Je te conseil, à toi de le suivre ou pas !
Prend toi la Wii AVEC ZELDA !
Attend Fevrier/Mars pour te prendre la X360 quand le prix de la console aura baissé (ainsi que les anciens jeux....).
Bien entendu, je ne situe pas ton pouvoir d´achat, es-tu riche, si c´est le cas prend les deux ;)
je suis PRO PC (avec une configue de derniere qualité) et ca fait un bail que j´ai laché les consoles... Aujourd´hui je suis de plus en plus séduit par ces nouvelles machines de plus en plus sympathique ^^, à vrai dire par la Wii rééllement la Bobox moin, car les graphismes, j´ai mieux encore (pc), son prix donne mal a la tete, et ses jeux oulalala...
MAIS, il y a un mais, c´est une console ! Pouvoir la ramenner où on le veut, jouer facilement (je parle d´un simple clic du bouton power et go), le PC reviens cher sur l´année, tout le tps à mettre a jour le hardware etcetc, c´est chiant à force ! Tandis que là c´est une boite, ayant de zolie graphisme, de bon jeux en perspective (blue dragon pour moi ^^).
en conclusion, attend un peu pour la bobox, car il y pas beaucoup de TRES bon jeux, et le peu qu´y a sont très cher...
Voilà voilà, j´éspère t´avoir aidé du mieu que j´ai pû ^^