulalala...

MAIS, il y a un mais, c´est une console ! Pouvoir la ramenner où on le veut, jouer facilement (je parle d´un simple clic du bouton power et go), le PC reviens cher sur l´année, tout le tps à mettre a jour le hardware etcetc, c´est chiant à force ! Tandis que là c´est une boite, ayant de zolie graphisme, de bon jeux en perspective (blue dragon pour moi ^^).

en conclusion, attend un peu pour la bobox, car il y pas beaucoup de TRES bon jeux, et le peu qu´y a sont très cher...

Voilà voilà, j´éspère t´avoir aidé du mieu que j´ai pû ^^

gunman3
gunman3
Niveau 10
10 décembre 2006 à 12:42:50

les 2 :ok:

dam7808
dam7808
Niveau 8
10 décembre 2006 à 12:45:20

de tte facon je vais prendre la 360 a noel car c je vais me loffir kom cadeau lol

Capricornus
Capricornus
Niveau 8
10 décembre 2006 à 12:59:11

excellent choix que tu fais la en prenant la 360 car j´ai été peu déçu par les jeux a part DOA xtrem 2 que je viens d´acheter et j´accroche vraiment pas.
Par contre dead rising, DOA 4, gears of war et TDU sont géniaux.

Fred4489
Fred4489
Niveau 9
10 décembre 2006 à 12:59:52

Franchement a part ZELDA je vois pas ce que vous trouvez à la WII, faut être honnête le reste des jeux est vraiment nul à chier, c´est NINTENDO quoi !

dam7808
dam7808
Niveau 8
10 décembre 2006 à 13:02:54

je c pas acheter koi kom jeu avec jmre bien machter un jeu multi jouable avec xbox live

Capricornus
Capricornus
Niveau 8
10 décembre 2006 à 13:04:12

d´accord avec toi fred 4489 je trouve que nintendo roule les gens mais de toute façon je n´ai jamais pu blairer nintendo j´ai toujours préféré sega lorsqu´il n´y avait que nintendo et sega.

Par contre j´aime sony et microsoft qui proposent de bons jeux chacuns

--Gradius--
--Gradius--
Niveau 8
10 décembre 2006 à 13:05:21

je suis dans le meme cas ke toi pour le choix de la wii ou de la 360
mé sinon pour un bon jeu .... gear of war ou kameo ! sinon attend halo 3 et le 15 décembre LOST PLANET!!!!! :d

SamouraiDeeper
SamouraiDeeper
Niveau 8
10 décembre 2006 à 13:07:03

dam7808 Bon choix !
En plus tu as 50 euros remboursé jusqu´au 31 decembre ^^

Capricornus, à quand la nouvelle dreamcast ! ;)

dam7808
dam7808
Niveau 8
10 décembre 2006 à 13:07:36

de toute facon je vais lacheter vers le 24 mais par contre g pas tro envie de me prendre un jeux de guerre halo g entendu parler il a l´air bien mais est ce ke on peut jouer a 2

Capricornus
Capricornus
Niveau 8
10 décembre 2006 à 13:10:49

on peut attendre très longtemps pour la nouvelle dreamcast car il y a deja trop d´acteurs dans le monde des jeux video et 4 cela ferait trop a moins que microsoft se bat contre sony et nintendo contre sega sur leur propres terrains.

mais moi ce qui me manque c ´est streets of rage sur megadrive j´espere qu´il sera sur le xbox live arcade ou le playstationstore de la ps3

Sonic360
Sonic360
Niveau 10
10 décembre 2006 à 14:26:42

Arrté de dire que la wii est nul elle vien j´uste de sortir, les dévelopeurs ne vonts pas sortir des supert jeux sur console qui débute.
comme tous autre consoles

Sonic360
Sonic360
Niveau 10
10 décembre 2006 à 14:31:08

elle as l´air de bien cortonner en tous cas
http://nexgenwars.com/

Capricornus
Capricornus
Niveau 8
10 décembre 2006 à 14:33:03

la ps3 cartonnera autant voir plus a sa sortie et attends les hits dessus quand a la 360 elle se fait son petit chemin de route.

la wii je la laisse aux autres

SOLDAT8
SOLDAT8
Niveau 5
10 décembre 2006 à 14:34:26

la SAV 360 car elle est plus en SAV que branché sur notre télé -

[xXx]-Val-Sky-
[xXx]-Val-Sky-
Niveau 9
10 décembre 2006 à 14:36:19

360 bien entendu :ok:

TRON5-0
TRON5-0
Niveau 6
10 décembre 2006 à 14:44:53

Prend la 360.
J´ai abandonner la Wii au profit de la 360 que j´avais vendu il y a quelques mois. Depuis, j´ai regretter de l´avoir vendu, du coup, je viens de me la racheter sur un site, et là, je suis sur que c´est LA CONSOLE QUI ARRACHE TOUT!!!!

sims41
sims41
Niveau 10
10 décembre 2006 à 15:04:29

j´ai jouer chez mon pote a dead rising sur 360 ben depuis que j´y et jouer j´ai envie de l´avoir et a noel j´ai la 360 prenium ses le meilleure pack ou avec les jeux mais je te dit prend la 360 ses meilleure niveau graphique je te dit pas gear of wars je les pa encore tester mais il doit etre trop bien fait.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment