CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'hésite encore

jicek
jicek
Niveau 9
10 décembre 2006 à 10:50:53

VOila, il faut dire que je me suis payer une Xbox (1) avec 14 jeux et 4 manettes il y a 1 mois et demi. Elle est vraiment super !
J´hésite à me prendre une 360 avec Gears of War ou PES6. Voici mes questions:
1*Est ce que sur une télé 66cm sans HD c bien aussi ?
2*Est ce qu´elle a beaucoup de problèmes (surtout au niveau chaffe) ?
3*Quels jeux sont actuellement pas chèrs et à avoir absoluement ?
4*Est ce que mes jeux Xbox marcheront sur 360 (si vous aviez une liste...) ?

Voila Merci d´avance.

sam_33
sam_33
Niveau 10
10 décembre 2006 à 11:33:24

1/ Oui t´inquiete pas pour sa :ok: tans que celle ci est compatible 60Hz bien sur :ok:

2/ Oui au debut il y en avait pas mal,mais avec les nouvelle serie,le probleme c´est baucoup plus dissipé,donc une fois que tu l´as,tu l´a met dans un endroit aéré et tous ira bien :ok:

3/ Saints row,CoD 2,Hitman BM et plein d´autre a aller voir dans les magasins discount :ok:

4/Voila un lien avec tous les jeux compatibles :

http://www.xbox.com/fr-FR/games/backwardcompatibilitygameslist.htm

:-)))

[FaShioN]BoY
[FaShioN]BoY
Niveau 10
10 décembre 2006 à 11:38:07

Sam -> Saints row,CoD 2,Hitman BM
C´est sa que t´appelles des jeux a avoir absolument ?
A part COD 2,les 2 autres sont daubiques...
Les jeux à avoir pas cher,pour moi c´est: PGR 3,COD 2,Kaméo si t´aime les jeux d´aventure,Oblivion...

Et les jeux du moment,GoW,R6 Vegas,..

sam_33
sam_33
Niveau 10
10 décembre 2006 à 11:40:00

Non,pas absolument! C´est juste des jeux pas cher que j´ai vu lol mais bon...sa lui donne un petit apercu des jeux pas trés cher,mais c´est sur que les jeux cher sont les meilleurs^^

dertyshady
dertyshady
Niveau 10
10 décembre 2006 à 11:43:28

saint row est géniale pour l´instant c´est le seul dans la catégorie gta-like ,il n´est pas du tout merdique

sam_33
sam_33
Niveau 10
10 décembre 2006 à 11:44:28

oué,ce jeu je l´adore^^

Et vivement GTA 4 :bave:

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
10 décembre 2006 à 11:59:18

Salut,

Moi aussi j´hésite à me l´acheter. Vous me conseiller plutot la basique ou la premium ? Je sais que la premium est mieux ^^ mais vaut elle plus le coup ?

Et j´ai lu qu´on ne pouvait jouer sur le net sans abonnement ?? C´est déguelasse !

sam_33
sam_33
Niveau 10
10 décembre 2006 à 12:00:53

Le premium est mieu,est quasi obligatoire pour le live :ok:

Le live coute 60euros a l´année pour pouvoir y jouer ou sinon il est gratuit pour les demo,mise a jour etc...

:)

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
10 décembre 2006 à 12:02:53

Arf je pense que je vais me rabatre sur la wii alors.

Merci ciao

jicek
jicek
Niveau 9
10 décembre 2006 à 20:01:17

Ok merci pour toutes vos réponses !
Encore Merci !
Je ne sais pas quoi quoi prendre entre la premium avec Gears of War ou la Core, sachant que j´ai la Xbox 1 depuis 3 mois et que je ne joue pas sur le Live ?

DooF68
DooF68
Niveau 7
10 décembre 2006 à 20:16:14

Moi je te conseil vivement le pack gow car tu fera Beaucoup d´économie en l´achetent car en faisant le compte: 1 xbox360 core = 300€ + un bon jeu = 60€ + carte memoire ou dd = 35 ou 90 € et même au niveau du cable hd donc vla! moi perso je vien d´acheté la pack saints row et il est super!!

jicek
jicek
Niveau 9
11 décembre 2006 à 08:25:59

Ok merci beaucoup !
J´hésite maintenant entre le Pack Premium PES 6 ou Gears of War !

[Maitre_NiNjA]
[Maitre_NiNjA]
Niveau 10
11 décembre 2006 à 08:39:00

si t´aimes le foot ou l´action ou les 2 ; je te conseille respectivement PES6 ou GoW , mais si tu aimes les 2 styles je te conseille encore GoW :-)))

dertyshady
dertyshady
Niveau 10
11 décembre 2006 à 09:48:32

pack gear of war ,avec un mois de xboxlive tu va t´éclater ! :bave:

Le-nationaliste
Le-nationaliste
Niveau 8
12 décembre 2006 à 03:59:12

GOW est LE jeu de cette fin d´année et pour PES je te conseille d´attendre le 7 qu exploitera plus la Xbox 360 parce que là ça ressemble à tout sauf à de la next gen...

La Xbox peut faire tourner la version 360 j´suis sûr :)

Othons
Othons
Niveau 7
12 décembre 2006 à 06:58:45

C´est clair, PES6 sur 360 n´est pas terrible, et peu facilement être évité.
Ensuite, pour les jeux à avoir absolument, et à petit prix (out dépent de tes gûts):
- PGR3 ou NFSMW (suivant si tu aimes la conduite arcade)
- COD2
- virtua tennis
- Kameo

Les jeux top, mais encore un peu chère:
- Oblivion
- GOW (superbe en solo, et encore mieux sur le live)
- NBA 2K7 (pas le jeu EA)
- NHL 2K7 (pas le jeu EA)
- Splinter Cell DA
etc... , il y en a plein de vraiment à la hauteur de la next gen !
Et le live donne encore une autre dimession au jeu, (si bein que pour certains jeux, je ne joue que sur le live, car je trouve les modes solo un peu Fade !)

GoLuM001
GoLuM001
Niveau 5
12 décembre 2006 à 09:29:20

hésite pas, achete pas une 360 bni aucuns jeux ca craint.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
12 décembre 2006 à 10:16:03

je viens de me procurer un pack premium avec GOW et j´avoue ça déchire. Et pourtant je ne suis pas un méga fan de jeux type fps. Après c´est vrai que ne pouvant pas vraiment connecter ma xbox ds mon salon du coup je ne me sert pas du live. Mais rien que pour ce jeu et la manette sans fil ça vaut le cout je trouve car 299+44+GOW ça te revient déjà plus cher que le pack d´autant plus qu´il t´offre un disque dur+casque micro+cable HD (même si j´ai pas de TV HD). A la Fnac en plus pour la journée adhérent ils m´on offert 10 euro en chèque cadeaux par tranche de 100euro du coup avec la remise microsoft de 50 euro j´ai gagné prêt de 90 euro! et je me suis pris le nba 2K7 qui a l´air d´être pas mal (je ne l´ai pas vraiment testé encore)

sinon j´ai moi aussi quelques questions :

peut t on brancher la XBOX sur l´ecran d´un ordi pour avoir la HD (en fait j´aimerais savoir plus précisément si c´est faisable sur mon portable)

d´autres part je ne trouve pas le catalogue de jeux super fourni, et j´aimerais bien savoir d´après vous quels jeux sont vraiment indispensables. Pour le moment j´avoue que ds tout le catalogue il y a que 2 jeux qui m´interesse et c´est ceux que j´ai déjà càd GOW et NBA 2K7

anneja
anneja
Niveau 1
12 décembre 2006 à 11:35:09

salut, en ce moment j´ai une décision importante à prendre. passer de la ps2 à XBOX360... j´hésite entre le core system et les packs déja cités car je vais pas pouvoir jouer en ligne pour l´instant, ma télé est pas hd et je suis pas tres fan des jeux disponibles en pack (moi je veux oblivion).. je fais quoi?
en plus, si je joue pas en ligne..est que c´est quand meme intéressant de prendre oblivion ou autre jeux en ligne..merci d´avance.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
12 décembre 2006 à 12:40:40

j´étais exactement dans le même cas que toi sauf que j´ai pris le pack Gear of War et pour le moment je ne regrette pas. A mon avis le pack premium est plus avantageux même si comme toi je n´utilise pas le Live et ma TV n´est pas HD non plus. Mais rien que la manette sans fil (44euro)+ le jeu(60 euro) + console (300) ça te revient plus cher que si tu les achetais séparément. D´autant plus qu´avec le pack core tu est obligé d´acheter une carte mémoire (30 euro je crois) donc au total c´est moins rentable. Rien que le disque dur offert il fait 99 euro. En plus sur le pack premium microsoft te rembourse 50euro ce qui te revient au total aux alentour de 350 à 380 pour la totale. Puis franchement GOW n´a pas 18/20 pour rien, mais bon faut y jouer pour le croire. :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals