CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

baquet pour volant 360

waddle_is_magic
waddle_is_magic
Niveau 6
10 décembre 2006 à 11:39:02

salut à tous,

J´envisage d´acheter ce baquet pour accompagner mes partie de pgr3, avec mon volant ( bientot forza !! !!!!).
Quelqu´un sur le forum a t´il deja testé, est ce fonctionnel, confortable...?

Merci pour vos réponses ( lien ci dessous)

http://www.assentek.com/catalog/product_info.php/cPath/21_26/products_id/60

waddle_is_magic
waddle_is_magic
Niveau 6
10 décembre 2006 à 11:43:46

J´ai egalement vu ce modele ci, un peu plus design, mais 400 euros la dedans ca me fais.... :malade:

Becker2
Becker2
Niveau 9
10 décembre 2006 à 11:43:56

Je sais pas si le baquet est bien mais j´ai acheté le volant et c´est une bombe :ok: , ce que je regrette un peut c´est le pedalier qui adére mal au sol et le petit jeu dans le volant , mais c´est trois fois rien comparé au retour de force de folie !! !!!
Est ce que t´as vu d´autre jeux qui fesais le retour de force , parce que j´ai essayé NFS Carbon mais ça ne marche pas ?

waddle_is_magic
waddle_is_magic
Niveau 6
10 décembre 2006 à 11:46:20

Oups j´ai oublié de mettre le second lien

http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/Accessoire-PC/Sieges-Baquets/PLAYSEATS/376264-PlaySeats-Basic-Noir-Bleu.htm

Je crois que seul PGR3 gere bien le retour de force aujourd´hui, par contre il sera forcement intégré dans les prochains jeux.
Pour ton pedalier (boris)Becker, met un carré de moquette dessous, tu verras ça ne bougeras plus! .

Becker2
Becker2
Niveau 9
10 décembre 2006 à 11:49:26

Lol ( Boris ) :hum: , tiend on me l´avais jamais faite :hum:

Becker2
Becker2
Niveau 9
10 décembre 2006 à 11:50:43

Faudrais voir si la barre qui tiend le volant est vraiment rigide !

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
10 décembre 2006 à 11:53:03

c´est sur que le second est plus stylé, mais moi a choisir je prendrais le premier, mettre 400€pour un siege ca fait mal au " cul" si je peut me permettre le jeux de mot....

donc prends le 1er, il a l´air assez solide et au pire le siege t´as qu´a le personaliser :ok:

waddle_is_magic
waddle_is_magic
Niveau 6
10 décembre 2006 à 11:53:34

L´armature est en métal, je suppose que ça doit l´etre...mais j´espere quand meme un avis ou deux avant d´acheter....si toutefois je devais me le prendre quand meme, je vous ferai un petit compte rendu.

waddle_is_magic
waddle_is_magic
Niveau 6
10 décembre 2006 à 11:54:45

Carrement avec 400 euros, j´achete tout sauf un siege !
Je vais essayé de trouver un forum qui en parle ailleurs sur le net....

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
10 décembre 2006 à 11:56:28

pour 57€ te casse pas la tete, achete le et tu constatera par toi meme :ok:

Becker2
Becker2
Niveau 9
10 décembre 2006 à 11:56:38

Moi j´ai un bon fauteuil et une vieille table d´ecolier et c´est parfait :ok:
400 euro c´est trop , a ce prix la t´as un vrais baquet de rally !

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
10 décembre 2006 à 12:26:08

je voudrais un conseil pour éviter que les pédales bougent ? c´est sur parquet, j´ai un support exprès pour le volant mais les pédales sont mises plus loin car trop larges. Et je pense avoir lu que certains sur parquet ça bougeait pas. merci

waddle_is_magic
waddle_is_magic
Niveau 6
10 décembre 2006 à 12:31:53

Voir quelques lignes plus haut, moi j´ai mis un carré de moquette dessous, et ça ne bouge pas !! !!
Tiens nous au courant, bonnnes courses !

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:59:28

waddle_is_magic: salut, oui moi c´est parquet mais je te remercie du conseil, enfin j´ai pas ce carré ici :ok: mais je vais tacher de régler ce problème, bon PGR et TDU à toi :-) à mon avis PGR est mieux car je me suis éclaté d´une force hier soir violent.

mais peut etre qu´il faudrait quand meme que je rapproche les pédales car c´est éloigné tu vois.

j´aurais bien mis une photo mais bon si ça tombe le topic n´aura plus de réponse après celle ci.

larcin
larcin
Niveau 10
10 décembre 2006 à 18:39:22

fabrique ton truc toi meme. Un siège baquet coute environ 100 euros apres le reste t´en as meme pas pour 100 euros. Sa demande un peu de temps. Va voir sur racingfr.com dans la section fabrication de cockpit, tu verra qu´avec un peu de patience et de métier on peut arriver à un super résultat.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:07:00

c´est concernant les pedales, j´ai deja un support tu sais mais merci. Pour caler les pédales je parlais uniquement.

Mamulet
Mamulet
Niveau 13
12 décembre 2006 à 21:30:20

Faut mettre la télé à quelle auteur pour que ce soit bien jouable, car si je met un siege bacquet avec ma télé qui est sur une table basse, ca va pas le faire?
Kit-Yum, ce serait quand même sympas une photo :ok:

Mamulet
Mamulet
Niveau 13
12 décembre 2006 à 22:00:34

:up:

Cyberhakim
Cyberhakim
Niveau 10
12 décembre 2006 à 23:18:15

Desoler de upper ce topic,mais je veux juste dire que j´ai posseder le premier siege et il est vraiment pourrie en terme de fiabilité!Oui car quasiment toutes mes soudure se sont cassés (pas toute en même lol),ensuite le siege est mal fixé,il bouge avec toi lol!Je me demande comment se fait il qu´il existe toujours ce siege je l´avais acheté en 2001 pour WRC et il m´a couté une centaines d´euros.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
13 décembre 2006 à 00:21:19

Mamulet: Je sais pas maintenant, mais si tu veux une photo de mon support (par contre j´ai pas le site ou je l´ai eu, enfin j´ai "plus", et j´ai plus le nom non plus) donc je pourrais pas t´aider pour ça mais mailes moi si tu veux une photo dès demain je pourrais, et je ne suis plus ces topics de ce site

mon mail: squallandtidus@hotmail.com un mail pas ajouter car je me connecte rarement avec ce compte :ok: bon jeu à tous je suis en train de tester un revetement pour que les pédales bougent plus, j´espère que ça ira.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment